Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
gigi
Galaxie
gigi

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 EmptyMar 27 Juin 2017 - 19:38

Rappel du premier message :

@Bob Morane, comme l'a écrit Cedrix, quelle chance d’avoir trouvé d'anciennes IB à jaquettes à l'état de neuf. C’est rarissime. Bravo !

Et dix euros pour le lot, dis-tu ? ! Tant de tant de livres en excellent état ? Shocked Je t’envoie illico une grille de loto à remplir pour moi !

Citation :

Alors comme ça, "Gigi casse tout" ?

Peut-être pas tout, mais les pieds de certains, sûrement. Very Happy
 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 Se_cache

Citation :
Oui, j'étais super content de trouver "Gigi casse tout" (je me demande bien pourquoi? lol! )

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 Se_cache Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 Se_cache Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 Se_cache

Chouette, Gronours a trouvé un exemplaire de "Le Mystère de l'oiseau de bambou", c'est-à-dire une des rares aventure des Sœurs Parker à avoir été publiée aux éditions ODEJ.  cheers
Ça te servira, Gronours, pour le sujet sur les Sœurs Parker que François ouvrira bientôt. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 2030452493

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 Oiseau10

Dernière édition par gigi le Mer 17 Jan 2018 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 EmptyMar 22 Mai 2018 - 12:49

Belles photos de Serge et Barneville, mais Serge, Est-ce que tu as encore Bosco?,
Corso
Admin
Admin
Corso

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 EmptyMar 22 Mai 2018 - 16:22

luz23 a écrit:

Ma seul conquête du week-end sans bouger de chez moi Laughing et pour 0 €

Un livre reçu par la Poste ou un cadeau d'un voisin?

http://paul-jacques-bonzon.fr/
luz23
Mini Rose
luz23

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 EmptyMer 23 Mai 2018 - 6:41

Corso a écrit:
luz23 a écrit:

Ma seul conquête du week-end sans bouger de chez moi Laughing et pour 0 €

Un livre reçu par la Poste ou un cadeau d'un voisin?

Bien vue Corso, c'est bien un cadeau d'un voisin qui à récupérer ce volume auprès d'une personne qui vidait sa maison familliale pour vente. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 Panneau2
hervé 41
Galaxie
hervé 41

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 EmptyMer 23 Mai 2018 - 21:32

Mes plus belles trouvailles de ce grand week-end.

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 Img11910
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 Img12010
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 Img12110

le J.R est un double.
Par contre j'ai eu une absence lol!  dans cette brocante j'ai trouvé "Alice et la pierre d'onyx" en I.B ,je l'ai pris regardé et vu qu'il était en moins bon état que celui que j'avais acheté récemment et je l'ai reposé affraid affraid affraid ...........
J'ai pas du tout pensé Embarassed Embarassed Embarassed à toutes ces dames du forum qui rêvent de l'avoir lol!
gigi
Galaxie
gigi

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 19:30

Pas mal tes trouvailles, Hervé. Sur la couverture de "Chroniques martiennes", la maison bizarre (à moins que ce ne soit un engin spatial) me rappelle les églises orthodoxes ! Du coup, ça me fait plus sourire qu’autre chose, ce qui n’est pas, à priori, le but d’un livre de science-fiction. Very Happy

hervé 41 a écrit:
j'ai trouvé "Alice et la pierre d'onyx" en I.B ,je l'ai pris regardé et vu qu'il était en moins bon état que celui que j'avais acheté récemment et je l'ai reposé affraid affraid affraid ........... J'ai pas du tout pensé Embarassed Embarassed Embarassed à toutes ces dames du forum qui rêvent de l'avoir lol!

Enfer et damnation ! affraid Lequel était-ce des deux ci-dessous ?? Parce que si c'était celui de droite (le plus rare !) ... Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 Hit10  

Very Happy

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 Alice127
hervé 41
Galaxie
hervé 41

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 21:49

:chaud:C'était celui de gauche Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 34 ,celui de droite je l'aurai pris car ce n'est pas la couverture que j'avais trouvé dernièrement .
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 EmptyVen 25 Mai 2018 - 15:08

Ça va Hervé, j'ai ces deux versions d'Alice et la pierre d'onyx. bom

Admin
Admin
Corso

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 EmptyVen 25 Mai 2018 - 17:54

gigi a écrit:
Pas mal tes trouvailles, Hervé. Sur la couverture de "Chroniques martiennes", la maison bizarre (à moins que ce ne soit un engin spatial) me rappelle les églises orthodoxes ! Du coup, ça me fait plus sourire qu’autre chose, ce qui n’est pas, à priori, le but d’un livre de science-fiction. Very Happy

La couverture est de Enki Bilal, originaire des Balkans, ce qui explique l'inspiration.

gigi
Galaxie
gigi

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 EmptySam 26 Mai 2018 - 11:12

Ceci explique cela ! Merci de l'info, Corso.

hervé 41 a écrit:
:chaud:C'était celui de gauche Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 34 ,celui de droite je l'aurai pris car ce n'est pas la couverture que j'avais trouvé dernièrement.

Tu viens d'échapper à une mort lente par gavage de caramels mous et de Bounty ! lol!
Corso
Admin
Admin
Corso

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 EmptySam 26 Mai 2018 - 18:44

Mes trouvailles du samedi (Secours Populaire, Emmaüs et vente de livres déclassés dans une bibliothèque).

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 P1070420

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 P1070422

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 P1070421

Cedrix
Galaxie
Cedrix

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 EmptySam 26 Mai 2018 - 20:07

Le retour des jaquettes ! Je craignais qu'elles ne fussent toutes disparues, vu que je n'en voyais plus nulle part... Et du bon(zon) en plus ! Les BR et BV, c'était des livres qui te manquaient ? J'avoue que je n'en prends plus guère en VG...  Embarassed
Corso
Admin
Admin
Corso

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 EmptySam 26 Mai 2018 - 20:25

Cedrix a écrit:
Les BR et BV, c'était des livres qui te manquaient ? J'avoue que je n'en prends plus guère en VG...  Embarassed

Je me refais la série des TKKG. Je découvre aussi de nouveaux titres en BV et BR. Quant aux Six Compagnons, c'est pour avoir des variantes de tirages.

chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 EmptyDim 27 Mai 2018 - 18:12

Bravo pour tes belles trouvailles, Corso ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 Panneau2
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 EmptyDim 27 Mai 2018 - 18:24

Très beau butin ! Very Happy sunny Voilà qui nous redonne de l'espoir.

Particulièrement, bravo pour le Bennett et Le chat du capitaine (je sais que quelqu'un le cherche, mais qui ?)
Les 6C au tournoi de la chanson est rare aussi !

Galaxie
hervé 41

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 EmptyDim 27 Mai 2018 - 22:53

mes trouvailles du week end.
Dommage pour le C5 en péril il est dans un état intérieur pitoyable affraid affraid affraid limite mon manuel de latin de 4 ième lol! lol! mais comme je ne l'avais qu'en I.B et en N.C.S. je me suis laissé tenté lol! mauvaise pioche........
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 Img12810
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 Img12910
@Corso
Belle trouvaille un Bennett en I.B. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 Panneau2
Youcef
Mini Rose
Youcef

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2018 - 19:17

cedrix a écrit:
Bel ouvrage, Chamane ! Je pense que tu dois être ravie. 
Quant à moi, j'ai fait la (presque) totale : Emmaus samedi et VG aujourd'hui lundi de Pâques (la totale aurait été VG le dimanche aussi !  Laughing)
Quelques trouvailles sympa qui me permettent de compléter des collections (et je suis ravi pour l'AR ancien)

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 1522688239-c-18-03-cadeau-stef-2

Is this a french series? 
I have already seen some titles in Arabic .... the stories were published separately; unlike the one in the picture above in which the stories seem to be collected in one book.

I hope that Cedrix will be able to give us more information.  Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 C016  

Here are some Arabic Covers:

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 P_880kgou31
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 P_8801xbmw1

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 P_880uwjyy1

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 P_880s7vhg1
https://sites.google.com/view/vintage-childrens-books
Chamane
Galaxie
Chamane

MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2018 - 20:37

Sally a écrit:

Particulièrement, bravo pour le Bennett et Le chat du capitaine (je sais que quelqu'un le cherche, mais qui ?)

C'est moi, le quelqu'un ! Gigi en a parlé quelque part et j'ai eu envie de le lire (ce n'est pas un souvenir d'enfance).
gronours
Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 8:43

Hé bien, Corso (à qui je souhaite un excellent anniversaire) a fait une belle petite razzia dans les braderies et vide-greniers ce week-end! Il devient rare de trouver tout ça en livres et surtout en bon état.

Hervé, Wouaaaaaaah!!!! Un NCS polychrome en excellent état! Ça valait le coup de se lever pour aller chiner.

Merci Youcef, ce post de Cedrix m'avait complètement échappé et tes couvertures de livres en langue arabe ressemblent furieusement à cette série, effectivement. Tout cela me plait bien. Malheur, une série de plus à rechercher...  Il va falloir, à ce train, que je pense à faire construire une extension de tanière dans le jardin!
Cedrix
Galaxie
Cedrix

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 EmptySam 2 Juin 2018 - 14:29

Youcef a écrit:
Citation :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 1522688239-c-18-03-cadeau-stef-2

Is this a french series? 
I have already seen some titles in Arabic .... the stories were published separately; unlike the one in the picture above in which the stories seem to be collected in one book.

I hope that Cedrix will be able to give us more information.  Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 C016  

Here are some Arabic Covers:

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 P_880kgou31
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 P_8801xbmw1

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 P_880uwjyy1

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 P_880s7vhg1

Thanks for the covers in Arabic. I've got three books in the 4-volume Juniorama collection, but there is no information on them, just the Italian printers, and the name of the illustrator, Sabates. After some research on the net, this is what I've found, not much though, and not the original drawings in Spanish of that collection...

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 20519425708

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 20519425874
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 EmptySam 2 Juin 2018 - 18:25

Bien sympa la brocante de la Krutenau aujourd'hui Very Happy
Mes achats :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 Kruten10

Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 EmptySam 2 Juin 2018 - 18:33

Et ce que j'ai vu sans acheter...
Pinocchio : j'avais ce livre-disque Wink
De belles boîtes de jeux... Nina Morel ou pas ?
Deux 45 T !!! je ne savais pas qu'ils existaient. Étant gamine j'avais les deux 33T correspondants (n'est-ce pas Chamane ... Wink )
Des BD des 6 Compagnons vendues par le dessinateur lui-même !

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 Fullsi14
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 Fullsi16
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 Fullsi15
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 Img_7615

Mini Rose
Youcef

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:41

Thank you so much for sharing   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 Bravo
https://sites.google.com/view/vintage-childrens-books
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2018 - 18:51

Quelques unes de mes trouvailles de ce we:

- Les Petits Albums Hachette:

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 1_00137

32 pages illustrées, paru en 2013

- "Le livre de la jungle", avec de belles illustrations d'Eric Kincaïd:

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 2_00127

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 3_00117

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 4_00116

- 2 jolis livres de contes....dont un illustré par Mariapia:

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 910

Pour en découvrir quelques illustrations, rendez-vous sur le post dédié à cette illustratrice :
https://livres-d-enfants.1fr1.net/t4817-mariapia

- Et ma pépite du WE....un beau Pierre Joubert :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 1310

Et pour en découvrir quelques planches (réduites car mon scanner ne prend pas d'aussi grands formats en charge), rendez-vous:

https://livres-d-enfants.1fr1.net/t4521-pierre-joubert?highlight=pierre+joubert
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2018 - 18:56

Wouah ! voilà qui va intéresser Cedrix !!!
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 Panneau2

Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 EmptyLun 4 Juin 2018 - 11:13

Coucou les chineurs! Je vois que vous vous êtes démenés ce week-end.
Sally a même pris en photo des trucs (que j'aurai pris et négocié âprement) et Chris nous sort de derrière les fagots une édition de Caroline toute riquiqui qu'un ours va essayer de se mettre en mémoire... j'aime bien ce topic qui me permet le dimanche soir de m'endormir avec la vision sympathique de tous ces petits livres.

Bon, je vous mets mes trouvailles d'hier... Grand vide grenier, hier, il m'a occupé toute la matinée!

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 Img_0412

Une collection Hachette inconnue : "La belle histoire", Un CD5 NCS , un BJMB (malheureusement "validé")... Youpi!!!

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 Img_0414

Un IB avec une superbe (et très intéressante) jaquette, un Winnie et un dos blanc (que j'ai maintenant en 4 exemplaires, pour un échange faire 3615 code gronours...)

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 Img_0413

Quelques BR et BV qui ne peuvent pas faire de mal! Very Happy

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 Img_0415

et d'autres petits livres bien sympathiques...

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 Img_0417

Des éditions Rouff terribles et mon 1er album rose avec des roses (à l'état de ruine... sniffff!)

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 Img_0416

J'ai fait aussi une pause buvard pour m'arrêter de baver... et de dégoter un Malpass dont je recommande très chaudement la lecture!
Tout ça bien avant l'orage. Fantastique!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 17 Empty

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant