pilou Invité
| Sujet: coffret collector Mar 24 Juil 2007 - 22:27 | |
| Qui connait, ou qui a acheté, le coffret collector édité pour les 150 ans de la bibliothèque rose ? |
|
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: coffret collector Mer 25 Juil 2007 - 8:48 | |
| Cédric et Serge ! N'est-ce pas ? D'autres aussi, peut-être... Pas moi ! Mais pilou, on a déjà abordé ce topic dans un autre post, remonte les anciens messages, tu verras. |
|
xolotl Mini Rose
Nombre de messages : 144 Age : 58 Localisation : Yonne Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: coffret collector Mer 25 Juil 2007 - 11:43 | |
| Pas moi, mais j'ai acheté le livre sorti à cette occasion. Il était très bien d'ailleurs... |
|
Corso Admin
Nombre de messages : 2711 Age : 51 Localisation : Barneville-Carteret Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: coffret collector Mer 25 Juil 2007 - 18:57 | |
| J'avais d'abord reçu le coffret en "service de presse" que j'ai offert à Serge. C'est plus un charmant petit objet kitsch collector qu'autre chose...
Il y a eu 2 livres parus sur la rose et la verte mais les 2 m'ont quand même déçu : je ne les trouvais pas assez creusés, pas assez précis. Je m'attendais à des bibliographies, des photos, des documents inédits mais rien de ce que je cherchais vraiment... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coffret collector | |
| |
|