Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 tanguy de rémur club des 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
paul herman



Nombre de messages : 4
Age : 73
Localisation : bruxelles belgique
Date d'inscription : 21/03/2016

tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: tanguy de rémur club des 5   tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2016 - 15:12

Rappel du premier message :

J'ai lu également cette BD dans mon adolescence et voudrait la relire mais  n'ai gardé aucune découpe sinon quelques dessins en profil que j'avais réalisé à l'époque.  Cette énigmatique signature de Tanguy de Rémur ne permet que quelques suppositions ( à moins qu'entretemps quelqu'un ait mis la main sur les pages d'époque). Si l'on cherche sur internet, cet illustrateur réaliste (il a fait la découpe du Concorde pour Paris Match) semble avoir été actif dans le domaine de l'illustration scientifique et collaboré à plusieurs ouvrages du genre. Pas de BD mentionnée.  Il semble avoir beaucoup travaillé pour Paris Match. Cette revue aurait elle publié une version BD du Club des 5 ? Peut être Elle, Jour de France ou Marie-Claire voire Femme d'Aujourd'hui ?  Les sites sur la BD  abordent très peu les prépublications dans la presse hors BD.  Quelqu'un a t'il plus d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
alain-lucien-giraud



Nombre de messages : 16
Age : 71
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 27/08/2016

tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: LISTE DES BD CLUB DES 5   tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 2:33

LES AVENTURES DU CLUB DES CINQ
 AUTEUR d'origine :TITRES :SCENARIODESSINAnnéeAnnée  
         
*Claude VOILIER d'après Enid BLYTONLe trésor du galion d'orSerge ROSENSWEIGBernard DUFOSSE19825-82H.SPL
*Claude VOILIER d'après Enid BLYTONLe Dieu IncaSerge ROSENSWEIGBernard DUFOSSE198210-82H.SPL
*Claude VOILIER d'après Enid BLYTONLe secret des templiersSerge ROSENSWEIGBernard DUFOSSE198310-83H.SPL
*Claude VOILIER d'après Enid BLYTONLe cimetière des géantsSerge ROSENSWEIGBernard DUFOSSE19845-84H.CAR
*Claude VOILIER d'après Enid BLYTONLe castel du baron de ferSerge ROSENSWEIGCarlo MARCELLO19859-85H.BDCAR
*d'après Enid BLYTONLe gouffre du diableSerge ROSENSWEIGCarlo MARCELLO19864-86H.BDCAR
 d'après Enid BLYTON"Au parc d'attraction" Serge ROSENSWEIGCarlo MARCELLO    
  (prépublié en chapitre dans Mickey en 1987)     
  "Les machoires d'acier" 9 planches Mickey 1803 13 janvier 1987     
  "Dans le ventre du serpent" 10 planches Mickey 1812 17 mars 1987     
  "Joyeux Noël Linda" 10 planches Mickey 1818 28 avril 1987     
  "Le fantôme rouge" 11 planches Mickey 1823 2 juin 1987     
         
Seuls les 4 numéros de 1987 n'ont pas été repris en album, mais je ne pourrais pas les scanné car ils sont dans des cartons dans mon grenier et je les classerai dans deux ans  lorsque je serai en retraite. mais avec les numéros  et les dates ils devraient être trouvable. (éventuellement en album mickey d'éditeur) Lorsque l'album existait je ne tebnait plus compte de la prépublication.
Pour info il existe des disques 33 tours du club des 5 (repris plus tard en cassette audio.)
j'ai passé 12 ans de ma vie de 1995 à2007 à lister tout ce qui concernait Hachette jeunesse, mon travail "encore incomplet) est sur des fichier excel (extrait ci dessus pour les BD. A l'époque Internet était balbutiant, j'ai arrêté a 7680 titres après le développement d'internet qui facilite beaucoup les recherches actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hervhe
Album rose
Hervhe

Nombre de messages : 57
Age : 73
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2016

tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: tanguy de rémur club des 5   tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 9:29

Bonjour à tous,
Lastic, je te mets donc les 2 fichiers ISO des jeux PC : Le club des cinq joue et gagne et en péril.
J'ajoute les 8 histoires courtes publiées dans le journal Mickey :
1-Présumé coupable (Mickey n°1785 le 09 Septembre 1986)
2-Le fantôme des mers (Mickey n° 1789 le 07 Octobre 1986)
3-Attaque à Kernach (Mickey n° 1792 le 28 Octobre 1986)
4-La valise écarlate (Mickey n°1796 le 25 Novembre 1986)
5-Les mâchoires d'acier (Mickey n°1803 le 13 Janvier 1987)
6-Dans le ventre du serpent (Mickey n°1812 le 17 Mars 1987)
7-Joyeux Noël Linda (Mickey n°1818 le 28 Avril 1987)
8-Le fantôme rouge (Mickey n°1823 le 02 Juin 1987)

et je mets une copie d'un livre en format Word sur Enid Blyton (217 pages) : 66 Aventures par Enid Blyton

Voilà, j'espère que ça fonctionnera pour le téléchargement, que je vais essayer de mettre en route d'ici plusieurs minutes ou heures !
Bonne journée à tous.
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Hervhe
Album rose
Hervhe

Nombre de messages : 57
Age : 73
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2016

tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: tanguy de rémur club des 5   tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 9:45

Pour le téléchargement, "WeTransfer" me demande une adresse Mail ami pour réception. Qu'est-ce que je mets ? Quelqu'un peut m'orienter, Merci.
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9657
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tanguy de rémur club des 5   tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 10:33

Hervhe a écrit:
Pour le téléchargement, "WeTransfer" me demande une adresse Mail ami pour réception. Qu'est-ce que je mets ? Quelqu'un peut m'orienter, Merci.
Hervé

Tu peux essayer avec mon adresse : serge.passions@sfr.fr
Je recevrai et tu recevras un mail donnant le lien de téléchargement...
(enfin je crois!)
Tu copies ce lien et tu le mets sur le forum...
Essaie cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Hervhe
Album rose
Hervhe

Nombre de messages : 57
Age : 73
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2016

tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: tanguy de rémur club des 5   tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 10:55

Merci Serge, ça à l'air de marcher mais téléchargement très lent. Il y a 1222,50 Mo à charger et cela indique encore entre 7h et 9 h de transfert. Faut donc être patient ! Je mettrai le lien quand je le recevrai. Merci.
Bien cordialement.
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9657
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tanguy de rémur club des 5   tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 11:13

Hervhe a écrit:
Merci Serge, ça à l'air de marcher mais téléchargement très lent. Il y a 1222,50 Mo à charger et cela indique encore entre 7h et 9 h de transfert. Faut donc être patient ! Je mettrai le lien quand je le recevrai. Merci.
Bien cordialement.
Hervé
 Cela vient peut-être de ta connexion ?
Moi, en téléchargement, c'est assez rapide !
J'ai la fibre, 100mb/s en réception, 50 MB/s en envoi...
Soit en réception 750 Mo en environ 1 minute... (11 mo seconde environ)
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Hervhe
Album rose
Hervhe

Nombre de messages : 57
Age : 73
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2016

tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: tanguy de rémur club des 5   tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 14:11

Le transfert, qui était à 30%, a été déconnecté et annulé par Firefox !!! je ne sais pas pourquoi, pas plus que Firefox qui me signale simplement qu'il est désolé.
Je vais donc reprendre le transfert, mais un seul pour chaque dossier.
- Un pour l'ISO du jeu Club des cinq joue et gagne
- Un pour l'ISO du jeu Club des cinq en péril
- Un pour le livre 66 Aventures d'Enid Blyton
- Et un pour pour le dossier 8 Aventures du Club des cinq (inédites en album) parues dans Mickey

Veuillez m'excuser pour cette attente.
Bien cordialement.
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1916
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tanguy de rémur club des 5   tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 14:24

Pour info, Wetransfer accepte qu'on mette son propre mail comme destinataire ou ami (on indique donc 2 fois le même mail)
Revenir en haut Aller en bas
Hervhe
Album rose
Hervhe

Nombre de messages : 57
Age : 73
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2016

tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: tanguy de rémur club des 5   tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 14:38

"Wetransfer" débloque et n'arrive même pas à transférer le 1er petit fichier Word de 18,50 Mo. Le pourcentage du transfert commence mais revient toujours à 0% au bout d'un moment. Je laisse tomber "Wetransfer" pour "Gros fichiers" 'site : https://www.grosfichiers.com/fr

Le lien du 1er fichier "66 Aventures par Enid Blyton (1963)" est : www.grosfichiers.com/IVLFE8SOdHL9C



Dîtes moi si ça marche, pour que je continue, merci.

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1916
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tanguy de rémur club des 5   tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:04

oui, ça fonctionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hervhe
Album rose
Hervhe

Nombre de messages : 57
Age : 73
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2016

tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: tanguy de rémur club des 5   tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:45

Alors voilà la suite...

Lien n°2 Le club des cinq - Aventures (inédites en album) parues dans Mickey :

www.grosfichiers.com/DQG7fk6RTaY5P
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tanguy de rémur club des 5   tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:30

Hervhe a écrit:
"66 Aventures par Enid Blyton (1963)"
Tiens, il me semble que je l'ai (eu) en allemand, celui-là. Va falloir que j'aille à la chasse... Wink Merci pour le lien, Hervé.

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Hervhe
Album rose
Hervhe

Nombre de messages : 57
Age : 73
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2016

tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: tanguy de rémur club des 5   tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:28

la suite :

Lien n°3 Jeu PC Le club des cinq joue et gagne : www.grosfichiers.com/3G6ALJN1A2SNU


Lastic, tu me diras si t'arrive à installer le jeu avec cet ISO et si ça marche ?

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Hervhe
Album rose
Hervhe

Nombre de messages : 57
Age : 73
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2016

tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: tanguy de rémur club des 5   tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 23:10

suite et fin :

Lien n°4 Jeu PC Le club des cinq en péril : www.grosfichiers.com/yB17QPMw5Fmva

Pour ceux qui sont intéressés par ces 2 jeux ; j'espère qu'ils fonctionneront. Sinon dîtes le moi.

Bonne nuit à tous.

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1916
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tanguy de rémur club des 5   tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 0:45

Merci beaucoup pour tes liens, c'est sympa cheers

J'ai pas testé le 1er ISO. Par contre, aucun souci pour ouvrir le dossier RAR "club des cinq - Aventures parues dans Mickey"
Ca paraît  bien ce système grosfichiers.com
Revenir en haut Aller en bas
Lastic
Album rose
Lastic

Nombre de messages : 22
Age : 64
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/08/2016

tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tanguy de rémur club des 5   tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 9:06

Hervé , je tiens vraiment à te remercier car non seulement tu m'as fait passer les deux jeux CD5 qui m'étaient inconnus mais en plus il a suffit que j’évoque la production parue dans le journal de Mickey pour que tu mettes à dispo la totalité de celle ci .Et évidemment cela ne suffisant pas il a fallu que tu rajoutes ce superbe bouquin regroupant 60 nouvelles joliment illustrées !
A propos de ce dernier j'ai sa version originale anglaise en stock avec d'autres bouquins VO dans son genre que j'avais récupérés sur Scribd ...
Et tu as fait cela avec une connexion comme la mienne ne fonctionnant pas à la vitesse de la lumière cheminant dans de la fibre optique ....chapeau car je connais la vitesse d' l'upload elle est poussive .
MERCI mille fois et avec la découverte d'Alain et sa BD complète oubliée nous faisons un pas de géant dans le genre de celui du père Armstrong en 69 .

Je vais monter dès que possible tes jeux et les tester tranquillement .
Toute cette agitation autour de ce club de joyeux gamins a réveillé en moi une poussée de nostalgie et je viens de lancer la récupération des 2 séries vidéo du CD5 (années 70 en DVD et 90 en VHS ) mais ouuups me voila completement hors sujet dans un forum livres , pardon m'sieur Serge mais hip hip hip hourra pour ton forum !
Revenir en haut Aller en bas
Hervhe
Album rose
Hervhe

Nombre de messages : 57
Age : 73
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2016

tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: tanguy de rémur club des 5   tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 13:30

Lastic a écrit:
Je vais monter dès que possible tes jeux et les tester tranquillement .
Toute cette agitation autour de ce club de joyeux gamins a réveillé en moi une poussée de nostalgie et je viens de lancer la récupération des 2 séries vidéo du CD5 (années 70 en DVD et 90 en VHS ) mais ouuups me voila completement hors sujet dans un forum livres , pardon m'sieur Serge mais hip hip hip hourra pour ton forum !
Bonjour Lastic,
J'aime bien, quand cela est possible, partager avec les autres...
Concernant les vidéos dont tu parles, j'ai réussi à trouver les 26 épisodes de la série TV années 1978/1979 d'après un DVD (en format Xvid). Pour la série TV de 1996, j'ai quelques épisodes d'après des VHS (en format Xvid). Tous les épisodes ont été réédités en DVD (voir ce lien pour l'acheter : http://video.fnac.com/a6842215/Le-Club-des-Cinq-Coffret-integral-6-DVD-Connal-DVD-Zone-2
mais j'attends de pouvoir l'acheter d'occasion.

Pour les 2 jeux PC, je pense que tu devras graver l'image Iso sur un CD pour que le jeu s'installe et marche. Mais s'il y a un problème n'hésite pas à me contacter.

Bonne journée à tous et toutes.

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Lastic
Album rose
Lastic

Nombre de messages : 22
Age : 64
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/08/2016

tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tanguy de rémur club des 5   tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 15:04

Exactement ce dont je parlais , les deux séries télévisées 78 et 96 , sachant que la version 96 est plus intéressante puisqu'elle se replace dans la période années 50 identique aux romans.La version 78 est plus pattes d'ef et cheveux longs !
Je viens de terminer la collecte de la saison 78 en ripDVD et comme toi j'ai reçu la version ripVHS d'une dizaine d’épisodes de la seconde série.La chasse continue donc...
Alain a donné le lien Youtube du premier film anglais (vo) je cherche maintenant sur les sites anglo-saxons le deuxième film "Five have a mystery to solve".
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tanguy de rémur club des 5   tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 15:30

Si vous farfouillez dans le forum consacré à Enid Blyton, vous trouverez certainement un sujet sur les séries télévisées (car c'est un peu hors-sujet ici Wink ). Sinon, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet qui leur sera consacré.

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Hervhe
Album rose
Hervhe

Nombre de messages : 57
Age : 73
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2016

tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: tanguy de rémur club des 5   tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 0:07

Pour m'amuser j'ai ajouté (sans me compliquer) une couverture de face et de dos de la BD réalisée par Tanguy de Rémur. Je vous les envoie.
Bonne nuit à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Hervhe
Album rose
Hervhe

Nombre de messages : 57
Age : 73
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2016

tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: tanguy de rémur club des 5   tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 0:19

tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 0a-le_11tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 28-le_11tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 28-le_11tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 28-le_11tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 28-le_11tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 28-le_11tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 0a-le_11tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 0a-le_11
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tanguy de rémur club des 5   tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 16:31

Claude en jupe affraid L'illustrateur n'a pas dû lire de Cd5!!

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tanguy de rémur club des 5   tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 16:46

Il a représenté certainement Claudine...
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1916
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tanguy de rémur club des 5   tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 16:48

En hiver, fini les shorts, c'est encore jupe et chaussettes longues Very Happy 

tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 C5_le_club_des_cinq_62
Revenir en haut Aller en bas
Lastic
Album rose
Lastic

Nombre de messages : 22
Age : 64
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/08/2016

tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tanguy de rémur club des 5   tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 19:53

Bravo , Hervé , joli travail !
Je vais utiliser ta couverture pour le premier plat de ma reliure souple de cette aventure.Je t'en remercie !
Je m'étais contenté de copier la couverture de l'album grand format de cette aventure (dessin de Sidobre) datant de 1971.
Quant à cette adaptation de Tangy de Remur , je la trouve simplement être la plus fidèle à un roman de Blyton jamais dessinée(a mon avis) Tout y est , l'ambiance du roman , les détails , la naïveté .... bon , le dessin des personnages manque de dynamisme , mais c'est vite compensé par des décors des plus réalistes.
Quelle découverte , et encore merci à Alain sans qui ... patati et patata ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tanguy de rémur club des 5   tanguy de rémur  club des 5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tanguy de rémur club des 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serie TV Club des 5 78 et Cie
» CD5 du mois : Le club des cinq et le trésor de l'île
» LES DVD DES CINQ... DANS 15 JOURS
» Séries TV et dessins animés au fil des ans
» Un nouveau club des cinq !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Enid Blyton-