Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Oui ou non pour l'outil "Rappel du premier message"
Oui
SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 3 Vote_lcap57%SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 13 ]
Non
SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 3 Vote_lcap43%SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 3 Empty
MessageSujet: SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"   SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2015 - 16:15

Rappel du premier message :

A la demande de Valente, (édit : sa suggestion !) je vous propose de choisir ici si vous voulez ou pas le "rappel du premier message".
Cet outil replace dés la deuxième page d'un sujet  en haut des pages suivantes, (2,3,4,etc.) la copie du premier message initial, avec la mention "Rappel du premier message".



Lire le sujet ici:
https://livres-d-enfants.1fr1.net/t3891-affichage-rappel-du-premier-message-d-un-sujet


Dernière édition par Admin-Serge le Ven 18 Sep 2015 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm

AuteurMessage
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8303
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"   SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015 - 9:31

Parfait Serge ! SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 3 0015

On sent que tu t'es démené pour la mise en place de cet outil.

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"   SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015 - 10:21

Oui merci beaucoup Serge! 
SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 3 Mete06 SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 3 Mete06 SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 3 Mete06
Personnellement, c'est un compromis avec lequel je peux vivre. Surtout que le rappel du premier message est écourté!
SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 3 Aplaudis SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 3 Aplaudis

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"   SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015 - 10:28

le service d'aide de Forumactif est pas mal.
Toujours des réponses, et beaucoup d'aide pour ceux qui comme moi maitrisent mal javascript et CSS...
Reste à ne pas faire de boulettes en mettant les scripts en ligne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"   SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015 - 12:15

Parfait . Moi aussi, je trouve très bien ce compromis Serge, merci beaucoup.



Donc 6 lignes en dimension de police ordinaire. Moins avec de grands caractères.

Et il faut penser à sauter une ligne après les 6 car la découpe de la partie affichée prend
le haut de la septième ligne.



Un petit Hs: Pendant les journées du patrimoine, est ce que les archives hachette de Caen sont
ouvertes au publique??

Deuxième petit Hs: sans ouvrir de nouveau sujet, je me demande, à quel endroit je pouvais poser
la question de mon premier petit Hs?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"   SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:50

François a écrit:
Parfait . Moi aussi, je trouve très bien ce compromis Serge, merci beaucoup.



Donc 6 lignes en dimension de police ordinaire. Moins avec de grands caractères.

Et il faut penser à sauter une ligne après les 6 car la découpe de la partie affichée prend
le haut de la septième ligne.



Un petit Hs: Pendant les journées du patrimoine, est ce que les archives hachette de Caen sont
ouvertes au publique??

Deuxième petit Hs: sans ouvrir de nouveau sujet, je me demande, à quel endroit je pouvais poser
la question de mon premier petit Hs?

En fait, c'est la hauteur en pixels du message de rappel qui sert de mesure... (actuellement, 150 pixels... ça peut se changer).

Pour l'ouverture des  archives hachette de Caen, aucune idée si elles sont ouvertes à cette occasion !
Rien lu à ce j sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"   SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015 - 18:23

Merci Serge, pour les heures passées à nous concocter quelque chose d'utile et de pas désagréable. Et merci pour les explications très claires ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"   SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2015 - 8:00

François a écrit:
Deuxième petit Hs: sans ouvrir de nouveau sujet, je me demande, à quel endroit je pouvais poser
la question de mon premier petit Hs?

Je l'aurais mis dans "discussions générales"... Wink

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"   SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE sur l'outil "Rappel du premier message"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Affichage: "rappel du premier message d'un sujet".
» Un sondage relatif au précédent sondage sur les plus belles collections jeunesses des années 60
» Rappel!
» etre jury avec Eric Orsenna , ca vous tente ?
» Message à Nigel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-