| Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés. | |
|
Auteur | Message |
---|
hervé 41 Galaxie
Nombre de messages : 2195 Age : 61 Localisation : blois Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés. Jeu 12 Mai 2016 - 20:38 | |
| Et oui il y a 40 ans ,nous étions tous devant la télé en short et maillot vert pour supporter St Etienne ,mon oncle y était a l'hampdem stade de Glasgow ,mais les allemands nous ont gâché la fête ................. Mais depuis je suis resté fidèle à mon équipe de cœur . En France les vaincus d'un soir restent plus célèbres que les vainqueurs (Poulidor).Poupou a gagné de nombreuses courses et st Etienne détient toujours le record des titres de champions de France (10).J.M Larqué recordman du nombres de titres pour un joueur (7 ex aequo avec 3 lyonnais). St Etienne ,une philosophie de vivre quand arrive un nouveau joueur ,on lui montre d'abord le musée et après la mine (histoire de leur inculquer les valeurs du club)!!!!! mais ces valeurs ont bien changé actuellement Une image des héros de ce 12 mai 1976 issu de mon album panini complet de 1976!! |
|
| |
Caribou Galaxie
Nombre de messages : 2692 Age : 64 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés. Jeu 12 Mai 2016 - 21:18 | |
| Bon, je vois que tu n'as toujours pas digéré les poteaux carrés! Il faut dire que c'est un des plus grands scandales du XXème siècle... |
|
| |
Anne Galaxie
Nombre de messages : 3781 Age : 49 Localisation : les landes du Nord... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés. Ven 13 Mai 2016 - 8:04 | |
| Ah ces coiffures années 70!! Et les belles moustaches qui vont avec Sinon, comme j'étais trop petite pour savoir le pourquoi du scandale des poteaux carrés et que je ne peux pas apporter grand-chose à cette discussion, je préfère partir avant de dire des bêtises _________________ "Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
|
|
| |
gronours Galaxie
Nombre de messages : 3007 Age : 64 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés. Ven 13 Mai 2016 - 9:34 | |
| Devraient faire des poteaux triangulaires, d'abord... pis, après, c'est les ballons qui devraient être carrés... ensuite, l'terrain y devrait être en pente, comme à flanc de montagne, mais en travers... enfin, l'arbitre qu'est tout en noir, pis qu'arrête pas d'siffler, devrait porter un bec jaune pour être plus reconnaissable... et, les joueurs!!!!, les joueurs devraient jouer avec des palmes pour s'faire moins mal en taclant et éviter de s'rouler par terre toutes les 30 secondes... |
|
| |
Anne Galaxie
Nombre de messages : 3781 Age : 49 Localisation : les landes du Nord... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés. Ven 13 Mai 2016 - 11:58 | |
| Tu m'as bien fait rire, Gronours! _________________ "Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
|
|
| |
Pat Galaxie
Nombre de messages : 1934 Age : 58 Localisation : Framboisy Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés. Ven 13 Mai 2016 - 13:02 | |
| @Anne : c'est un tir décisif de St-Etienne qui a rebondi sur l'angle d'un poteau carré des buts. Et tous les français ont estimés qu'avec des poteaux ronds "standard", le ballon simplement dévié serait rentré dans la cage, assurant ainsi la victoire de l'ASSE. Tout ceci est très grave. A la suite du drame, il y a eu 5 millions de chômeurs en France |
|
| |
Chamane Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 61 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Il y 40 ans ...........ces P*§ % ! dr poteaux carrés Ven 13 Mai 2016 - 17:11 | |
| Ah ! Que de souvenirs ... J'étais ado, en pension chez les sœurs à l'époque et j'avais la photo de l'équipe dans ma chambre. Toutes les filles avaient regardé le match ! J'ai encore en mémoire le look de Sepp Maier, le gardien allemand, avec son grand short ! ( Nb : je vais peut-être encore faire un HS mais aujourd'hui, je suis plutôt rugby, et à peu près à la même époque le XV de Jacques Fouroux avait gagné le Grand Chelem ) |
|
| |
hervé 41 Galaxie
Nombre de messages : 2195 Age : 61 Localisation : blois Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés. Ven 13 Mai 2016 - 21:55 | |
| @ chamane , Si tu regarde ce soir la finale de rugby ,tu verras qu'ils ont repeint les poteaux en vert!!!!!!!!! au parc OL à Lyon l'ennemi intime . Et en première période un Anglais a tiré une pénalités qui a rebondi..........sur le poteau vert . Décidement 40 ans après les poteaux verts sont maudits . cette finale de Glasgow c'était notre premier syndrome ,6 ans après nous avons eu Séville |
|
| |
Chamane Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 61 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Il y 40 ans ...........ces P*§ % ! dr poteaux carrés Sam 14 Mai 2016 - 0:10 | |
| Alors ce sera en replay car ce soir, je bosse ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés. | |
| |
|
| |
|