Auteur | Message |
---|
Chamane Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 61 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Bonne Année Sam 2 Jan 2016 - 19:27 | |
| Bonsoir Sree, Nous nous connaissons encore peu mais je viens de découvrir cette annonce de ton prochain mariage. Je t'adresse donc par avance mes meilleurs vœux de bonheur ! |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bonne Année Sam 2 Jan 2016 - 19:47 | |
| |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Bonne Année Dim 3 Jan 2016 - 10:51 | |
| - fan_indien a écrit:
- @Joy : Si je suis un peu ton fils adoptif, c'est que je te vois comme une mère. D'ailleurs, quand je te contacte en mp ou que je t'écris par mail, je t'appelle toujours "Maman". Il n'y a que sur le forum où je m'adresse à toi en citant ton pseudo. A ce propos, je comprends que tu ne puisses pas voyager en Inde au mois de mars prochain. Mais de savoir que tu me suivras par la pensée, cela me compensera de ton absence.
....................... Merci Sree, mille pensées affectueuses et que la vie te soit douce avec ta future compagne, |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bonne Année Dim 3 Jan 2016 - 11:45 | |
| - joyadamson a écrit:
- fan_indien a écrit:
- @Joy : Si je suis un peu ton fils adoptif, c'est que je te vois comme une mère. D'ailleurs, quand je te contacte en mp ou que je t'écris par mail, je t'appelle toujours "Maman". Il n'y a que sur le forum où je m'adresse à toi en citant ton pseudo. A ce propos, je comprends que tu ne puisses pas voyager en Inde au mois de mars prochain. Mais de savoir que tu me suivras par la pensée, cela me compensera de ton absence.
....................... Merci Sree, mille pensées affectueuses et que la vie te soit douce avec ta future compagne, ....................... Chère Maman, Un grand, un énorme, un immense merci à toi pour tout. Tendresses, ton fils affectionné |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Bonne Année Dim 3 Jan 2016 - 12:11 | |
| - fan_indien a écrit:
- joyadamson a écrit:
- fan_indien a écrit:
....................... Merci Sree, mille pensées affectueuses et que la vie te soit douce avec ta future compagne, ....................... Chère Maman,
Un grand, un énorme, un immense merci à toi pour tout.
Tendresses,
ton fils affectionné
|
|
| |
Chamane Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 61 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Bonne Année Dim 3 Jan 2016 - 13:59 | |
| @Sree Comme je le disais au début à Serge, je fréquente peu les forums et ne suis pas familière, en général, de tout ce qui à trait au multimédia (je préfère la presse écrite). Aussi, je suis surprise et touchée des liens qui se créent sur ce site au point que certains, comme tu le fais toi-même, partagent des évènements intimes, comme c'est le cas pour ton mariage : c'est une belle preuve de confiance qui démontre qu'il se passe aussi de belles choses sur la Toile et qu'on peut y nouer de vraies amitiés. |
|
| |
fan_indien Galaxie
| Sujet: Re: Bonne Année Dim 3 Jan 2016 - 15:51 | |
| - Chamane a écrit:
- @Sree
Comme je le disais au début à Serge, je fréquente peu les forums et ne suis pas familière, en général, de tout ce qui à trait au multimédia (je préfère la presse écrite). Aussi, je suis surprise et touchée des liens qui se créent sur ce site au point que certains, comme tu le fais toi-même, partagent des évènements intimes, comme c'est le cas pour ton mariage : c'est une belle preuve de confiance qui démontre qu'il se passe aussi de belles choses sur la Toile et qu'on peut y nouer de vraies amitiés. Tu dis vrai, Chamane, c'est ici un forum où vient non seulement pour parler livres, mais encore pour se retrouver entre amis. Et crois-moi, ça fait du bien de se découvrir des affinités et de pouvoir discuter de choses et d'autres. Car oui, comme tu le soulignes, au fil de nos échanges avec les différents membres, on a senti naître une complicité mutuelle, vite transformée en amitié. Ce n'est pas sans raison que l'on dit "qui se ressemble s'assemble". Il faut dire que notre passion commune pour les lectures a fait qu'on n'a pas tardé à se trouver des atomes crochus les uns avec les autres. Et avec le passage du temps, nous voilà devenus amis proches ou intimes. Bref, amitié, partage et esprit d'entr'aide sont les maîtres mots de ce forum. |
|
| |
speleo26 Galaxie
Nombre de messages : 2636 Age : 70 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bonne Année Dim 3 Jan 2016 - 18:21 | |
| Et bien une bonne et heureuse année à toutes et tous, Avec tout plein de livres, de belles rencontres, d'argent, d'amour, de santé. Spéléo |
|
| |
Anne Galaxie
Nombre de messages : 3781 Age : 49 Localisation : les landes du Nord... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bonne Année Lun 4 Jan 2016 - 14:00 | |
| De ma part également, tous mes meilleurs voeux pour une belle année 2016 - santé, amour, amitié et surtout paix et tolérance dans le monde!
Anne _________________ "Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
|
|
| |
gronours Galaxie
Nombre de messages : 3007 Age : 64 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Bonne Année Lun 4 Jan 2016 - 15:21 | |
| J'espère que le Père Noël a rempli toutes vos chaussettes à ras bord et je vous souhaite à toutes et tous une très très bonne et heureuse année. Et puis tiens, je vous fais aussi de bonnes grosses bises d'ours (attention, mal léchées et remplies de chocolat sont les babines de l'ours en ce moment ...) |
|
| |
Chamane Galaxie
| Sujet: Bonne Année Lun 4 Jan 2016 - 15:40 | |
| Incorrigibles, ces ursidés ! (Voir ce qui arrive à l'Ours brun -petit livre d'argent- qui aime un peu trop le miel !) Au fait, que faut-il penser de cette allusion aux capricornes 1er Décan (Voir Bon anniversaire Caribou)? Gronours serait-il féru d'astrologie ? |
|
| |
Caribou Galaxie
Nombre de messages : 2692 Age : 64 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Bonne Année Lun 4 Jan 2016 - 18:13 | |
| Toujours sur le thème de la joie, bien vu! : |
|
| |
oldpuck Galaxie
Nombre de messages : 1914 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| |
| |
cinejill Galaxie
Nombre de messages : 1796 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Bonne Année Mar 5 Jan 2016 - 19:01 | |
| |
|
| |
joyadamson Galaxie
| Sujet: Re: Bonne Année Mar 5 Jan 2016 - 19:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Année | |
| |
|
| |
|