Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Bienvenue Manou 78 Mer 14 Nov 2007 - 10:53 | |
| Manou 78 Tu peux te présenter ici si tu le désires... Nous dire tes goûts, tes auteurs et séries préférées... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Manou 78 Mar 20 Nov 2007 - 21:52 | |
| Bonjour à tous, Je suis emma du 78 à Versailles, j' ai 42 ans, je me plonge avec délice dans mes souvenirs d'enfance, je ne savais pas qu'un tel site existait félicitation à son créateur et à tous ceux qui l'animent. a bientôt |
|
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Manou 78 Mer 21 Nov 2007 - 8:03 | |
| - manou78 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis emma du 78 à Versailles, j' ai 42 ans, je me plonge avec délice dans mes souvenirs d'enfance, je ne savais pas qu'un tel site existait félicitation à son créateur et à tous ceux qui l'animent. a bientôt Et bien voilà ! Tu es parmi nous... Si un des nombreux sujets t'inspire, n'hésite pas à donner ton avis... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Manou 78 Mer 21 Nov 2007 - 11:18 | |
| Merci, je vais effectivement participer aux forums, je viens de me rendre compte que je n'avais pas parler de mes séries préférées: Le club des 5, le clan des 7, les mystères, j'aimais aussi les 6 compagnons, la famille HLM, les Puck et il y en a encore; J'adorais les mallory school. Voilà! A bientôt |
|
Anne Galaxie
Nombre de messages : 3781 Age : 49 Localisation : les landes du Nord... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Manou 78 Jeu 22 Nov 2007 - 8:45 | |
| Manou, tu me demandais le lien sur Malory School, le voici: http://www.freewebs.com/malorytower/index.htm - j'espère que tu y trouveras ton bonheur, ca fait longtemps que je n'y suis plus allée, mais je te souhaite bonne lecture. _________________ "Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Manou 78 | |
| |
|