Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paxson
Galaxie
Paxson

Nombre de messages : 1510
Age : 69
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/02/2018

Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges   Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 17:31

Rappel du premier message :

Bonjour les Amis Collectionneurs!
Je viens de mettre l'été à profit pour faire un peu de rangement sur mes étagères et je découvre (ô stupeur!) que j'ai pas mal de doublons...
Je m'empresse donc de vous les proposer pour échanges.

Voici pêle-mêle les titres disponibles:

Francis le cow-boy - édition de 1954
Youpi au zoo - édition de 1965
Trois Petits Cochons - édition de 1953
Pitou la petite panthère - édition de 1954
Le voyage de Pipo - édition de 1954 (2ème et 3ème de couverture colorié par un enfant)
Donald au pôle sud - édition de 1956
Donald au pôle sud - édition de 1964
Donald alpiniste - édition de 1954
Bicky la brave biquette - édition de 1952
Mary Poppins et le manège enchanté - édition de 1966
La Belle au Bois dormant SANS les découpages - édition de 1960 
Lady en promenade - édition de 1966
Bongo le petit ours - édition de 1964
La maison des Nains - édition de 1965
Blanche-Neige - édition de 1966
Le Rêve de Catherine - édition de 1955
Les enfants de Bambi - édition de 1956
Le Noël de Pouf et Youpi - édition de 1954
La Bergère et le Ramoneur - édition de 1956
Lady - édition de 1955
Nounours à la ferme - édition de 1969 (deux numéros écrits sur la première de couverture)
Trois Petits Cochons font du sport - édition de 1953
Peter Pan et les Pirates - édition de 1954
Trois Petits Lions - édition de 1954
Cric et Crac en France - édition de 1973
Tic et Tac - édition de 1955 (petit manque sur la première de couverture)
Cric et Crac en France - édition de 1973
Minouchet fait de la peinture - éditon de 1963 réservé pour Chrislorraine
Bambi devient roi - édition de 1969
Pluto héros de la mer - édition de 1953


Avez-vous trouvé quelques titres susceptibles de vous intéresser?
J'attends de vos nouvelles!
Peut-être à bientôt?


Dernière édition par Paxson le Sam 18 Aoû 2018 - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalbumsroses.tumblr.com

AuteurMessage
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges   Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 19:20

Moi, Sally, c'est un peu pareil. Je n'ai que très peu de doubles (dont, vu l'état, je ne suis pas fier). Je passe donc mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Paxson
Galaxie
Paxson

Nombre de messages : 1510
Age : 69
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/02/2018

Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges   Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 19:26

Comme un image vaut mille mots, voici quelques mauvaises photos (prises avec un vieux téléphone) pour illustrer la liste que j'avais postée plus haut.
Voici les titres encore disponibles.
Ne soyez pas timides, demandez et vous serez servis!
Précisions seront données sur chaque AR avant envoi.

Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 Tumblr_pe11kqIzmU1vp0qsyo2_1280

Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 Tumblr_pe11kqIzmU1vp0qsyo1_1280
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalbumsroses.tumblr.com
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges   Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 19:42

Vas-tu donc t'arrêter, démon tentateur...surtout qu'il est tellement difficile de trouver de quoi te faire plaisir en retour ! Embarassed Embarassed Embarassed  Je rêverai d'avoir le "Oui-Oui" et "Le lièvre et la tortue" affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Paxson
Galaxie
Paxson

Nombre de messages : 1510
Age : 69
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/02/2018

Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges   Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 19:49

Bonsoir Chris et MERCI pour tes MP auxquels je compte bien donner réponse dans la soirée si Netflix ne me mobilise pas trop. Sinon demain, c'est juré!
Comme je considère que les premiers qui ont levé la main méritent d'être servis en priorité, tu peux considérer que les deux albums demandés sont déjà dans ton colis qui partira Lundi matin.
Pardonne-moi de faire court pour l'instant.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalbumsroses.tumblr.com
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2946
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges   Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:10

L'expert en chiens retient toute mon attention. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges   Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 8:21

Salut, Paxson,
dans l'absolu, voici ceux que je n'ai pas et qui me plairaient donc :
- Bongo (je ne l'ai pas avec cette couverture)
- Ploum et les 4 saisons
- Bicky la petite biquette
- Lucky tente sa chance (je n'ai que Rip)
- Oui-Oui n'a pas de chance (il doit être rare, celui-là !)
- Le professeur dingue expert en chiens

A voir donc avec ceux que je peux te donner (?) et ceux que tu as réservés à d'autres membres.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paxson
Galaxie
Paxson

Nombre de messages : 1510
Age : 69
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/02/2018

Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges   Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 9:21

@ Gronours
Merci pour ta demande que j'aurai plaisir à te remettre lors de mon prochain passage à Limoges.
Je note que pour un ours, tu n'es pas très gourmand. Serait-ce parce que tu as déjà la plupart des titres?
Je promets de répondre à ton MP avant midi.
A très bientôt!

@ Cedrix
A toi aussi merci pour ta demande.
- Oui-Oui n'a pas de chance a été réservé pour Chrislorraine qui m'en a fait la demande avant toi.
Etrangement, il est devenu un peu moins rare qu'il n'a été. On le retrouve ici ou là, donc ouvre l'oeil. Incidemment, on le trouve actuellement proposé sur PM par quelqu'un qui le propose cher et ne se rend pas compte qu'un album scotché perd d'office de sa valeur.
- Le Professeur Dingue expert en chiens a été réservé par Gronours qui m'en a fait la demande hier soir.
Tu auras les 4 premiers en plus du grand éclopé qui lui est dans un colis déjà clos qui t'est destiné.

Très belle journée à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalbumsroses.tumblr.com
Paxson
Galaxie
Paxson

Nombre de messages : 1510
Age : 69
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/02/2018

Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges   Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 9:36

Et comme quand on aime, on ne compte pas...
En voici une nouvelle fournée que j'avais oublié de poster hier.
Vous remarquerez au passage que je ne recule décidemment devant rien pour vous faire voir la vie en Rose!
Faîtes vos choix, Messieurs-Dames!

Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 Tumblr_pe250x6YJG1vp0qsyo1_1280

Je me suis permise d'éditer et de fusionner avec l'autre sujet du même nom. Et je ne savais pas si ca marcherait, mais ce message s'est intercalé chronologiquement à la bonne place Wink (Anne, modératrice)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalbumsroses.tumblr.com
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges   Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 11:31

Un GRAND MERCI à toi, Paxson, pour ta générosité  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges   Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 19:07

En voici encore quelques uns:

Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 Dsc00837

- "Cosette", 1969, 20 pages, 1ère et 4ème de couverture un peu décollées, dos scotché, quelques tâches
- "Un chat dans la lune", 1964, 24 pages PLUS DISPONIBLE
- "Les jouets de noël", 1955, 28 pages, des mots marqués sous les vignettes des 2ème et 3ème de couvertures, page 27/28 déchirée mais complète
- "Le voyage de Pipo" PLUS DISPONIBLE
- "Koki le petit koala", 1969, 20 pages
- "La Belle au Bois Dormant et les bonnes fées", 1959, 24 pages
- "Mary Poppins", 1980, 16 pages


Dernière édition par chrislorraine le Lun 3 Sep 2018 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paxson
Galaxie
Paxson

Nombre de messages : 1510
Age : 69
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/02/2018

Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges   Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 14:05

Bonjour Chris!
Si ce n'est pas déjà trop tard, ton édition du Chat dans la Lune m'intéresse.
D'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalbumsroses.tumblr.com
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges   Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 19:33

@Paxon: Tu as de la chance....ton paquet était prêt, mais une urgence nous a obligé à rentrer rapidement à la maison....sans passer par la poste ! Du coup, j'ai refait ton paquet pour l'y glisser ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1604
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges   Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 19:44

Paxson a écrit:
Bonjour Chris!
Si ce n'est pas déjà trop tard, ton édition du Chat dans la Lune m'intéresse.
D'avance merci!

J'adore aussi cette histoire, dont je possède l'AR en EO, grâce à notre chère Oldpuck ! J'ai retrouvé en le relisant une image totalement oubliée, qui me fascinait quand j'étais petite : celle de la Grande Ourse sur son trône de nuages... C'est peut-être de là que vient mon intérêt pour l'astronomie, qui sait ?

@ Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 2380397644 Chris : envoie moi vite ton adresse pour que j'expédie moi aussi mon paquet
Revenir en haut Aller en bas
Paxson
Galaxie
Paxson

Nombre de messages : 1510
Age : 69
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/02/2018

Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges   Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 21:58

@ Chrislorraine

Merci beaucoup, Chris! 
Tu es un vrai petit ange!
Je te revaudrai ça, c'est promis!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalbumsroses.tumblr.com
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges   Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 10:56

Bon eh bien à cause d'impératifs dû à une rentrée mouvementée, je n'ai pas pu suivre ce passionnant fil. Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 Grrrr01

Et pas eu le temps de regarder si j'avais des doubles...

Les choses devraient se calmer d'ici 15 jours. Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 1

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges   Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2018 - 11:09

Les photos que vous postez sont très intéressantes au niveau des doubles, et cela va me permettre d'en savoir plus au niveau des rééditions. 
Chrislorraine, quand tu auras le temps, pourras-tu (si c'est indiqué sur les numéros de fin de livre) me spécifier le numéro de réédition pour les AR suivants :
- Bobi 1964
- Boum et ses frères 1960
- Caroline et son cousin 1968
- Pouf et Noiraud 1966
- Tim en ballon 1972
- Youpi 1966
- Youpi à l'école 1970
- Youpi en vacances 1972
- Youpi et Caroline 1963, 1969, 1971
- Dandi 1960

Je ne suis pas sûr que ce soit indiqué au début des années 1960, mais j'aimerais confirmation. Merci d'avance !  Very Happy

Et Gronours, si tu as des éditions assez récentes pour les Probst aussi, pourrais-tu faire de même ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paxson
Galaxie
Paxson

Nombre de messages : 1510
Age : 69
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/02/2018

Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges   Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2019 - 20:02

Bonjour à toutes et à tous!
Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 2380397644 
Je signale à celles et à ceux qui seraient à la recherche des GRANDS ALBUMS ROSES, que je viens d'en
rentrer deux ce matin. 
Ils ont bien vécu mais étant donnée leur rareté, faut il faire les difficiles? (= pas aussi nickels que sur le scan proposé ci-dessous!)
Donc si les EXPLOITS DE DONALD et les AVENTURES DE PICOTIN vous intéressent, manifestez-vous SVP!
J'en profite pour suggérer que nous redonnions un petit coup de pouce à cette Bourse aux Echanges qui avait connu une certaine
fréquentation l'été dernier, d'autant plus que les VG en Février ne se bousculent pas et que du coup les possibilités de trouver
quelques perles rares et autres trésors sont plus limitées!

Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 Tumblr_pmf0pjtXY91vp0qsyo1_1280
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalbumsroses.tumblr.com
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1604
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges   Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 19:30

Je me demandais justement si, dans les exploits de Donald, figurait l'opus "Donald alpiniste". Je me souviens d'avoir été consternée à l'époque par les vilains tours que lui jouent ses neveux, en mettant des pierres dans son sac à dos , par exemple. Je ne sais plus quel âge j'avais mais je n'ai jamais voulu relire cette histoire depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges   Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2019 - 9:52

Oh là là ! je ne pensais pas connaître ce livre, mais l'histoire avec les pierres dans le sac fait remonter des souvenirs ! cheers
Ce livre était peut-être chez ma grand-mère... Rolling Eyes 

Est-ce que quelqu'un qui possède cet AR pourrait montrer la page ? sunny

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1604
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges   Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2019 - 17:39

Je me souviens aussi d'une scène au refuge, où Donald s'écroule sur son lit, tellement il est épuisé. Et aussi d'un nid de rapaces qu'il découvre près du sommet. Le nid est protégé, il me semble, par un énorme oiseau pas content du tout, sûrement un aigle, qui me faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Paxson
Galaxie
Paxson

Nombre de messages : 1510
Age : 69
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/02/2018

Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges   Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 17:48

Bonsoir Chamane et Sally!
Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 2380397644
Pour répondre à la question de Chamane, malheureusement NON! 
"DONALD ALPINISTE" ne figure pas dans LES EXPLOITS DE DONALD
Pourtant il eut été judicieux d'y intégrer cette aventure de Donald. Hachette a préféré associer DONALD EN CHEMIN DE FER et DONALD ET LA SORCIERE, choix très discutable.
Vous avez cependant toutes les deux une très bonne mémoire et je vous propose de retrouver très prochainement DONALD ALPINISTE dans une petite comparaison d'édition, concoctée spécialement pour vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalbumsroses.tumblr.com
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1604
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges   Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 21:55

Very Happy Merci d'avance,Paxson Very Happy
Je suis toujours curieuse de revoir avec du recul les albums dont je garde un mauvais souvenir, précisément pour comprendre à quoi étaient liées ces émotions à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges   Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 16:16

Comment relancer le sujet ?....en mettant quelques doubles à l'échange ! Very Happy :

Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 Dsc01030

- "Caroline en avion", 3ème trimestre 1964, 20 pages, une tâche jaune sur la dernière page, 1ère et 4ème de couvertures usées et un peu gondolées N'est plus disponible
- "Dandi", juin 1955, 28 pages, marques d'agrafes sur la 1ère de couvertures, traits au stylo sur la page de garde et la 4ème de couverture N'est plus disponible
- "Donald alpiniste", juin 1959, 24 pages, des marques de pliures sur la 1ère de couverture, 1 nom au stylo sur la 1ère page N'est plus disponible
- "La bergère et le ramoneur", 1er trimestre 1959, 24 pages, marques de pliures et d'usure sur les 1ère et 4ème de couverture
- "La cigale et la fourmi", EO, 28 pages, tâches sur la 4ème de couvertures, manque un bout en haut à droite de la 1ère page (qui ne nuit qu'à l'index des titres parus) N'est plus disponible
- "Mickey et Pluto chasseurs sous-marins", 2ème trimestre 1965, 24 pages
- "Moustache" , EO, 28 pages, traces d'usure dos et 1ère & 4ème de couverture, un nom au stylo sur la 1ère page
- "Pierre et le loup", mai 1952, 28 pages, des gribouillages sur les 1ère et 4ème de couverture, un nom au stylo sur la 1ère page, quelques tâches sur la dernières pages & la page de garde N'est plus disponible
- "Tonka", 1er trimestre 1967, 20 pages


Dernière édition par chrislorraine le Mar 26 Fév 2019 - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges   Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 16:25

Cool ! queen  cheers

Je veux bien Pierre et le loup ainsi que La cigale et la fourmi (mon exemplaire n'a que 24 pages)

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1604
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges   Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2019 - 13:27

Et moi je veux bien " Donald Alpiniste", histoire de me refaire encore un peu peur (et "Dandi", que je ne connais pas, si personne ne l'a demandé).
Merci Chris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges   Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Albums Roses - la Bourse aux Echanges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-