FilleduRoy Album rose
Nombre de messages : 27 Age : 64 Localisation : Canada Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Je recherche et je donne Lun 15 Fév 2016 - 5:43 | |
| Bonjour, voici les titres des livres que je recherche:Les enfants de la brume par Claude CampagneGulla en vacances par Marta Sandwall-BergstromLa maison des sourires par Henriette RobitaillieBel amour par Jacqueline VincentLe village aux yeux fermés de Monique Peyrouton de LadébatLes filles du planteur par Marie-Antoinette de MiollisEt voici quelques-uns de mes livres à donner (je vais essayer de mettre des photos éventuellement): Collection Spirale: Le voyage d'Edgar par Édouard Peisson Bibliothèque verte: La guitare ensorcelée par Caroline Quine Langelot mène la vie de château par le Lieutenant X Walt Disney présente: Les Robinsons des mers du su, texte français par Anne Joba (tiré du film) Bibliothèque rose: Tony et les gens du voyage par Huguette Carrière Oui-Oui et son grelot par Enid Blyton Walt Disney présente: Pinocchio d'après Collodi, texte français de Martine Cadieu Livres pour jeunes enfants: Mon cousin Elton / illustrations d'après Rocher Hutchins, mise en oeuvre par Jacqueline Guyot. (Collection Woofits). Jesco, 1981. Juliette fait des bêtises / Doris Lauer. Éditions Lito, 1994. L'heure / Gillian Youldo (L'école joyeuse). Gamma, 1982. Mister Nagii et Robin des bois (Gentil coquelicot). Hachette, 1976. Wattoo Wattoo ami des animaux (Gentil coquelicot). Hachette 1979.
N'hésitez pas à me contacter pour poser des questions sur l'état des livres, l'année, etc.
Merci! Fille du Roy
|
|
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2527 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Je recherche et je donne Lun 15 Fév 2016 - 9:52 | |
| Désolé, FilleduRoy, je n'ai aucun des livres que tu recherches... |
|
Chamane Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 61 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Je recherche et je donne Lun 15 Fév 2016 - 18:13 | |
| Moi non plus ! Tu aurais avantage à mettre des photos de leur couverture : on peut oublier un titre mais un visuel reste plus facilement en mémoire. Et comme nous fréquentons tous plus ou moins les vide-greniers ou Emmaüs... |
|
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Je recherche et je donne Mar 16 Fév 2016 - 15:04 | |
| |
|
Chamane Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 61 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Je recherche et je donne Mar 16 Fév 2016 - 17:17 | |
| Ah ! C'est mieux comme ça ! Merci Joy. Il me semble avoir aperçu un "Gulla" lors de ma dernière visite à Emmaüs, mais sur le moment je n'ai pas fait très attention au titre : Si mes souvenirs sont bons, cette série a de nombreux volumes ( j'ai lu les premiers en 6e "Gulla fille de la colline", "Gulla tient sa promesse", "Gulla trouve sa voie", "Gulla se marie" mais je ne crois pas connaître les autres). |
|
FilleduRoy Album rose
Nombre de messages : 27 Age : 64 Localisation : Canada Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Je recherche et je donne Sam 26 Mar 2016 - 18:24 | |
| Ah! bravo et merci, Joy. Effectivement c'est beaucoup mieux avec les photos. Merci beaucoup! Malheureusement je ne peux pas envoyer de mp, n'étant pas une utilisatrice assez "bavarde" cette fonction ne m'est pas accessible. Aussi je voudrais remercier Mouette qui m'offre gentiment deux livres évoquant le Canada: Les enfants de la Nouvelle-France, de Renée Aurembou, titre qui m'intéresse! merci; et Le manoir solitaire de Harriet Evatt (merci, mais j'ai déjà ce livre, cependant sans jaquette, mais je ne pense pas que ça vaille la peine de dépenser pour un tel envoi, seulement pour une jaquette!) Merci Mouette de garder ainsi l'oeil ouvert pour moi! Et je voudrais aussi remercier Jill qui me signale qu'un livre que je désire, La maison des sourires, est à vendre à un prix très raisonnable sur PriceMinister. Hélas! Les règlements de PriceMinister indiquent que pour avoir le droit de s'inscrire à leur service, il faut impérativement "avoir une adresse de livraison en France métropolitaine ou dans un pays de l'Union européenne". Donc, pour nous au Canada, on ne peut que baver d'envie devant tous ces livres qu'on souhaiterait avoir, mais qui ne nous sont pas offerts! (d'autant plus frustrant que PriceMinister semble donner des échelles de prix de livraison pour le monde entier... allez comprendre). Heureusement qu'il y a AbeBooks et eBay. merci encore et joyeuses Pâques à tous et toutes! (ici une petite tempête de neige pour le vendredi saint, mais ça va fondre bientôt, ne désespérons pas!) Fille du Roy |
|
mouette Galaxie
Nombre de messages : 2531 Age : 69 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Je recherche et je donne Dim 27 Mar 2016 - 23:14 | |
| Bonjour FilleduRoy, c'est moi qui te remercie !... le printemps commence-t-il à arriver chez vous ? je t'envoie un courriel demain. FilleduRoy est d'une très discrète générosité, mais je tiens à rappeler que grâce à elle et à la proposition qu'elle avait faite publiquement sur ce fil à la fin de l'année dernière, je suis aujourd'hui l'heureuse détentrice du célèbre "Dictionnaire des écrivains français pour la jeunesse " de Nic Diament. Le Graal ou peu s'en faut... a retraversé l'Atlantique. Un merci grand comme l'océan ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche et je donne | |
| |
|