Chamane Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 61 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Concours photo de l'été Sam 9 Juin 2018 - 13:37 | |
| - gigi a écrit:
@Sally, mais où donc as-tu dégoté cette hilarante figurine de fantôme ?! Très drôle !
@Chamane, tu m'as fait rire, toi aussi, avec tes pieds. Si tu avais pris en photo les pattes de Morgane auprès de tes pieds, c’eût été un pur chef d'oeuvre d'art contemporain.
Moi aussi, j'adore cette figurine de fantôme ! Et aussi la première photo de Gigi pour "Alice et le chandelier" à cause de l'ombre inquiétante de la fenêtre... Bravo à Flock pour ses talents d'acteur ! Quant à une photo avec Morgane, j'y songe mais il faut trouver une BV adéquate ( Peut-être le chat du Capitaine Nemo...°°°°°° |
|
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Concours photo de l'été Dim 10 Juin 2018 - 13:43 | |
| - Corso a écrit:
- Génial François!
Tu te rends compte que tu as planté un BV dans du sable frais?! Ça, c'est du sacrifice!
Je voudrais en faire autant en Normandie aujourd'hui mais je n'ai pas d'exemplaire BV de 20 000 lieues sous les mers Il me semble que tu as du boulot avec la famille HLM... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo de l'été | |
| |
|