Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 shamanixx bon anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

shamanixx  bon anniversaire Empty
MessageSujet: shamanixx bon anniversaire   shamanixx  bon anniversaire EmptyDim 4 Oct 2015 - 8:37

shamanixx

BON ANNIVERSAIRE

shamanixx  bon anniversaire 0015 shamanixx  bon anniversaire 36 shamanixx  bon anniversaire Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2937
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

shamanixx  bon anniversaire Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Shamanixx   shamanixx  bon anniversaire EmptyDim 4 Oct 2015 - 8:38

Et oui....encore une bougie de plus !

J'espère que tu en profiteras bien en famille....pendant que je raflerai tous les livres en VG ! LOL !

BON ANNIVERSAIRE !
shamanixx  bon anniversaire Happyb10
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

shamanixx  bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: shamanixx bon anniversaire   shamanixx  bon anniversaire EmptyDim 4 Oct 2015 - 10:11

shamanixx  bon anniversaire Annive15

Bon anniversaire Shamanixx, je te souhaite de passer une excellente journée, shamanixx  bon anniversaire 0015
a propos, j'ai trouvé :  shamanixx  bon anniversaire Shaman10, ça un rapport avec ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2524
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

shamanixx  bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: shamanixx bon anniversaire   shamanixx  bon anniversaire EmptyDim 4 Oct 2015 - 16:28

Je te souhaite, comme tu le devines, un très joyeuxx anniversaire !! Avec plein de mots en xx ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

shamanixx  bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: shamanixx bon anniversaire   shamanixx  bon anniversaire EmptyDim 4 Oct 2015 - 18:19

JOYEUXXXXXX ANNIXXVERSAIRE
et bonne santé,
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

shamanixx  bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: shamanixx bon anniversaire   shamanixx  bon anniversaire EmptyDim 4 Oct 2015 - 18:31

BON ANNIVERSAIRE shamanixx  bon anniversaire 0015 study study study shamanixx  bon anniversaire Mete06
Revenir en haut Aller en bas
shamanixx
Bibliothèque Rose
shamanixx

Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2011

shamanixx  bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: shamanixx bon anniversaire   shamanixx  bon anniversaire EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:31

Eh bien merci à vous
J'ai passé une bonne journée avec mes proches... et une bonne choucroute au menu !!
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

shamanixx  bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: shamanixx bon anniversaire   shamanixx  bon anniversaire EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:45

Heureuxx anniversaire à toi, Shamanixx, mon quasi-jumeau astral ! 
shamanixx  bon anniversaire 0015 shamanixx  bon anniversaire 249867
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

shamanixx  bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: shamanixx bon anniversaire   shamanixx  bon anniversaire EmptyDim 4 Oct 2015 - 21:23

Une choucroute? shamanixx  bon anniversaire Panneau2   Houaa ça me fait  trop envie. Un siècle que je n'en ai pas mangé !

Très bon anniversaire à toi Shamanixx .. Very Happy Very Happy  As-tu eu des livres ?

PS : Je n'ai toujours pas élucidé le Mystère du sable mosellan  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2156
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

shamanixx  bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: shamanixx bon anniversaire   shamanixx  bon anniversaire EmptyDim 4 Oct 2015 - 21:52

JOYEUXX ANNIVERSAIRE SHAMANIXX.
shamanixx  bon anniversaire 0015 shamanixx  bon anniversaire 0015 shamanixx  bon anniversaire 0015
Une choucroute avec du Gewurztraminer ou Riesling  ?
Moi ce week-end c'était plutôt fruit de mer lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2511
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

shamanixx  bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: shamanixx bon anniversaire   shamanixx  bon anniversaire EmptyDim 4 Oct 2015 - 22:52

Très heureux anniversaire Shamannix ! et mes vœux les plus sancerre; oui je sais, ce n'est pas l'idéal avec une choucroute, mais quand le vin est tiré il faut le boire - avec la modération? - !
shamanixx  bon anniversaire 0015  king   study sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8303
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

shamanixx  bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: shamanixx bon anniversaire   shamanixx  bon anniversaire EmptyLun 5 Oct 2015 - 14:09

JOYEUX ANNIVERSAIRE SHAMANIXX !!! shamanixx  bon anniversaire 0015

shamanixx  bon anniversaire 201fbd79cc57a82a8d954c4caef39b0f

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
shamanixx
Bibliothèque Rose
shamanixx

Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2011

shamanixx  bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: shamanixx bon anniversaire   shamanixx  bon anniversaire EmptyMar 6 Oct 2015 - 15:15

Mercixx !!

La choucroute était exxcellente, faite par mes soins, au Riesling...

fan-indien : eh oui, "jumeau astral" comme tu dis: toi 34, moi l'inverse: 43 ...

Sally : ton image fait peur, mais elle est très jolie

Ca me fait penser que j'ai rencontré Chrislorraine pour la 1ere fois il y a un an et que je l'avais incité à venir rejoindre ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2937
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

shamanixx  bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: shamanixx bon anniversaire   shamanixx  bon anniversaire EmptyMar 6 Oct 2015 - 18:42

Shamanixx a écrit:
Ca me fait penser que j'ai rencontré Chrislorraine pour la 1ere fois il y a un an et que je l'avais incité à venir rejoindre ce forum.

Déjà....comme le temps passe vite ! Et oui, la semaine prochaine je fête mes 1 an sur le forum ( 13 octobre 2014 ) ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

shamanixx  bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: shamanixx bon anniversaire   shamanixx  bon anniversaire EmptyMar 6 Oct 2015 - 18:59

chrislorraine a écrit:
Shamanixx a écrit:
Ca me fait penser que j'ai rencontré Chrislorraine pour la 1ere fois il y a un an et que je l'avais incité à venir rejoindre ce forum.

Déjà....comme le temps passe vite ! Et oui, la semaine prochaine je fête mes 1 an sur le forum ( 13 octobre 2014 ) ! cheers

Eh bien, je te souhaite d'avance un bon premier anniversaire. Quand je pense que tu es passée "papote d'or" en si peu de temps, que tu en es déjà à ton 1 318e message...! c'est une belle performance !!
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2937
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

shamanixx  bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: shamanixx bon anniversaire   shamanixx  bon anniversaire EmptyMar 6 Oct 2015 - 19:27

Fan_indien a écrit:
que tu en es déjà à ton 1 318e message...
Non, non...1 321 ! lol! ....et la 1ère année n'est pas encore passée ! affraid ....qu'elle bavarde je fait ! shamanixx  bon anniversaire Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

shamanixx  bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: shamanixx bon anniversaire   shamanixx  bon anniversaire EmptyMar 6 Oct 2015 - 19:40

chrislorraine a écrit:
Fan_indien a écrit:
que tu en es déjà à ton 1 318e message...
Non, non...1 321 ! lol! ....et la 1ère année n'est pas encore passée ! affraid ....qu'elle bavarde je fait ! shamanixx  bon anniversaire Panneaux

C'est vrai que tu te montres très loquace. Une vraie pie ! Mais justement, ici, sur le Forum, paraît que cela est une qualité, presque une vertu.  shamanixx  bon anniversaire Panneaux Alors, plus on jacasse, mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2524
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

shamanixx  bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: shamanixx bon anniversaire   shamanixx  bon anniversaire EmptyMer 7 Oct 2015 - 8:06

fan_indien a écrit:
chrislorraine a écrit:
Fan_indien a écrit:
que tu en es déjà à ton 1 318e message...
Non, non...1 321 ! lol! ....et la 1ère année n'est pas encore passée ! affraid ....qu'elle bavarde je fait ! shamanixx  bon anniversaire Panneaux

C'est vrai que tu te montres très loquace. Une vraie pie ! Mais justement, ici, sur le Forum, paraît que cela est une qualité, presque une vertu.  shamanixx  bon anniversaire Panneaux Alors, plus on jacasse, mieux c'est.

En plus, ce sont à chaque fois des messages bien consistants ! Chris, tu consacres beaucoup de temps au forum. Merci à toi de nous faire partager tes photos et tes remarques. Et, en avance, je te souhaite un très bon premier anniversaire sur le forum.

PS : Désolé, Shamanixx, d'utiliser ta page d'anniversaire pour passer mes messages personnels ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shamanixx
Bibliothèque Rose
shamanixx

Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2011

shamanixx  bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: shamanixx bon anniversaire   shamanixx  bon anniversaire EmptyMer 7 Oct 2015 - 17:22

Cedrix a écrit:



PS : Désolé, Shamanixx, d'utiliser ta page d'anniversaire pour passer mes messages personnels ! Embarassed

Y'a aucun souci et d'ailleurs c'est moi-même qui ai lancé la discussion sur Christine
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3484
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

shamanixx  bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: shamanixx bon anniversaire   shamanixx  bon anniversaire EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:11

shamanixx a écrit:
fan-indien : eh oui, "jumeau astral" comme tu dis: toi 34, moi l'inverse: 43 ...
Oui j'ai vu ça, amusant non ?
Comme je le disais à Fan-Indien, désolé pour le retard de mes BONS VOEUXXX POUR TON ANNIVERSAIRE SHAMANIXX !!!!, c'est la faute à mon planning Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

shamanixx  bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: shamanixx bon anniversaire   shamanixx  bon anniversaire EmptyJeu 8 Oct 2015 - 21:25

Cher Shamanixx,

très en retard mais avec beaucoup de sincérité:

BON ANNIVERSAIRE!  shamanixx  bon anniversaire 0015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




shamanixx  bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: shamanixx bon anniversaire   shamanixx  bon anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shamanixx bon anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Présentation-