Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Liste des numéros par séries (modèles souples)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

Liste des numéros par séries (modèles souples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Liste des numéros par séries (modèles souples)   Liste des numéros par séries (modèles souples) - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 0:03

Rappel du premier message :

Je suis en verve ce soir, profitez-en, je reprends le boulot dans une semaine, ça ne va pas durer !
J'ai commencé à lister les numéros des couvertures souples des BV et BR avant que tout ne soit chamboulé par les nouvelles éditions (pour vous dire avec les Classiques de la Rose, j'arrive à en être perdue dans les "Alice", trop de changement en trop peu de temps... Mais au moins de magnifiques illustrations et en dehors de "Fantômette" illustrée par Laurence Moraine, toutes sont catastrophiques... bref, je m'égards, pardon !). 
De ce qui ressort de la logique que j'ai compris, un certain nombre de numéros était réservé pour une série, ce qui explique que certains numéros ne soient pas attribués. Voici donc ce que j'ai pour le moment : je ne note que les premiers et derniers numéros pour chaque série et je pourrais éditer les posts au fur et à mesure. J'en fais un pour les BR et un autre pour les BV.


Dernière édition par marina le Lun 11 Déc 2017 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com

AuteurMessage
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Liste des numéros par séries (modèles souples) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des numéros par séries (modèles souples)   Liste des numéros par séries (modèles souples) - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2017 - 22:16

Je ne suis pas sûre d'avoir des BV ou BR souples car je n'ai jamais accroché. Mais qui sait? Dès que j'en vois un chez moi, je te tiens immédiatement au courant Smile

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des numéros par séries (modèles souples)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseils pour ranger les albums souples
» 2 numéros 153 dans la Bibliothèque Rose
» Les malheurs de Sophie ; les petites filles modèles en audio gratuit
» liste de recherche
» IDEAL-BIBLIOTHEQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Bibliographie de la BR et de la BV-