Le Traqueur Gris Mini Rose
Nombre de messages : 124 Age : 63 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 29/09/2023
| Sujet: Re: Collections achevées !!! Sam 19 Oct 2024 - 17:15 | |
| @ fan_indien, je pense que l'illustrateur inconnu est Denise Chabot qui illustrait les livres de Marie-Louise Fischer à la fin des années 1970. |
|
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2527 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Collections achevées !!! Sam 19 Oct 2024 - 19:52 | |
| Tu peux effectivement dire bravo à Pierre-Dominique, qui a fourni un travail acharné pour te permettre de finir toutes ces collections. Il y a même plusieurs livres que je n'avais jamais vus... Maintenant, tu n'as plus qu'à en profiter, Sree ! |
|
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Collections achevées !!! Dim 20 Oct 2024 - 6:17 | |
| - Sally a écrit:
- 9 collections achevées !!!
Ça valait le coup ! Merci bien, Sally - Le Traqueur Gris a écrit:
- @ fan_indien, je pense que l'illustrateur inconnu est Denise Chabot qui illustrait les livres de Marie-Louise Fischer à la fin des années 1970.
@Le Traqueur Gris : merci pour ce renseignement qui m'est très utile. - Cedrix a écrit:
- Tu peux effectivement dire bravo à Pierre-Dominique, qui a fourni un travail acharné pour te permettre de finir toutes ces collections. Il y a même plusieurs livres que je n'avais jamais vus... Maintenant, tu n'as plus qu'à en profiter, Sree !
@Cedrix : Eh oui, je lui dois une fière chandelle à Pierre-Dominique, qui m'a bien épaulé à finir toutes ces différentes séries. |
|
Monsieur X Galaxie
Nombre de messages : 3553 Age : 58 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Collections achevées !!! Dim 20 Oct 2024 - 9:09 | |
| Merci Sree pour ta réponse. Eh bien ! Tu as rentabilisé ton temps ! Tu dois être bien content d'avoir fait ce bond de géant dans tes collections. Profite bien de tes vacances ! |
|
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collections achevées !!! | |
| |
|