Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Alice et le flibustier" ... avec sa jaquette de concours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

"Alice et le flibustier" ... avec sa jaquette de concours ! Empty
MessageSujet: "Alice et le flibustier" ... avec sa jaquette de concours !   "Alice et le flibustier" ... avec sa jaquette de concours ! EmptyMar 3 Oct 2017 - 18:52

Ô joie ! j'ai enfin réussi à trouver un Alice avec sa jaquette-concours ! cheers


Il y a même le bulletin-réponse ! sunny

"Alice et le flibustier" ... avec sa jaquette de concours ! 96165510

"Alice et le flibustier" ... avec sa jaquette de concours ! 21244610


Dernière édition par gigi le Mer 13 Mar 2019 - 23:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane
Bibliothèque Verte
Bob Morane

Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/06/2017

"Alice et le flibustier" ... avec sa jaquette de concours ! Empty
MessageSujet: Re: "Alice et le flibustier" ... avec sa jaquette de concours !   "Alice et le flibustier" ... avec sa jaquette de concours ! EmptyMar 3 Oct 2017 - 19:10

Les ciseaux, c'est pour découper le coupon réponse ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

"Alice et le flibustier" ... avec sa jaquette de concours ! Empty
MessageSujet: Re: "Alice et le flibustier" ... avec sa jaquette de concours !   "Alice et le flibustier" ... avec sa jaquette de concours ! EmptyMar 3 Oct 2017 - 21:58

"Alice et le flibustier" ... avec sa jaquette de concours ! Aplaudis "Alice et le flibustier" ... avec sa jaquette de concours ! Aplaudis Gigi ! "Alice et le flibustier" ... avec sa jaquette de concours ! Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2947
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

"Alice et le flibustier" ... avec sa jaquette de concours ! Empty
MessageSujet: Re: "Alice et le flibustier" ... avec sa jaquette de concours !   "Alice et le flibustier" ... avec sa jaquette de concours ! EmptyMar 3 Oct 2017 - 22:17

cheers Bravo Gigi !!! Trèèès belle découverte. Il a l'air bien propre en plus.

Alors vite le mettre au coffre, l'envelopper dans des tonnes de papier de soie rouge et se mettre un post-it gros et bien fluo sur lequel on écrit : "Ne jamais placer dans un carton pour jeter ou donner! JAAAAAMAIS !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

"Alice et le flibustier" ... avec sa jaquette de concours ! Empty
MessageSujet: Re: "Alice et le flibustier" ... avec sa jaquette de concours !   "Alice et le flibustier" ... avec sa jaquette de concours ! EmptyMer 4 Oct 2017 - 8:05

Cool, Gigi ! Et, coïncidence, je l'ai trouvé il y a peu aussi, en fouillant de près (alors que je passe souvent devant les BV et BR très rapidement, car j'en ai trop...) dans un carton de BV. Il faut dire que c'était chez l'association "Le tourne-livres", qui vend ses livres à 20 centimes... Et je voulais en prendre quelques-uns pour Nabila. Et ce que mon oeil n'avait pas vu de loin, mon doigt l'a senti quand j'ai touché les exemplaires pour en vérifier l'état. Tu vois, comme pour toi, il y a des signes du destin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

"Alice et le flibustier" ... avec sa jaquette de concours ! Empty
MessageSujet: Re: "Alice et le flibustier" ... avec sa jaquette de concours !   "Alice et le flibustier" ... avec sa jaquette de concours ! EmptyMer 4 Oct 2017 - 9:15

Super trouvaille Gigi !
Et la jaquette est en très bon état en plus.

"Alice et le flibustier" ... avec sa jaquette de concours ! Panneau2

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

"Alice et le flibustier" ... avec sa jaquette de concours ! Empty
MessageSujet: Re: "Alice et le flibustier" ... avec sa jaquette de concours !   "Alice et le flibustier" ... avec sa jaquette de concours ! EmptyMer 4 Oct 2017 - 20:26

Merci de vous réjouir avec moi, les amis ! "Alice et le flibustier" ... avec sa jaquette de concours ! Mete06

Bob Morane a écrit:
Les ciseaux, c'est pour découper le coupon réponse ? lol!
lol!  Bien vu, Bob Morane ! 

Citation :
Alors vite le mettre au coffre, l'envelopper dans des tonnes de papier de soie rouge et se mettre un post-it gros et bien fluo sur lequel on écrit : "Ne jamais placer dans un carton pour jeter ou donner! JAAAAAMAIS !!!!!"


lol! lol!  Plus jamais Gronours. Promis, juré, craché ! Je donnerai juste "Alice au concours qui pique". Wink  
 

Cedrix a écrit:
Cool, Gigi ! Et, coïncidence, je l'ai trouvé il y a peu aussi, en fouillant de près (alors que je passe souvent devant les BV et BR très rapidement, car j'en ai trop...) dans un carton de BV. Il faut dire que c'était chez l'association "Le tourne-livres", qui vend ses livres à 20 centimes... Et je voulais en prendre quelques-uns pour Nabila. Et ce que mon oeil n'avait pas vu de loin, mon doigt l'a senti quand j'ai touché les exemplaires pour en vérifier l'état. Tu vois, comme pour toi, il y a des signes du destin ! Very Happy

Félicitations, Cedrix ! cheers Mais pourquoi ne pas nous avoir montré ton exemplaire, toi aussi ? sunny

Un signe du destin, dis-tu ? C’est vrai que d'ordinaire, à Emmaüs, je néglige souvent d'examiner les étagères au ras du sol. Et cette fois-ci, non ! cheers Je regarde rarement les rayonnages du bas pour la simple et bonne raison que si je me penche, m'accroupis ou m'agenouille, je bouscule les personnes situées derrière moi et sur les côtés. L'espace entre les bibliothèques est si étroit que nos dos et nos postérieurs se touchent presque. Si mon voisin se penche en même temps que moi, c'est des coups de boule assurés ! Car il y a toujours beaucoup de monde au rayon livres. Et souvent des prises de bec entre marchands et particuliers.
.
Revenir en haut Aller en bas
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

"Alice et le flibustier" ... avec sa jaquette de concours ! Empty
MessageSujet: Re: "Alice et le flibustier" ... avec sa jaquette de concours !   "Alice et le flibustier" ... avec sa jaquette de concours ! EmptyVen 1 Déc 2017 - 14:23

Celui-là je l'ai aussi mais alors sur un coup de bol énormissime : quand j'ai fait mon colloque sur les "Six Compagnons" à Lyon, un des participants avait emmené une partie de ses raretés avec lui dont un 6C concours et il avait mis le "Alice" avec. Quand il a su que je collectionnais les "Alice", il me l'a très gentiment offert ! Depuis j'ai déniché le fameux SC concours ainsi que le "Michel" ! "Alice et le flibustier" ... avec sa jaquette de concours ! Panneau3

Je n'arrête pas de me dire qu'il faut que je fasse un tableur avec les versions que je possède, comme ça je pourrais comparer avec toi Gigi, mais entre le boulot, la maladie et la thèse (je suis justement sur les "Alice" en ce moment, après avoir fini Les "Fantômette", le "Clan des sept" -parties pratiquement rédigées- les mystères "Arthur et compagnie" -pas rédigée du tout !-), je n'avance pas des masses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
Contenu sponsorisé




"Alice et le flibustier" ... avec sa jaquette de concours ! Empty
MessageSujet: Re: "Alice et le flibustier" ... avec sa jaquette de concours !   "Alice et le flibustier" ... avec sa jaquette de concours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Alice et le flibustier" ... avec sa jaquette de concours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Caroline Quine-