Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2156
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés. Empty
MessageSujet: Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés.   Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés. EmptyJeu 12 Mai 2016 - 20:38

Et oui il y a 40 ans ,nous étions tous devant la télé cheers cheers cheers en short et maillot vert pour supporter St Etienne ,mon oncle y était a l'hampdem stade de Glasgow cheers,mais les allemands nous ont gâché la fête Embarassed Embarassed Embarassed .................
Mais depuis je suis resté fidèle à mon équipe de cœur Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés. Mete06 .
En France les vaincus d'un soir restent plus célèbres que les vainqueurs Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés. Panneau3 (Poulidor).Poupou a gagné de nombreuses courses et st Etienne détient toujours le record des titres de champions de France (10).J.M Larqué recordman du nombres de titres pour un joueur (7 ex aequo avec 3 lyonnais).
St Etienne ,une philosophie de vivre Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés. Panneau3 quand arrive un nouveau joueur ,on lui montre d'abord le musée et après la mine (histoire de leur inculquer les valeurs du club)!!!!!
mais ces valeurs ont bien changé actuellement Sad Sad
Une image des héros de ce 12 mai 1976 issu de mon album panini complet de 1976!!
Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés. Img53910

Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés. Img54010
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés. Empty
MessageSujet: Re: Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés.   Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés. EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:18

Bon, je vois que tu n'as toujours pas digéré les poteaux carrés! Laughing 
Il faut dire que c'est un des plus grands scandales du XXème siècle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés. Empty
MessageSujet: Re: Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés.   Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés. EmptyVen 13 Mai 2016 - 8:04

Ah ces coiffures années 70!!lol!  Et les belles moustaches qui vont avec  Laughing


Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés. Se_cache  
Sinon, comme j'étais trop petite pour savoir le pourquoi du scandale des poteaux carrés et que je ne peux pas apporter grand-chose à cette discussion, je préfère partir avant de dire des bêtises Wink

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2956
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés. Empty
MessageSujet: Re: Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés.   Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés. EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:34

Devraient faire des poteaux triangulaires, d'abord... pis, après, c'est les ballons qui devraient être carrés... ensuite, l'terrain y devrait être en pente, comme à flanc de montagne, mais en travers... enfin, l'arbitre qu'est tout en noir, pis qu'arrête pas d'siffler, devrait porter un bec jaune pour être plus reconnaissable... et, les joueurs!!!!, les joueurs devraient jouer avec des palmes pour s'faire moins mal en taclant et éviter de s'rouler par terre toutes les 30 secondes... Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés. Pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés. Empty
MessageSujet: Re: Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés.   Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés. EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:58

Tu m'as bien fait rire, Gronours!
lol! lol!

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés. Empty
MessageSujet: Re: Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés.   Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés. EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:02

@Anne : c'est un tir décisif de St-Etienne qui a rebondi sur l'angle d'un poteau carré des buts. Et tous les français ont estimés qu'avec des poteaux ronds "standard", le ballon simplement dévié serait rentré dans la cage, assurant ainsi la victoire de l'ASSE.
Tout ceci est très grave. A la suite du drame, il y a eu 5 millions de chômeurs en France
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1607
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés. Empty
MessageSujet: Il y 40 ans ...........ces P*§ % ! dr poteaux carrés   Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés. EmptyVen 13 Mai 2016 - 17:11

Ah ! Que de souvenirs ... J'étais ado, en pension chez les sœurs à l'époque et j'avais la photo de l'équipe dans ma chambre. Toutes les filles avaient regardé le match ! J'ai encore en mémoire le look de Sepp Maier, le gardien allemand, avec son grand short !
( Nb : je vais peut-être encore faire un HS mais aujourd'hui, je suis plutôt rugby, et à peu près à la même époque le XV de Jacques Fouroux avait gagné le Grand Chelem )
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2156
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés. Empty
MessageSujet: Re: Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés.   Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés. EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:55

@ chamane ,
Si tu regarde ce soir la finale de rugby ,tu verras qu'ils ont repeint les poteaux en vert!!!!!!!!! cheers  au parc OL à Lyon l'ennemi intime lol! lol! .
Et en première période un Anglais a tiré une pénalités qui a rebondi..........sur le poteau vert Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés. Panneau3 .
Décidement 40 ans après les poteaux verts sont maudits lol! lol! .
cette finale de Glasgow c'était notre premier syndrome ,6 ans après nous avons eu Séville Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1607
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés. Empty
MessageSujet: Il y 40 ans ...........ces P*§ % ! dr poteaux carrés   Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés. EmptySam 14 Mai 2016 - 0:10

Alors ce sera en replay car ce soir, je bosse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés. Empty
MessageSujet: Re: Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés.   Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a 40 ans................ces P*§¨^%! dr poteaux carrés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Vos loisirs, vos passions, etc.-