Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Bon anniversaire Sally!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne
Galaxie
Anne

Bon anniversaire Sally!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Sally!!   Bon anniversaire Sally!! - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 8:01

Rappel du premier message :

J'espère que tu peux profiter un peu de cette journée spéciale. Je t'envoie tous mes meilleurs voeux pour ton anniversaire avec plein de belles (re)découvertes en lecture... et un peu plus de soleil qu'ici j'espère Wink

Bon anniversaire Sally!! - Page 2 0015   Bon anniversaire Sally!! - Page 2 Mete06

AuteurMessage
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Sally!!   Bon anniversaire Sally!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 10:52

Very Happy Oh celui-là je l'attends avec une grande impatience ! Bon anniversaire Sally!! - Page 2 Panneaux

Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Sally!!   Bon anniversaire Sally!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:23

Je suis à la bourre, mais c'est de tout cœur que je te souhaite un heureux anniversaire. 

Bon anniversaire Sally!! - Page 2 0015 Bon anniversaire Sally!! - Page 2 Mete06
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Sally!!   Bon anniversaire Sally!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 19:04

Merci Sree ! Very Happy

Galaxie
mouette

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Sally!!   Bon anniversaire Sally!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 21:45

Je n'avais moi non plus jamais entendu parler de masking tape.... Very Happy  ce genre de petits trucs jolis, variés et pas trop compliqués à utiliser m'intéresse bien ! et ça prend moins de place que les livres je vais voir si je peux en trouver par ici... Sally et Puck, merci pour cette découverte, je ne dirai pas scotchante mais presque !
Wink
cinejill
Galaxie
cinejill

MessageSujet: En retard aussi !    Bon anniversaire Sally!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 22:34

Mais malgré ce retard je te souhaite un très heureux anniversaire Sally !

http://www.bianca-and-family.com/images/affiches/affiche-alain-gree-a-table-zoom.jpg
Sensy21
Galaxie
Sensy21

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Sally!!   Bon anniversaire Sally!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 23:19

Sally a écrit:
Very Happy Oh celui-là je l'attends avec une grande impatience ! Bon anniversaire Sally!! - Page 2 Panneaux
J'imagine!!!
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Sally!!   Bon anniversaire Sally!! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 11:58

mouette a écrit:
Je n'avais moi non plus jamais entendu parler de masking tape.... Very Happy  ce genre de petits trucs jolis, variés et pas trop compliqués à utiliser m'intéresse bien ! et ça prend moins de place que les livres je vais voir si je peux en trouver par ici... Sally et Puck, merci pour cette découverte, je ne dirai pas scotchante mais presque !
Wink

On peut faire de jolis paquets cadeaux :

Bon anniversaire Sally!! - Page 2 F785fe13e44d845794b5a71fbf77ba07

Bon anniversaire Sally!! - Page 2 B7a91a98c03c18cb2f9aad77529f69bc

Décorer des enveloppes ... Smile

Bon anniversaire Sally!! - Page 2 2033d5459964702c8dc582666bd82832

Galaxie
cinejill

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Sally!!   Bon anniversaire Sally!! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 12:41

Et des tas d'autres choses  Mouette , n'est-ce pas Sally ?
[url=https://fr.pinterest.com/search/pins/?q=masking tape&rs=typed&0=masking|typed&1=tape|typed]https://fr.pinterest.com/search/pins/?q=masking%20tape&rs=typed&0=masking|typed&1=tape|typed[/url]
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Sally!!   Bon anniversaire Sally!! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 15:35

Eh oui !
C'est vraiment un truc de filles les masking tape ;-)

Galaxie
mouette

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Sally!!   Bon anniversaire Sally!! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 23:53

Merci Sally et Jill pour ces belles idées Wink je ne pratique pas le scrapbooking mais j'aime bien faire des découpages de textes ou d'images que je colle un peu partout selon les fêtes, les saisons ou simplement l'humeur du moment, sur les meubles, portes vitrées, papiers cadeaux, correspondances.....) et je ne dédaigne pas non plus les stickers quand ils ne sont pas laids... le masking tape entre tout à fait dans ce genre de petites choses qui me semblent enjoliver et personnaliser un peu le quotidien, sans autre prétention!
Et ce masking tape, est-ce donc la même chose en plus grand que ces petits rouleaux de "ruban tissu adhésif décoré" que j'ai trouvés en librairie-papeterie, qui ne font qu'1,5 cm de largeur? par contre les motifs n'étaient pas très variés, fleurettes sur fond uni, bien moins originaux que ceux d'Alain Grée (j'avoue que je ne l'aurais pas reconnu mais je suis très loin d'être une connaisseuse). J'aime tout particulièrement la série"végétaux" qui est comme tu le dis tout à fait charmante.

P.S. : lorsqu'on va sur Pinterest sans être connecté y a-t-il un moyen de se débarrasser de l'énorme fenêtre gris foncé qui finit par tout envahir ? ou serait-ce un problème propre à mon PC ??
Anne
Galaxie
Anne

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Sally!!   Bon anniversaire Sally!! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 8:19

Oui, merci pour ces belles idées! cheers C'est vrai que ce n'est pas grand-chose, mais ca personnalise certains cadeaux ou lettres.

mouette a écrit:
P.S. : lorsqu'on va sur Pinterest sans être connecté y a-t-il un moyen de se débarrasser de l'énorme fenêtre gris foncé qui finit par tout envahir ? ou serait-ce un problème propre à mon PC ??

J'avais ce problème aussi. Malheureusement, il semble que la seule solution soit de s'enregistrer/ouvrir un compte... Mad

Galaxie
DCM

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Sally!!   Bon anniversaire Sally!! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 9:08

Sally, reçois mes vœux, tardifs mais bien sincères, de bon anniversaire!
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Sally!!   Bon anniversaire Sally!! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 9:52

Et mes voeux encore plus tardifs !
J'ai relu tout le post, j'étais persuadé d'avoir posté mes vœux ! Embarassed
Pas taper, j'ai un vrai problème de surveillance des anniversaires ! affraid Bon anniversaire Sally!! - Page 2 Grrrr01

BON ANNIVERSAIRE

Bon anniversaire Sally!! - Page 2 0015 Bon anniversaire Sally!! - Page 2 36 Bon anniversaire Sally!! - Page 2 Mete06
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Anne
Galaxie
Anne

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Sally!!   Bon anniversaire Sally!! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 11:53

Admin-Serge a écrit:
Pas taper, j'ai un vrai problème de surveillance des anniversaires ! affraid Bon anniversaire Sally!! - Page 2 Grrrr01

Bon anniversaire Sally!! - Page 2 Hihihi_l
Pas grave, il y a d'autres membres qui le font pour toi, Serge Wink

Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Sally!!   Bon anniversaire Sally!! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 15:07

lol!

Tu n'es pas le seul ! j'avoue n'être pas la plus prompte non plus. 

Merci DCM et Serge ! Bon anniversaire Sally!! - Page 2 Panneaux

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Sally!!   Bon anniversaire Sally!! - Page 2 Empty

Bon anniversaire Sally!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2