Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bon Anniversaire Hervé 41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Bon Anniversaire Hervé 41 Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire Hervé 41   Bon Anniversaire Hervé 41 EmptyVen 18 Sep 2015 - 0:00

Un très bon et joyeux anniversaire, Hervé !


Bon Anniversaire Hervé 41 Gifani10
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Bon Anniversaire Hervé 41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé 41   Bon Anniversaire Hervé 41 EmptyVen 18 Sep 2015 - 7:50

BON ANNIVERSAIRE

Bon Anniversaire Hervé 41 0015 Bon Anniversaire Hervé 41 36 Bon Anniversaire Hervé 41 Aplaudis Bon Anniversaire Hervé 41 C016
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Bon Anniversaire Hervé 41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé 41   Bon Anniversaire Hervé 41 EmptyVen 18 Sep 2015 - 8:52

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE, Hervé!!!!
Bon Anniversaire Hervé 41 0015  et Bon Anniversaire Hervé 41 Mete06 


Profite bien de ta journée!!

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Bon Anniversaire Hervé 41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé 41   Bon Anniversaire Hervé 41 EmptyVen 18 Sep 2015 - 9:33

Très très Bon anniversaire Hervé Bon Anniversaire Hervé 41 Mete06

                  Bon Anniversaire Hervé 41 0015 Bon Anniversaire Hervé 41 C016
Revenir en haut Aller en bas
DCM
Galaxie
DCM

Nombre de messages : 1356
Age : 58
Localisation : Bourges, Cher, France
Date d'inscription : 12/11/2011

Bon Anniversaire Hervé 41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé 41   Bon Anniversaire Hervé 41 EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:11

Tous mes vœux pour ton anniversaire, Hervé!
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Bon Anniversaire Hervé 41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé 41   Bon Anniversaire Hervé 41 EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:41

Bon Anniversaire Hervé 41 Annive13

Bon anniversaire Hervé, Bon Anniversaire Hervé 41 0015
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Bon Anniversaire Hervé 41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé 41   Bon Anniversaire Hervé 41 EmptyVen 18 Sep 2015 - 11:35

Heureux anniversaire, Hervé ! Amuse-toi bien !  Bon Anniversaire Hervé 41 0015
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Bon Anniversaire Hervé 41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé 41   Bon Anniversaire Hervé 41 EmptyVen 18 Sep 2015 - 14:59

Très heureux anniversaire Hervé Bon Anniversaire Hervé 41 Mete06Bon Anniversaire Hervé 41 0015
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8303
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Bon Anniversaire Hervé 41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé 41   Bon Anniversaire Hervé 41 EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:56

JOYEUX ANNIVERSAIRE Hervé !!! Bon Anniversaire Hervé 41 0015 

Bon Anniversaire Hervé 41 33635813050a4ef68633f4f577fc854e

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Bon Anniversaire Hervé 41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé 41   Bon Anniversaire Hervé 41 EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:42

Bon anniversaire Hervé.


Finalement, je n'ai qu'un an de plus que toi...


Juste une petite question, les habitants de Blois sont les Blaisois ou les Blésois?
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhtli
Idéal-Bibliothèque
Cuauhtli

Nombre de messages : 816
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2010

Bon Anniversaire Hervé 41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé 41   Bon Anniversaire Hervé 41 EmptyVen 18 Sep 2015 - 19:30

Bon anniversaire Hervé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Bon Anniversaire Hervé 41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé 41   Bon Anniversaire Hervé 41 EmptyVen 18 Sep 2015 - 20:14

A mon tour de te souhaiter un très bon anniversaire Hervé .. Plein de bonnes choses et  surtout DES DOS BLANCS   cheers

Bon Anniversaire Hervé 41 2hwjij7
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2156
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Bon Anniversaire Hervé 41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé 41   Bon Anniversaire Hervé 41 EmptyVen 18 Sep 2015 - 21:36

Bon Anniversaire Hervé 41 Mete06 merci a tous.
@Chris ,honte à moi qui n'a pas eu encore le temps de t'envoyer les livres qui trainent sur ma table de salle à manger promis je m'en occupe la semaine prochaine et,
Bon Anniversaire Hervé 41 Panneau2 là tu pouvais pas être plus en avance 0.00h même ma femme ne m'a  pas réveillé pour me le souhaiter à cette heure .
@Serge ,c'est quand tu veux pour les "Tony" ,pour occuper les longues soirées d'hiver lol! .
@Anne, eh oui 7 ans d'anniversaire du forum qui est une seconde famille pour moi.
@Tali désolé pour les "Suzie" mais je les trouverai peut-être l'année prochaine. lol! .
@Merci D.C.M ,le vétéran "Pluton" comme moi,le plus proche géographiquement de moi ,proche aussi dans notre passions des "Langelot"  .J'ai fini la série de "Corinne" Bon Anniversaire Hervé 41 Hihihi_l (eh oui 2 épisodes quand même) à grâce a un(e )membre du forum.
@Joy Bon Anniversaire Hervé 41 Mete06 évidement tu as tapé dans le mille avec ce montage de "Tony et la maison des ombres " mon préféré (mon grand Meaulnes personnel).
@Merci Sree  ,mais nous sommes toujours en "compète" pour "le sac aux millions",pas de quartier c'est le plus rapide qui gagnera Bon Anniversaire Hervé 41 Hihihi_l
@merci Cinejill pour rechercher encore et toujours mon livre oublié et sa mine de MICA.
@Merci Sally de cette belle image au moins une passion commune la bonne chère!!!!!!!!!!!(je laisse aux soins des profs du forum de valider ou de corriger la "chère" Bon Anniversaire Hervé 41 C016 . Bon Anniversaire Hervé 41 Panneaux .
@François ,un an d'écart entre nous mais 30 dos blancs  + 1 dos vert!!!!!!!!!!!énorme. Plus sérieusement les 2 orthographes sont admises ,Blésois est plus populaire ,Blaiiiiiiiiiiiisois c'est plus la noblesse Bon Anniversaire Hervé 41 Panneaux mais ça me rappelle étrangement une discussion sur les "manchots ou les Manchois" lol! lol! lol! .
@Merci Cautlhi cheers cheers cheers  ,de retour sur le forum Bon Anniversaire Hervé 41 Panneau3 .
@merci Olpuck, la dame de haute Savoie et bonne chasse pour les "Comtesse de Ségur" en N.S.F .
@Merci Spéléo (qui n'a pas encore posté ,mais je le connais ca va venir) qui m'a envoyé hier mon cadeau d'anniversaire le fichier de la maquette d'un "secret de la nuit polaire" cheers cheers .
Voilà,voilà le cadeau c'est l'administration qui va me la faire en me redonnant mes 3 points perdus au téléphone il y a juste ................3 ans (c'est pour ça que je m'en rappelle ,je venais juste de récupérer me points lol! .
Une année de plus ,je suis en train de devenir un dinosaure du forum affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2511
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Bon Anniversaire Hervé 41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé 41   Bon Anniversaire Hervé 41 EmptyVen 18 Sep 2015 - 23:11

Très heureux anniversaire Hervé ! que toutes tes recherches aboutissent, que tous tes vœux s'accomplissent - enfin la plupart, car bien heureusement nous ne sommes pas encore en paradis - !

king Bon Anniversaire Hervé 41 0015  et peut-être study
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3484
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Bon Anniversaire Hervé 41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé 41   Bon Anniversaire Hervé 41 EmptySam 19 Sep 2015 - 9:30

Aïe aïe aïe ! Je ne suis plus tout à fait dans les clous, désolé... Mais j'y vais quand même :
BON ANNIVERSAIRE HERVE !!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Bon Anniversaire Hervé 41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé 41   Bon Anniversaire Hervé 41 EmptySam 19 Sep 2015 - 12:51

hervé 41 a écrit:
@Merci Sally de cette belle image au moins une passion commune la bonne chère!!!!!!!!!!!(je laisse aux soins des profs du forum de valider ou de corriger la "chère" Bon Anniversaire Hervé 41 C016 . Bon Anniversaire Hervé 41 Panneaux .
Je ne suis pas prof, mais "chère" est juste dans ce contexte-ci Wink

hervé 41 a écrit:
@François (...) Plus sérieusement les 2 orthographes sont admises ,Blésois est plus populaire ,Blaiiiiiiiiiiiisois c'est plus la noblesse (...) 
Un personnage secondaire du Vicomte de Bragelonne (1) de Dumas, le serviteur du comte de la Fère
spoiler:
porte ce nom, avec "ai"... Very Happy

hervé 41 a écrit:
mais ça me rappelle étrangement une discussion sur les "manchots ou les Manchois" (...)
lol! 
Il y en a beaucoup dans ce genre-là! Les habitants de Bourges, par exemple... Bourgeois??  Bon Anniversaire Hervé 41 Panneaux  

hervé 41 a écrit:
Une année de plus ,je suis en train de devenir un dinosaure du forum affraid affraid affraid affraid 
Que dire de Sree, Cédrix... ou moi-même alors!?  Shocked 
lol!

(1) troisième volet de la trilogie des Trois Mousquetaires Wink

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Bon Anniversaire Hervé 41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé 41   Bon Anniversaire Hervé 41 EmptySam 19 Sep 2015 - 19:46

... et moi de même: en retard mais bien sincèrement, Hervé: BON ANNIVERSAIRE! Bon Anniversaire Hervé 41 0015
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Bon Anniversaire Hervé 41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé 41   Bon Anniversaire Hervé 41 EmptySam 19 Sep 2015 - 22:25

Mille pensées pour toi, Hervé, mon voisin de département ! Tu me diras si les VG sont bien fournis chez toi, car les miens commencent à être un peu déserts (enfin, je dis ça, mais il y a deux semaines, j'ai trouvé énormément de pépites !!).

Pour répondre à Anne, les habitants de Bourges s'appelent les Berruyers (à ne pas confondre avec les Berrichons ! Les Berruyers sont berrichons, mais l'inverse n'est pas vrai !! Very Happy Very Happy )

Et j'embrasse tous les dinosaures du forum !! Bon Anniversaire Hervé 41 0015
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Bon Anniversaire Hervé 41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé 41   Bon Anniversaire Hervé 41 EmptyDim 20 Sep 2015 - 10:18

Cedrix a écrit:
Pour répondre à Anne, les habitants de Bourges s'appelent les Berruyers (à ne pas confondre avec les Berrichons ! Les Berruyers sont berrichons, mais l'inverse n'est pas vrai !! Very Happy Very Happy )
Bon Anniversaire Hervé 41 Panneau3

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Bon Anniversaire Hervé 41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé 41   Bon Anniversaire Hervé 41 EmptyDim 20 Sep 2015 - 12:21

Pour répondre à Anne, les habitants de Bourges s'appelent les Berruyers (à ne pas confondre avec les Berrichons ! Les Berruyers sont berrichons, mais l'inverse n'est pas vrai !! Bon Anniversaire Hervé 41 Icon_biggrin Bon Anniversaire Hervé 41 Icon_biggrin )


La maison de Jacques Cœur, que je ne connais pas, est elle vraiment exceptionnelle?
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2956
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Bon Anniversaire Hervé 41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé 41   Bon Anniversaire Hervé 41 EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:49

Bon et excellent anniversaire Hervé avec plein de trouvailles à venir!!!
 (de la part d'un Limougeaud... et non d'un limogé...lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Bon Anniversaire Hervé 41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé 41   Bon Anniversaire Hervé 41 EmptyDim 20 Sep 2015 - 18:25

François a écrit:
Pour répondre à Anne, les habitants de Bourges s'appelent les Berruyers (à ne pas confondre avec les Berrichons ! Les Berruyers sont berrichons, mais l'inverse n'est pas vrai !! Bon Anniversaire Hervé 41 Icon_biggrin Bon Anniversaire Hervé 41 Icon_biggrin )


La maison de Jacques Cœur, que je ne connais pas, est elle vraiment exceptionnelle?

La "maison" de Jacques Coeur, qui est une vieille maison comme il y en a encore pas mal dans la ville, n'est pas exceptionnelle, contrairement au Palais Jacques Coeur, fort intéressant à visiter !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Bon Anniversaire Hervé 41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé 41   Bon Anniversaire Hervé 41 EmptyLun 21 Sep 2015 - 8:02

Cedrix a écrit:
La "maison" de Jacques Coeur, qui est une vieille maison comme il y en a encore pas mal dans la ville, n'est pas exceptionnelle, contrairement au Palais Jacques Coeur, fort intéressant à visiter !

Ah? Parce qu'il y a une différence? J'ai vu l'un mais pas l'autre... (c'est malin, va falloir que je retourne à Bourges Wink )

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2156
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Bon Anniversaire Hervé 41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé 41   Bon Anniversaire Hervé 41 EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:17

Bon Anniversaire Hervé 41 Mete06
merci a tous ,
@mouette mon souhait le plus cher en ce moment c'est de retrouver un peu la santé physique et de revoir le plus vite possible les pays de Loire sunny .
@ Monsieur X , pas trop en retard faut dire que chrislorraine a placé la barre très haut en postant a 0.00h Bon Anniversaire Hervé 41 Panneaux .
@Caribou , je te soupçonne d'avoir abuser de la cervoise et d'avoir oublier mon anniversaire lol!
@Cédrix ,j'ai dit que D.C.M est le membre le plus près géographiquement avec toi bien sur ,vous habitez la même ville les berruyers (je me souviens d'un comique qui commençait son spectacle par"99 moutons et un berrichon ça fait 100 bêtes  " vois tu de qui il s'agit ?
@grosnours ,un limougeaud ,limousin ou corrézien  ?
j' ai fait 2 ans d'études à Felletin donc pas si loin de limoges (j'ai même vu le chantier d'un pont sur l'autoroute de limoges à cette époque.)
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2511
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Bon Anniversaire Hervé 41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé 41   Bon Anniversaire Hervé 41 EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:27

C'est donc ce que je te souhaite de tout cœur Wink
 Je suis navrée que ta santé te pose problème, tous mes vœux très sincères et chaleureux pour que tu ailles mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon Anniversaire Hervé 41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé 41   Bon Anniversaire Hervé 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Anniversaire Hervé 41
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Hervé 41
» BON ANNIVERSAIRE HERVE !!!!
» Bon anniversaire Hervé 41
» Bon Anniversaire Hervé
» Bon Anniversaire Hervé41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Présentation-