Bonjour chers amis du forum qui me manquez beaucoup !
Je me reconnecte pour la première fois et découvre tous vos gentils MP qui me demandent la raison de mon absence prolongée. Ça fait chaud au cœur de voir que vous n'avez pas oublié Gigi la grande bavarde.
Merci à vous tous. Je répondrai à chacun bientôt car je ne fais que passer en coup de vent, juste pour vous donner de mes nouvelles.
Car croyez bien que si je ne viens plus sur le forum, ce n’est pas parce que l'envie m'en manque.
En fait, nous faisons face dernièrement à une accumulation de problèmes et d'occupation en tout genre, comme il arrive quelquefois dans la vie de tout un chacun.
Tout d'abord nous avons subi une importante inondation par les voisins de dessus (deux chambres, salle de bains et couloir). La parquet est fichu, la moquette et le papier peint aussi. Du coup nos voisins de dessous ont eux aussi subi des dommages. Notre assurance nous complique les choses et ça ne se passe pas très bien à ce niveau-là.
Ces derniers temps j'ai également eu à m'occuper intensivement de problèmes liés à la santé de mes proches (hospitalisation, voyages, aide à domicile, etc.)
D'autre part je me prépare à passer un examen pour monter "en grade"
. Gigi bientôt lieutenant-colonel ? Non non.
En réalité, ce serait simplement pour changer d'échelon. J'ai réussi l'examen écrit le mois dernier et je me prépare en ce moment pour l'oral. J'ai dû assister à des conférences de préparation à l'examen dans une autre ville. Si je réussis, une petite augmentation me sera accordée, laquelle me permettrait alors de m'adonner sans scrupule à l'achat immodéré de ce qui est devenu une vraie drogue : les livres !
Dur dur de n'avoir plus le temps d'aller ni à Emmaüs ni chez les bouquinistes ou les dépôts-vente depuis plus de deux mois. Le manque commence à se faire sentir... Et en égoïste que je suis, je me dis qu'en mon absence, d’autres ont dû rafler des super livres à Emmaüs qui m'étaient normalement destinés, à moi !
Je ne vous oublie pas pour autant, vous tous du forum. Ainsi je n'oublie pas ma promesse à François de l'aider à ouvrir un sujet sur "Les Sœurs Parker"
, de donner (enfin!) mon avis au très patient Fan_Indien sur le livre "L'Agence Bennett et Compagnie", ni ma promesse de vous montrer un tutoriel sur la façon de décoller avec succès l'illustration de couverture d'une BV.
Chaque fois que je passe devant mes quatre coffres noirs qui contiennent mes collections, le forum me vient tout de suite à l'esprit.
Je vois aussi que j'ai manqué l’anniversaire de beaucoup de membres du forum fêtés en mon absence.
Voilà. Maintenant vous savez tout.
A bientôt, les amis, et portez-vous bien !