Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tout va bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Tout va bien ! Empty
MessageSujet: Tout va bien !   Tout va bien ! EmptyJeu 30 Mar 2017 - 14:20

Tout va bien ! 2380397644 Bonjour chers amis du forum qui me manquez beaucoup ! Tout va bien ! 2380397644

Je me reconnecte pour la première fois et découvre tous vos gentils MP qui me demandent la raison de mon absence prolongée. Ça fait chaud au cœur de voir que vous n'avez pas oublié Gigi la grande bavarde. Embarassed  Merci à vous tous. Je répondrai à chacun bientôt car je ne fais que passer en coup de vent, juste pour vous donner de mes nouvelles.

Car croyez bien que si je ne viens plus sur le forum, ce n’est pas parce que l'envie m'en manque. Tout va bien ! 1084859733  En fait, nous faisons face dernièrement à une accumulation de problèmes et d'occupation en tout genre, comme il arrive quelquefois dans la vie de tout un chacun.

Tout d'abord nous avons subi une importante inondation par les voisins de dessus (deux chambres, salle de bains et couloir). La parquet est fichu, la moquette et le papier peint aussi. Du coup nos voisins de dessous ont eux aussi subi des dommages. Notre assurance nous complique les choses et ça ne se passe pas très bien à ce niveau-là.

Ces derniers temps j'ai également eu à m'occuper intensivement de problèmes liés à la santé de mes proches (hospitalisation, voyages, aide à domicile, etc.)

D'autre part je me prépare à passer un examen pour monter "en grade" Very Happy. Gigi bientôt lieutenant-colonel ? Non non. Very Happy En réalité, ce serait simplement pour changer d'échelon. J'ai réussi l'examen écrit le mois dernier et je me prépare en ce moment pour l'oral. J'ai dû assister à des conférences de préparation à l'examen dans une autre ville. Si je réussis, une petite augmentation me sera accordée, laquelle me permettrait alors de m'adonner sans scrupule à l'achat immodéré de ce qui est devenu une vraie drogue : les livres ! Very Happy Dur dur de n'avoir plus le temps d'aller ni à Emmaüs ni chez les bouquinistes ou les dépôts-vente depuis plus de deux mois. Le manque commence à se faire sentir... Et en égoïste que je suis, je me dis qu'en mon absence, d’autres ont dû rafler des super livres  à Emmaüs qui m'étaient normalement destinés, à moi ! Very Happy

Je ne vous oublie pas pour autant, vous tous du forum. Ainsi je n'oublie pas ma promesse à François de l'aider à ouvrir un sujet sur "Les Sœurs Parker" cheers , de donner (enfin!) mon avis au très patient Fan_Indien sur le livre "L'Agence Bennett et Compagnie", ni ma promesse de vous montrer un tutoriel sur la façon de décoller avec succès l'illustration de couverture d'une BV. Very Happy
Chaque fois que je passe devant mes quatre coffres noirs qui contiennent mes collections, le forum me vient tout de suite à l'esprit. Tout va bien ! 2030452493

Je vois aussi que j'ai manqué l’anniversaire de beaucoup de membres du forum fêtés en mon absence. Tout va bien ! 3635233784

Voilà. Maintenant vous savez tout.
A bientôt, les amis, et portez-vous bien ! Tout va bien ! 2380397644
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien !   Tout va bien ! EmptyJeu 30 Mar 2017 - 14:54

Super sympa de nous donner de tes nouvelles Gigi !

Même si je ne t'ai pas envoyé de mp, je pensais souvent à toi. Effectivement on a des périodes dans la vie moins cool que d'autres. J'espère que tout va s'arranger au mieux.

A bientôt ! Tout va bien ! 2380397644

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2950
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien !   Tout va bien ! EmptyJeu 30 Mar 2017 - 14:56

Général Gigi, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles!
(Tu avais un message dans ta section Alice favorite)
Bon, j'espère que ton chat n'a pas eu à nager au milieu des malles flottantes de livres et que surtout les malles étaient étanches!
N'hésite pas à passer de temps à autres pour te sortir des tracas du quotidien.
C'est un peu (beaucoup) grâce à ce forum que j'ai survécu moralement ces deux dernières années.
Les sujets débattus font énormément de bien au ciboulot (encore merci à Serge). Un vrai shoot de sérotonine.
A bientôt! Tout va bien ! 2380397644
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien !   Tout va bien ! EmptyJeu 30 Mar 2017 - 19:29

Je pense aussi à toi et te souhaite beaucoup de courage pour passer ces moments difficiles !

J'espère que tout va se résoudre rapidement et que tu pourras reprendre le chemin des dépôts ventes et autres pour satisfaire à loisir ta "gourmandise livresque" !!!!!!!

Tout va bien ! B9799810
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien !   Tout va bien ! EmptyJeu 30 Mar 2017 - 20:23

Bonsoir Gigi Tout va bien ! 249867 et merci pour ton message qui nous rassure sur le motif sinon de tes absences, du moins de tes passages de moins en moins fréquents. Je me demandais moi aussi il y a quelques jours ce que tu devenais, puisque tu te faisais si rare sur le Forum. Tout va bien ! Se_cache Mais grâce à ce post, nous savons désormais à quoi nous en tenir. Very Happy

Pour tes impressions de lecture sur le Bennett en question, il n'y a aucune urgence. Il sera toujours temps de remonter le sujet le moment venu.

En attendant, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1605
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Tout va bien ! Empty
MessageSujet: Tout va bien !   Tout va bien ! EmptyJeu 30 Mar 2017 - 21:17

cheers Ça y est, la revoilà ! cheers
 
Merci, Gigi, d'avoir pris le temps de nous rassurer en nous donnant toutes ces nouvelles. Il est vrai qu'il arrive que les soucis s'accumulent mais heureusement, comme tu l'expliques, on peut aussi être occupé par de nouvelles perspectives professionnelles.
J'espère que tu disposeras bientôt à nouveau de tout le temps nécessaire pour repartir à la chasse aux bouquins. A ce sujet, mis à part l’insaisissable Chaperon Rouge, aurais-tu une liste de recherches à nous soumettre ? Prends bien le temps d'y réfléchir, comme le dit Sree, il n'y a aucune urgence.

A bientôt et prends soin de toi. Tout va bien ! 2380397644
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2152
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien !   Tout va bien ! EmptyJeu 30 Mar 2017 - 21:56

cheers Gigi is back! cheers
Prends le temps de régler tes soucis Francois nous a embringué dans la série de Tintin lol!  donc tu as encore un peu de temps avant que ne commence "Les sœurs parker" Tout va bien ! Panneau3 .
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3479
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien !   Tout va bien ! EmptyDim 2 Avr 2017 - 10:16

Ravi d'avoir de tes nouvelles.
Désolé de savoir que toi aussi tu rencontres des "perturbations" ... mais comme il semblerait que nous soyons plusieurs, on se sent moins seuls...et donc on te comprend d'autant mieux.
Bonne chance pour ton examen et bon courage pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien !   Tout va bien ! EmptyDim 2 Avr 2017 - 10:22

Effectivement, on se sent moins seuls et .....après la pluie le beau temps Tout va bien ! Mete06
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien !   Tout va bien ! EmptyDim 2 Avr 2017 - 11:39

Merci Gigi d'avoir donné de tes nouvelles et je t'envoie Tout va bien ! 5f50c810
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien !   Tout va bien ! EmptyDim 2 Avr 2017 - 15:46

Le retour de Gigi la bavarde ! C'est vrai qu'il y avait comme un manque, surtout après avoir si bien occupé l'espace du forum. Very Happy Very Happy  A lire ton message, je suis à la fois désolé de ce qui t'arrive et conscient de la chance que j'ai, pour l'instant, de ne pas avoir de pépins, ni même de nouveaux examens ou autres ! Smile 
Je comprends que tu souhaites donc t'évader de ce qui t'occupe tant l'esprit (et le reste !) depuis plusieurs mois. Et je suis comme toi quand tu penses à tous ces livres qui ont peut-être été pris par quelqu'un d'autre, alors qu'ils t'étaient destinés ! C'est ce que je me dis à chaque fois que j'hésite à aller à une manifestation ou à un VG un peu éloigné : "Et s'il y avait un livre (ou plusieurs) de ma liste de recherches ?" Et c'est ce que nous a dit François récemment pour nous encourager à sortir en vadrouille Very Happy Very Happy 
A bientôt donc, de manière plus régulière.
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2508
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien !   Tout va bien ! EmptyDim 2 Avr 2017 - 23:47

Bon courage Gigi pour traverser cette zone de turbulences, en surfant sur une vague après l'autre, sur un jour après l'autre, on y arrive...
Et je partage entièrement le commentaire de gronours sur l'aide morale que peut apporter le forum dans les moments durs, lors d'un déménagement difficile pimenté de pépins de santé, rien que de le lire quand je n'avais pas le temps ou la force d'y répondre me donnait juste l'espoir qu'il fallait... dit ainsi ça sonne peut-être assez nunuche, mais c'est la vérité toute vraie !
sunny 
Et j'implore les mânes de Cambronne pour ton examen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien !   Tout va bien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout va bien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Présentation-