Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Petits livres d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1604
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Petits livres d'argent Empty
MessageSujet: Petits livres d'argent   Petits livres d'argent EmptyJeu 3 Déc 2015 - 17:58

Voici les couvertures de quelques petits livres d'argent que je recherche. Je ne sais pas si cette liste est au bon endroit et je compte donc sur nos zélés modérateurs pour la déplacer sur le forum ad hoc si besoin.

Petits livres d'argent Qui-ha10

Petits livres d'argent Perrin10

Petits livres d'argent Lobe-m10
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Petits livres d'argent Empty
MessageSujet: Re: Petits livres d'argent   Petits livres d'argent EmptyJeu 3 Déc 2015 - 18:38

Peut être aurait-il mieux valu mettre ta demande dans le forum "Echange de livres-petites annonces" ?

Mais pas d'inquiétudes....un modérateur fera le déplacement si il le juge nécessaire ! Wink 

Je prend note...mais n'as-tu pas un tableau sur Pinterest des livres que tu cherches ? ( tu peux y voir mes recherches et mes doubles si le cœur t'en dit ! Very Happy )

Par contre, tu pourrais peut être nous aider à compléter les trous des listes suivantes :

https://livres-d-enfants.1fr1.net/t3814-un-petit-livre-d-argent?highlight=un+petit+livre+d+argent

https://livres-d-enfants.1fr1.net/t3813-un-petit-livre-d-or?highlight=un+petit+livre+d+argent
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1604
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Petits livres d'argent Empty
MessageSujet: Petits livres d'argent   Petits livres d'argent EmptyJeu 3 Déc 2015 - 20:09

Désolée, je n'ai pas la réponse aux numéros manquants. Mais à la fin de l'histoire de Pierre l'Ours, j'avais scanné la liste des petits livres d'or de 1 à 100.
En tout cas merci pour ce superbe travail de collectionneuse !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8299
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Petits livres d'argent Empty
MessageSujet: Re: Petits livres d'argent   Petits livres d'argent EmptyVen 4 Déc 2015 - 19:53

Sujet déplacé dans la section plus appropriée Wink

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1604
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Petits livres d'argent Empty
MessageSujet: Petits livres d'argent   Petits livres d'argent EmptyVen 4 Déc 2015 - 21:27

Merci Chris et Sally ! Et maintenant, comment afficher le lien(?) vers la liste Pinterest que j'ai réussi à constituer (14 épingles) ?
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Petits livres d'argent Empty
MessageSujet: Re: Petits livres d'argent   Petits livres d'argent EmptyVen 4 Déc 2015 - 23:41

Tu as plusieurs possibilités :

- Tu vas dans "Profil", l'onglet "Informations", et tu mets ton identifiant Pinterest dans la ligne prévue à cet effet ( attention juste mettre : /l'identifiant pinterest/  )

- Toujours dans profil, l'onglet "signature", et tu y mets un copier/coller du lien de ton profil Pinterest

J'ai hâte de découvrir ta liste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1604
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Petits livres d'argent Empty
MessageSujet: Petits livres d'argent   Petits livres d'argent EmptySam 5 Déc 2015 - 18:29

Après une bonne partie de l'après-midi sur Pinterest et en tenant compte de tes conseils, je crois avoir réussi à afficher une liste de recherches mais impossible de vérifier si ça fonctionne. J'ai bien enregistré l'adresse sur mon profil mais s'affiche t' elle avec mon avatar ? Et les membres tombent t 'ils sur la bonne page ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleur
Album rose


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 27/07/2015

Petits livres d'argent Empty
MessageSujet: Re: Petits livres d'argent   Petits livres d'argent EmptySam 5 Déc 2015 - 18:36

Chamane, ça fonctionne très bien.
je viens de m'abonner à ton tableau de recherche sur pinterest

A bientôt
Petite Fleur
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Petits livres d'argent Empty
MessageSujet: Re: Petits livres d'argent   Petits livres d'argent EmptySam 5 Déc 2015 - 19:09

Moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Petits livres d'argent Empty
MessageSujet: Re: Petits livres d'argent   Petits livres d'argent EmptySam 5 Déc 2015 - 19:16

Super Chamane ! cheers 

Je me suis aussi abonnée à ta liste....je crois que j'ai "Le petit âne" en double...faut pas hésiter à faire un plongeon dans ma liste Pinterest Petits livres d'argent Panneaux ....de même je sais que j'ai quelques doubles dans la collection "Contes du Gai Pierrot" mais je ne sais plus lesquels ! Petits livres d'argent Se_cache
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Petits livres d'argent Empty
MessageSujet: Re: Petits livres d'argent   Petits livres d'argent EmptySam 5 Déc 2015 - 19:19

Idem . Va sur mon tableau : livres pour mes cops  et si il y a des titres qui te plaisent , dis le moi!
Sur Pinterest mon pseudo est " tantinemeskine"  mais ma photo est la même qu'ici
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Petits livres d'argent Empty
MessageSujet: Re: Petits livres d'argent   Petits livres d'argent EmptySam 5 Déc 2015 - 19:56

Oldpuck a écrit:
Idem . Va sur mon tableau : livres pour mes cops

Tu es une tanti tentatrice ! Wink ....il y a plein de jolies choses tentantes dans tes listes ! Very Happy 

Au fait, tu ne m'as toujours pas répondu pour les livres scolaires....tu vas te faire tirer les oreilles ! Petits livres d'argent Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1604
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Petits livres d'argent Empty
MessageSujet: Re: Petits livres d'argent   Petits livres d'argent EmptySam 5 Déc 2015 - 20:08

Merci Petite Fleur, Oldpuck ( Puck, comme dans Le Songe d'une nuit d'été ? ) et Chris. Cette liste  est provisoire, je vais continuer à la compléter. Et je mettrai en ligne, comme promis, en fin de semaine, mon histoire de chasse au lion.

Bonne soirée cheers.
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Petits livres d'argent Empty
MessageSujet: Re: Petits livres d'argent   Petits livres d'argent EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:31

Chrislorraine a écrit:
Tu es une tanti tentatrice ! Petits livres d'argent Icon_wink ....il y a plein de jolies choses tentantes dans tes listes ! Petits livres d'argent Icon_biggrin 

Au fait, tu ne m'as toujours pas répondu pour les livres scolaires....tu vas te faire tirer les oreilles ! 

Hi Chris  . Il faut que je replonge dans mes livres scolaires pour répondre à ton message ..Laisse moi encore un peu de temps  Wink
Dis moi quels  titres te tentent sur ma liste . Ils sont là pour sortir de ma bibli !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petits livres d'argent Empty
MessageSujet: Re: Petits livres d'argent   Petits livres d'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits livres d'argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits bugs de nos petits livres (invraisemblances, coquilles,...)
» Mes petits livres pour enfants à l'échange
» recherche titre du n° 66 de la collection l'étoile d'or
» Ancien présentoir Hachette destiné aux livres de nos collections préférées
» Les petits livres de Didier62 pour échange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Echange de livres- petites annonces-