Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bon anniversaire, Snarkhunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DCM
Galaxie
DCM

Nombre de messages : 1356
Age : 58
Localisation : Bourges, Cher, France
Date d'inscription : 12/11/2011

Bon anniversaire, Snarkhunter Empty
MessageSujet: Bon anniversaire, Snarkhunter   Bon anniversaire, Snarkhunter EmptyLun 12 Déc 2016 - 12:04

Un très bon anniversaire à notre camarade Snarkhunter, en espérant que les mois à venir défieront les statistiques et lui apporteront, au moins sur le plan personnel, plein de satisfactions.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Bon anniversaire, Snarkhunter Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Snarkhunter   Bon anniversaire, Snarkhunter EmptyLun 12 Déc 2016 - 17:14

 JOYEUX ANNIVERSAIRE, SNARKHUNTER Bon anniversaire, Snarkhunter 18393510



Bon anniversaire, Snarkhunter Anniv_17


Dernière édition par gigi le Mar 16 Jan 2018 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2948
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Bon anniversaire, Snarkhunter Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Snarkhunter   Bon anniversaire, Snarkhunter EmptyLun 12 Déc 2016 - 19:12

Tiens, ton anniversaire, par le biais de ton pseudo, entre en résonance avec l'appel lancé par Corso pour visionner un documentaire sur la vie de Jack London...

Alors je te souhaite un excellent anniversaire Snarkhunter et, qui sait, peut-être la chance de trouver ce livre...

Bon anniversaire, Snarkhunter JackLondonsnarkbc
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8299
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Bon anniversaire, Snarkhunter Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Snarkhunter   Bon anniversaire, Snarkhunter EmptyLun 12 Déc 2016 - 19:17

Snarkhunter Bon anniversaire, Snarkhunter 0015

Bon anniversaire, Snarkhunter B96f1483b0632e8a464317f6c3eeefb0

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1604
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Bon anniversaire, Snarkhunter Empty
MessageSujet: Bon anniversaire, Snarkunter   Bon anniversaire, Snarkhunter EmptyLun 12 Déc 2016 - 21:56

Bon anniversaire, Snarkhunter Mete06 Bon Anniversaire Bon anniversaire, Snarkhunter Mete06

Je profite de l'occasion pour te dire que je n'ai pas la moindre idée de ce que signifie ton pseudo. Pour moi, un "hunter", c'est un cheval irlandais. Et un  "snark", un graphe cubique complexe....
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2152
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Bon anniversaire, Snarkhunter Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Snarkhunter   Bon anniversaire, Snarkhunter EmptyLun 12 Déc 2016 - 22:21

BON ANNIVERSAIRE SNARKHUNTER.
Bon anniversaire, Snarkhunter 0015 Bon anniversaire, Snarkhunter 0015 Bon anniversaire, Snarkhunter 0015
Moi ca y est j'arrive à m'y faire au pseudo ,j'arrive à l'écrire sans retourner systématiquement voir si il y a une faute Bon anniversaire, Snarkhunter Panneau2 .
Son pseudo je crois qu'il nous l'avais expliquer dans sa présentation il me semble................
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Bon anniversaire, Snarkhunter Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Snarkhunter   Bon anniversaire, Snarkhunter EmptyMar 13 Déc 2016 - 7:57

Avec quelques heures de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire!

@Chamane, Hervé41: Il me semble que notre ami fait ici référence au poème de Lewis Carroll, The Hunting of the Snark Wink (voir par là)

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Bon anniversaire, Snarkhunter Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Snarkhunter   Bon anniversaire, Snarkhunter EmptyMar 13 Déc 2016 - 8:05


BON ANNIVERSAIRE SNARKHUNTER.



Bon anniversaire, Snarkhunter 0015 Bon anniversaire, Snarkhunter 36 Bon anniversaire, Snarkhunter Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
snarkhunter
Galaxie
snarkhunter

Nombre de messages : 1452
Age : 59
Localisation : France, région parisienne
Date d'inscription : 06/09/2012

Bon anniversaire, Snarkhunter Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Snarkhunter   Bon anniversaire, Snarkhunter EmptyMar 13 Déc 2016 - 8:25

Merci à toutes et à tous pour tous vos messages. Je regrette simplement que la période, cette année, ne soit guère propice au "réjouissement" pour moi. Il y en a qui ont de mauvaises années. Dans mon cas (et celui de ma famille, plus largement), je crois qu'on devrait peut-être parler plutôt de siècle - voire au pluriel !

Et ce qui est très ennuyeux, c'est que la fin de celui en cours reste encore assez lointaine...

Mais promis : à la première occasion, je fêterai cela en ouvrant une bouteille de Champomy !


@Chamane : effectivement, le nom inventé par Carroll a été repris (par le célèbre vulgarisateur des mathématiques américain Martin Gardner, bien connu des lecteurs de "Scientific American et "Science & Vie" dans les années 70 et 80) pour décrire cet objet mathématique assez difficile à saisir, à l'image de la créature imaginée par l'auteur d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Bon anniversaire, Snarkhunter Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Snarkhunter   Bon anniversaire, Snarkhunter EmptyMer 14 Déc 2016 - 11:22

snarkhunter a écrit:
Je regrette simplement que la période, cette année, ne soit guère propice au "réjouissement" pour moi. Il y en a qui ont de mauvaises années. Dans mon cas (et celui de ma famille, plus largement), je crois qu'on devrait peut-être parler plutôt de siècle - voire au pluriel !

Désolée d'entendre cela, Snarkhunter.
Si ça peut t'être d'une quelconque consolation, aussi maigre soit-elle, sache que d'autres sont dans le même cas que toi, qui essayent de tenir bon malgré les innombrables coups du sort.
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Bon anniversaire, Snarkhunter Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Snarkhunter   Bon anniversaire, Snarkhunter EmptyMer 14 Déc 2016 - 11:34

Ouille, je suis un peu beaucoup en retard....
Alors, bien que tu me sembles broyer du n.... Gris... en ce moment, je te souhaite :
Bon anniversaire, Snarkhunter 0015 UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE Bon anniversaire, Snarkhunter 0015
Et une bonne santé...
Bon anniversaire, Snarkhunter 0015 Et pas de modération sur le Champomy !!! Bon anniversaire, Snarkhunter 0015
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
nabila74
Bibliothèque Verte
nabila74

Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : algerie
Date d'inscription : 13/04/2012

Bon anniversaire, Snarkhunter Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Snarkhunter   Bon anniversaire, Snarkhunter EmptyMer 14 Déc 2016 - 11:53

Bon annversaire Snarkhunter


J’espère pour toi, que la nouvelle année sera meilleure Bon anniversaire, Snarkhunter Mete06
Revenir en haut Aller en bas
snarkhunter
Galaxie
snarkhunter

Nombre de messages : 1452
Age : 59
Localisation : France, région parisienne
Date d'inscription : 06/09/2012

Bon anniversaire, Snarkhunter Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Snarkhunter   Bon anniversaire, Snarkhunter EmptyMer 14 Déc 2016 - 13:44

nabila74 a écrit:
J’espère pour toi, que la nouvelle année sera meilleure Bon anniversaire, Snarkhunter Mete06
Encore une fois, merci à toutes et à tous pour vos messages.

Mais, Nabila, sache que je ne parierais pas un kopeck sur cette hypothèse à l'heure actuelle.

Quant au fait de se consoler en se disant "c'est pire pour des tas d'autres", je crois que c'est précisément le type de raisonnement qui a toujours fait le lit des religions et des extrémismes. Je n'adhère donc pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3479
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Bon anniversaire, Snarkhunter Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Snarkhunter   Bon anniversaire, Snarkhunter EmptyMer 14 Déc 2016 - 14:04

Bon ben ... Bon anniversaire quand même ! (je dis cela en raison de ce que tu/vous as/avez l'air de vivre ces temps-ci.
Sans rien connaître à ta situation, je suis plutôt du style à envisager tout ce qui va plutôt que son contraire. Ca ne m'empêche pas (comme tout le monde) d'avoir des passages à vide, mais ça réduit leur durée. Leur intensité dépend évidemment de la nature de l'évènement.
Bref ! Courage ! ...
Et encore bon anniversaire Snarkhunter !
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Bon anniversaire, Snarkhunter Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Snarkhunter   Bon anniversaire, Snarkhunter EmptyMer 14 Déc 2016 - 21:22

Avec du retard, bon anniversaire et bon courage en ces noires périodes !!
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Bon anniversaire, Snarkhunter Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Snarkhunter   Bon anniversaire, Snarkhunter EmptyJeu 15 Déc 2016 - 6:14

Pas façile de te souhaiter un heureux anniversaire  dans ses conditions Snarkhunter. Je te souhaite néanmoins que ton horizon s'éclaircisse pour toi et ta famille. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
nabila74
Bibliothèque Verte
nabila74

Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : algerie
Date d'inscription : 13/04/2012

Bon anniversaire, Snarkhunter Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Snarkhunter   Bon anniversaire, Snarkhunter EmptyJeu 15 Déc 2016 - 11:21

snarkhunter a écrit:


Mais, Nabila, sache que je ne parierais pas un kopeck sur cette hypothèse à l'heure actuelle.

Quant au fait de se consoler en se disant "c'est pire pour des tas d'autres", je crois que c'est précisément le type de raisonnement qui a toujours fait le lit des religions et des extrémismes. Je n'adhère donc pas vraiment.

Snarkhunter, prend soin de ta santé morale, et bon courage Bon anniversaire, Snarkhunter 2380397644
Revenir en haut Aller en bas
snarkhunter
Galaxie
snarkhunter

Nombre de messages : 1452
Age : 59
Localisation : France, région parisienne
Date d'inscription : 06/09/2012

Bon anniversaire, Snarkhunter Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Snarkhunter   Bon anniversaire, Snarkhunter EmptyJeu 15 Déc 2016 - 13:43

Merci encore à toutes et à tous.

Nabila, je n'avais pas réfléchi à ce que tu appelles "santé morale", mais je crois bien que l'expression est assez judicieuse en fin de compte.

... il ne me reste qu'à espérer que ce ne soit pas contagieux !
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Bon anniversaire, Snarkhunter Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Snarkhunter   Bon anniversaire, Snarkhunter EmptyVen 16 Déc 2016 - 10:06

Alors moi je suis très très en retard pour ton anniversaire, snarkhunter
Bon anniversaire, Snarkhunter Annive10
Bon Anniversaire , en te souhaitant une éclaircie dans ta vie (je ne sais pas ce qui se passe, mais bon courage)
Revenir en haut Aller en bas
snarkhunter
Galaxie
snarkhunter

Nombre de messages : 1452
Age : 59
Localisation : France, région parisienne
Date d'inscription : 06/09/2012

Bon anniversaire, Snarkhunter Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Snarkhunter   Bon anniversaire, Snarkhunter EmptyVen 16 Déc 2016 - 10:20

joyadamson a écrit:
Alors moi je suis très très en retard pour ton anniversaire, snarkhunter
... ou très en avance pour celui de l'an prochain !
Ne t'inquiète pas pour cela, et merci de la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2508
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Bon anniversaire, Snarkhunter Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Snarkhunter   Bon anniversaire, Snarkhunter EmptyLun 19 Déc 2016 - 23:40

Bonjour Snarkhunter, désolée pour l'extrême retard à l'allumage des bougies, à défaut d'un anniversaire un peu lointain je te souhaite très sincèrement des jours meilleurs ou du moins quelques-uns de ces "plaisirs minuscules" qui ont parfois une importance majuscule !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Bon anniversaire, Snarkhunter Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Snarkhunter   Bon anniversaire, Snarkhunter EmptyLun 2 Jan 2017 - 17:50

Comme le lapin blanc, je suis en retard mais te souhaite un joyeux anniversaire. J'espère que tu auras profité de ta journée et que tu en gardes un bon souvenir sinon inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Bon anniversaire, Snarkhunter Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Snarkhunter   Bon anniversaire, Snarkhunter EmptyMer 4 Jan 2017 - 22:31

Est-il encore temps?
Bon anniversaire, Snark! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1604
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Bon anniversaire, Snarkhunter Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Snarkhunter   Bon anniversaire, Snarkhunter EmptyJeu 5 Jan 2017 - 8:14

snarkhunter a écrit:
Merci à toutes et à tous pour tous vos messages. Je regrette simplement que la période, cette année, ne soit guère propice au "réjouissement" pour moi. Il y en a qui ont de mauvaises années. Dans mon cas (et celui de ma famille, plus largement), je crois qu'on devrait peut-être parler plutôt de siècle - voire au pluriel !

Et ce qui est très ennuyeux, c'est que la fin de celui en cours reste encore assez lointaine...

Mais promis : à la première occasion, je fêterai cela en ouvrant une bouteille de Champomy !


@Chamane : effectivement, le nom inventé par Carroll a été repris (par le célèbre vulgarisateur des mathématiques américain Martin Gardner, bien connu des lecteurs de "Scientific American et "Science & Vie" dans les années 70 et 80) pour décrire cet objet mathématique assez difficile à saisir, à l'image de la créature imaginée par l'auteur d'Alice.
En fait, je n'ai lu Alice au pays des Merveilles qu'en diagonale, si c'est bien dans ce volume qu'il est question de chasse au Snark. J'ai toujours été fascinée par le titre de la suite, " De l'autre côté du miroir " qu'il me reste encore à découvrir. Un exemplaire de plus dans la PAL !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Bon anniversaire, Snarkhunter Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Snarkhunter   Bon anniversaire, Snarkhunter EmptyJeu 5 Jan 2017 - 19:10

Chamane a écrit:
snarkhunter a écrit:
@Chamane : effectivement, le nom inventé par Carroll a été repris (par le célèbre vulgarisateur des mathématiques américain Martin Gardner, bien connu des lecteurs de "Scientific American et "Science & Vie" dans les années 70 et 80) pour décrire cet objet mathématique assez difficile à saisir, à l'image de la créature imaginée par l'auteur d'Alice.
En fait, je n'ai lu Alice au pays des Merveilles qu'en diagonale, si c'est bien dans ce volume qu'il est question de chasse au Snark. J'ai toujours été fascinée par le titre de la suite, " De l'autre côté du miroir " qu'il me reste encore à découvrir. Un exemplaire de plus dans la PAL !

Non, Chamane: La Chasse au snark est un roman au même titre qu'Alice au pays des merveilles ou De l'autre côté du miroir. Je ne l'ai malheureusement pas encore lu, pourtant on me l'avait offert à un anniversaire... Embarassed

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon anniversaire, Snarkhunter Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Snarkhunter   Bon anniversaire, Snarkhunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire, Snarkhunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Snarkhunter
» Bon anniversaire Snarkhunter
» Bon anniversaire Snarkhunter
» Bon anniversaire Snarkhunter
» Bon anniversaire Snarkhunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Présentation-