Auteur | Message |
---|
Corso Admin
Nombre de messages : 2711 Age : 51 Localisation : Barneville-Carteret Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: préliminaires inventaire Ven 23 Nov 2007 - 15:28 | |
| 331 Fernande Féron, Fanchon fille de l’air (1969) 343 Claude Laydu, Nounours millionnaire (1970) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préliminaires inventaire Sam 24 Nov 2007 - 6:33 | |
| Bravo, bravo, bravo, joli travail !!!
par contre j'ai remarqué une étrangeté dans la liste : les n°141 et 144 portent le même titre : Mayotte et son village par Isabelle G.Schreiber --- |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: préliminaires inventaire Sam 24 Nov 2007 - 10:41 | |
| - Dakota a écrit:
- Bravo, bravo, bravo, joli travail !!!
par contre j'ai remarqué une étrangeté dans la liste : les n°141 et 144 portent le même titre : Mayotte et son village par Isabelle G.Schreiber --- Qui éclaircira le mystère ? |
|
| |
François Galaxie
Nombre de messages : 3602 Localisation : Poitou Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: préliminaires inventaire Sam 24 Nov 2007 - 23:04 | |
| Le numero 141 est celui de Mayotte et son village. J'ai le livre a coté de moi.
Le 144 a un titre pour l'instant inconnu..... |
|
| |
Laurence Album rose
Nombre de messages : 59 Age : 56 Localisation : Bagnoles de l'Orne - Basse Normandie Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: préliminaires inventaire Jeu 29 Nov 2007 - 13:39 | |
| - Laurence a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Je viens seulement de prendre connaissance de ce sujet. Si vous cherchez toujours quelqu'un pour transférer les éléments dans Excel, je peux m'y coller. Il faudra juste me préciser le nombre et le titre des colonnes. Bonjour Laurence... Content de te revoir ! La liste est ici : http://pagesperso-orange.fr/serge.passions/bibliotheque_rose_editions_numerotee.htmElle est déjà utilisable sous cette forme... Mais rien n'empêche aussi d'en faire un tableau... A regarder la page, tu vois le nombre de colonnes... Pour les titres : No, auteur, titre, série, (si nécessaire), et éventuellement, l'anglicisme "One Shot" pour les titres ne faisant pas partie d'une série... On pourrait alors proposer le lien pour télécharger le tableau exel... |
|
| |
Laurence Album rose
Nombre de messages : 59 Age : 56 Localisation : Bagnoles de l'Orne - Basse Normandie Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Admin-Serge Admin
| Sujet: Re: préliminaires inventaire Ven 30 Nov 2007 - 7:51 | |
| - Laurence a écrit:
- Bonjour,
D'accord, je fais comme ça. Par contre, je me suis rendue compte que certains titres avaient l'année de parution, donc je propose de créer une 5e colonne Parution, qui pourra être complétée au fur et à mesure, si tu n'y vois pas d'inconvénient. Tu me diras aussi comment te faire parvenir le fichier. A plus tard, Oui, parfait pour la colonne Année de parution... Pour le fichier, en pièce jointe à cette adresse : serge.passions@orange.fr |
|
| |
Admin-Serge Admin
| Sujet: Re: préliminaires inventaire Sam 1 Déc 2007 - 9:27 | |
| |
|
| |
Anne Galaxie
Nombre de messages : 3781 Age : 49 Localisation : les landes du Nord... Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
Laurence Album rose
| |
| |
Admin-Serge Admin
| Sujet: Re: préliminaires inventaire Dim 2 Déc 2007 - 10:39 | |
| - Laurence a écrit:
- Merci, mais je n'ai pas fait grand-chose, par rapport à vous !
Par contre, quand je clique sur le lien, je tombe sur une page d'erreur Orange, je ne sais pas si ça fait ça à tout le monde ? Je viens de vérifier ! Cela ne fonctionne pas avec Internet Explorer... Et là, je ne sais pas faire ! Moi, j'utilise depuis des années Firefox ... (qui est gratuit, plus sur, et respectueux du code HTML) Et là, ça marche ! Je me renseigne pour ceux qui tiennent absolument a IE... |
|
| |
Admin-Serge Admin
| Sujet: Re: préliminaires inventaire Dim 2 Déc 2007 - 12:33 | |
| Problème corrigé, Laurence... J'avais gardé le nom que tu avais donné au fichier XLS... Or, dans ce nom, il y avait un "è", (biblioth èque) donc un caractère accentué... Et si firefox l'accepte quand même, pas IE... Pas de caractères accentués dans un nom de fichier sur internet... Maintenant cela fonctionne pour les deux navigateurs... Sauf que IE affiche le fichier dans Exel, (pour ceux qui l'ont !) Il faut l'enregistrer après son affichage dans Exel... |
|
| |
François Galaxie
| Sujet: Re: préliminaires inventaire Dim 2 Déc 2007 - 23:42 | |
| Il y a encore des trous... pour la date de parution laquelle faut il choisir ???
par exemple, pour le club des cinq: 1943? 1955? ou 1959?
3 trous de moins: 144 Fréderic Feld ...... Il etait une locomotive 1964 190 René Guillot ...... Un petit chien et ses copains 1965 373 Enid Blyton ...... Oui oui et son ane. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préliminaires inventaire Lun 3 Déc 2007 - 2:30 | |
| merci beaucoup pour le tableau excel |
|
| |
Admin-Serge Admin
| Sujet: Re: préliminaires inventaire Lun 3 Déc 2007 - 7:49 | |
| - François a écrit:
- Il y a encore des trous...
pour la date de parution laquelle faut il choisir ???
par exemple, pour le club des cinq: 1943? 1955? ou 1959?
3 trous de moins: 144 Fréderic Feld ...... Il etait une locomotive 1964 190 René Guillot ...... Un petit chien et ses copains 1965 373 Enid Blyton ...... Oui oui et son ane. Pour les dates, je ne sais pas ! Je dirais la première édition NUMEROTEE... ?? Je mets les listes à jour... aujourd'hui. EDIT:
Mise à jour effectuée |
|
| |
Laurence Album rose
| Sujet: Re: préliminaires inventaire Lun 3 Déc 2007 - 9:28 | |
| - Admin - Serge a écrit:
- Problème corrigé, Laurence...
J'avais gardé le nom que tu avais donné au fichier XLS... Or, dans ce nom, il y avait un "è", (bibliothèque) donc un caractère accentué... Et si firefox l'accepte quand même, pas IE... Pas de caractères accentués dans un nom de fichier sur internet...
Maintenant cela fonctionne pour les deux navigateurs... Sauf que IE affiche le fichier dans Exel, (pour ceux qui l'ont !) Il faut l'enregistrer après son affichage dans Exel...
J'utilise les 2 navigateurs mais là, je n'avais pas essayé sous Firefox. Désolée pour le titre, j'ai la fâcheuse habitude de donner des noms à rallonge à mes fichiers, et sans me préoccuper des accents !
En tous cas, ça fonctionne très bien maintenant !
Par contre, je ne pourrai pas compléter cette liste, je n'ai que des livres édités plus tard
|
|
| |
Admin-Serge Admin
| Sujet: Re: préliminaires inventaire Lun 3 Déc 2007 - 9:34 | |
| - Laurence a écrit:
- Admin - Serge a écrit:
- Problème corrigé, Laurence...
J'avais gardé le nom que tu avais donné au fichier XLS... Or, dans ce nom, il y avait un "è", (bibliothèque) donc un caractère accentué... Et si firefox l'accepte quand même, pas IE... Pas de caractères accentués dans un nom de fichier sur internet...
Maintenant cela fonctionne pour les deux navigateurs... Sauf que IE affiche le fichier dans Exel, (pour ceux qui l'ont !) Il faut l'enregistrer après son affichage dans Exel...
J'utilise les 2 navigateurs mais là, je n'avais pas essayé sous Firefox. Désolée pour le titre, j'ai la fâcheuse habitude de donner des noms à rallonge à mes fichiers, et sans me préoccuper des accents !
En tous cas, ça fonctionne très bien maintenant !
Par contre, je ne pourrai pas compléter cette liste, je n'ai que des livres édités plus tard
Je n'utilise que Firefox... Et comme cela fonctionnait... je n'ai pas pensé à voir avec IE... Il faudra que je prenne cette habitude ! La liste, a déjà bien progressé ! Cette liste sera bien utile à ceux qui courent les bouquinistes, les vide-greniers... |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: préliminaires inventaire Lun 3 Déc 2007 - 14:36 | |
| C'est un travail de longue haleine...pour faire cette longue liste! Je verrai de mon côté si je ne pourrai pas vous aider à compléter les détails manquants. |
|
| |
François Galaxie
| Sujet: Re: préliminaires inventaire Lun 3 Déc 2007 - 23:56 | |
| 188 Enid Blyton histoire de la lune bleue
un de plus. |
|
| |
Admin-Serge Admin
| Sujet: Re: préliminaires inventaire Mar 4 Déc 2007 - 8:23 | |
| - François a écrit:
- 188 Enid Blyton histoire de la lune bleue
un de plus. Mise à jour effectuée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: et un de plus... Mar 4 Déc 2007 - 17:21 | |
| n°330 Titre : Skippy le kangourou Auteur : Robert MARTIN |
|
| |
Admin-Serge Admin
| Sujet: Re: préliminaires inventaire Mar 4 Déc 2007 - 20:47 | |
| - Dakota a écrit:
- n°330
Titre : Skippy le kangourou Auteur : Robert MARTIN
Mise à jour demain matin ! Merci |
|
| |
François Galaxie
| Sujet: Re: préliminaires inventaire Mar 4 Déc 2007 - 21:29 | |
| trois de plus: 245 Anne White Le chien qui savait tout 1967 266 Sterling North Les aventures de Fripon 1968 267 René Guillot Isabelle et la fée 1969 |
|
| |
Admin-Serge Admin
| Sujet: Re: préliminaires inventaire Mer 5 Déc 2007 - 7:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: préliminaires inventaire | |
| |
|
| |
|