Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Bon Anniversaire, Joy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chamane
Galaxie
Chamane

Bon Anniversaire, Joy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire, Joy !   Bon Anniversaire, Joy ! - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2017 - 7:47

Rappel du premier message :

Bon Anniversaire, Joy ! - Page 2 Mete06 Bon Anniversaire, Joy Bon Anniversaire, Joy ! - Page 2 Mete06

Bon Anniversaire, Joy ! - Page 2 Chien_10

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire, Joy !   Bon Anniversaire, Joy ! - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 11:47

Merci Sally, il n'y a pas beaucoup de retard et cette après midi, je vais le fêter avec ma petite maman et ma sœur sunny
Cedrix
Galaxie
Cedrix

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire, Joy !   Bon Anniversaire, Joy ! - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 16:24

Chère Joy,
je ne pouvais pas passer à côté... Je me joins donc à mes petits camarades du forum pour te souhaiter une très belle journée : un beau lendemain d'anniversaire !! Rolling Eyes   Eh oui, j'ai laissé passer la date... Embarassed  Je t'embrasse fort. Wink
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire, Joy !   Bon Anniversaire, Joy ! - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 19:53

Merci Cédrix pour tes vœux d'anniversaire, ce n'est pas grave de laisser la date, je sais que l'amitié qui nous unit tous dans le forum de Serge est sincère, Bon Anniversaire, Joy ! - Page 2 Mete06
J'avoue que j'ai fait bombance sur les gâteaux, c'est mon gros point faible, mais après tout, on n'a qu'un anniversaire par an, n'est-ce pas... lol!
gronours
Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire, Joy !   Bon Anniversaire, Joy ! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 8:35

Enfin, Joy, je trouve le temps de te faire ton petit message d'anniversaire... Embarassed

Et, vu qu'il ne reste apparemment plus une petite miette de gâteau (tu laisses Pollux stupéfait)

Bon Anniversaire, Joy ! - Page 2 Le-man10
(photo de Joy toute contente après la bombance)

et que je suis en retard, il ne me reste plus qu'à te souhaiter une excellente digestion Bon Anniversaire, Joy ! - Page 2 Panneaux ...
et des tas de petits livres à lire ou relire.

Bon anniversaire Joy.
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire, Joy !   Bon Anniversaire, Joy ! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 11:49

Merci gronours, il n'y avait malheureusement pas de gâteaux au miel, Bon Anniversaire, Joy ! - Page 2 218404   des crêpes feraient peut-être l'affaire, Bon Anniversaire, Joy ! - Page 2 2030452493  j'aime bien la petite Margotte et l'adorable pollux du manège enchanté, mais j'avais quand même 14 ans quand c'est sorti sur nos écrans, c'était la génération de ma petite sœur...
Merci pour tes vœux Wink
oldpuck
Galaxie
oldpuck

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire, Joy !   Bon Anniversaire, Joy ! - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 9:54

Chère Joy
Me voici bien en retard Embarassed , mais je te souhaite de tout cœur un bon anniversaire.
Je te mets une photo non pas de mon chien mais d'une mésange de mon jardin .
Je t'embrasse Bon Anniversaire, Joy ! - Page 2 Mete06
Oldpuck

Bon Anniversaire, Joy ! - Page 2 Mysang10
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire, Joy !   Bon Anniversaire, Joy ! - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 10:47

Merci oldpuck, c'est vraiment très mignon, dis moi, les mésanges sont en avance pour prendre leur ration de graines dans cette petite maison qui est vraiment très jolie, il y a encore beaucoup à manger dans la campagne ou la forêt.
Je t'embrasse aussi. Very Happy
oldpuck
Galaxie
oldpuck

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire, Joy !   Bon Anniversaire, Joy ! - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 13:30

Les mésanges peuvent encore très bien se débrouiller seules mais si je les attire avec juste un peu  de graines c'est pour tester mon nouvel appareil-photo Wink Wink !
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire, Joy !   Bon Anniversaire, Joy ! - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 17:41

oldpuck a écrit:
Les mésanges peuvent encore très bien se débrouiller seules mais si je les attire avec juste un peu  de graines c'est pour tester mon nouvel appareil-photo Wink Wink !

...............
Tu vas pouvoir nous faire de belles photos comme celle que tu as mis , Bon Anniversaire, Joy ! - Page 2 Papillon
mouette
Galaxie
mouette

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire, Joy !   Bon Anniversaire, Joy ! - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 0:04

Chère Joy, comme pour Monsieur X, je suis désolée de n'avoir pu te souhaiter en temps utile et de tout cœur un très très

Bon Anniversaire, Joy ! - Page 2 00d27612

mais je vois que tu l'as bien savouré, au propre comme au figuré !

queen Bon Anniversaire, Joy ! - Page 2 0015 Bon Anniversaire, Joy ! - Page 2 Mete06 

je me contenterai donc de te souhaiter de beaux et bons moments en compagnie de tes proches, de tes livres, de tes Dago, en fait de tout ce que tu aimes... et partages si bien, en images et en mots...

joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire, Joy !   Bon Anniversaire, Joy ! - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 10:15

Chère mouette, merci pour tes bons vœux d'anniversaire,
à un certain âge, il faut profiter de chaque petit bonheur comme d'un cadeau, je ne m'en rendais pas compte quand j'étais plus jeune, alors merci  mouette et merci à tous mes amis(es) Bon Anniversaire, Joy ! - Page 2 Mete06
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire, Joy !   Bon Anniversaire, Joy ! - Page 2 Empty

Bon Anniversaire, Joy !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2