Cuauhtli Idéal-Bibliothèque
Nombre de messages : 816 Age : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Un Rouge et Or qui se passe à Hong Kong ? Mar 26 Avr 2016 - 10:33 | |
| Amigos, un ami recherche un livre lu dans son enfance; il a fait appel à moi. Et, ne sachant que lui répondre, je fais à mon tour appel à vous. Il recherche, dans la collection Rouge et Or (bon, peut-être confond-il avec Idéal-Bibliothèque?) un roman qui se déroule à Hong Kong: Je le cite: "C'est l'histoire d'un jeune garçon occidental qui fait un séjour à HK .A son départ, son ami(e) chinois lui offre un animal du zodiaque chinois en verre. Et il y a une scene de pêche avec le pêcheur et le pique nique sur une petite ile"A vous, amis détectives de l'oubli !
|
|
cinejill Galaxie
Nombre de messages : 1796 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Un Rouge et Or qui se passe à Hong Kong ? Mar 26 Avr 2016 - 12:48 | |
| |
|
Cuauhtli Idéal-Bibliothèque
Nombre de messages : 816 Age : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Un Rouge et Or qui se passe à Hong Kong ? Mar 26 Avr 2016 - 18:04 | |
| Merci Cinejill ! Ca y ressemble beaucoup, en tous cas: je vais le lui demander :-) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Rouge et Or qui se passe à Hong Kong ? | |
| |
|