Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| |
sky
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/02/2019
| Sujet: Bonjour ! Ven 1 Mar 2019 - 3:13 | |
| Bonjour et merci de m’accueillir sur ce forum qui m'a l'air des plus sympathiques ! Je suis sky, 34 ans, vivant en France mais originaire de l’île Maurice. J'ai grandi en lisant pas mal de livres d'Enyd Blyton (j'étais surtout fan du clan des sept, et oui ! J'ai même tenté de créer un groupe similaire à l'époque ) et de Paul Jacques Bonzon ( avec les six compagnons ). J'ai aussi lu pas mal de livres de la comtesse de Ségur et de Cécile Aubry, voila voila |
|
Monsieur X Galaxie
Nombre de messages : 3554 Age : 58 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: sky bienvenue Ven 1 Mar 2019 - 7:57 | |
| Bienvenue parmi nous sky . |
|
gronours Galaxie
Nombre de messages : 3009 Age : 64 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: sky bienvenue Ven 1 Mar 2019 - 10:32 | |
| Bienvenue par ici, sky. N'hésite pas à participer aux discussions sur les différends sujets, à faire remonter de vieux fils oubliés, à partager tes impressions de lectures ou simplement tes petites trouvailles. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sky bienvenue Sam 2 Mar 2019 - 20:14 | |
| - sky a écrit:
- Bonjour et merci de m’accueillir sur ce forum qui m'a l'air des plus sympathiques ! Je suis sky, 34 ans, vivant en France mais originaire de l’île Maurice. J'ai grandi en lisant pas mal de livres d'Enyd Blyton (j'étais surtout fan du clan des sept, et oui ! J'ai même tenté de créer un groupe similaire à l'époque ) et de Paul Jacques Bonzon ( avec les six compagnons ). J'ai aussi lu pas mal de livres de la comtesse de Ségur et de Cécile Aubry, voila voila
Bienvenue Sky! Tu peux répondre si tu veux au fil de discussion d'Enid Blyton "pires livres d'Enid Blyton" que j'ai ouvert il y a deux semaines. Personne n'a pas encore répondu! |
|
Modeste Mini Rose
Nombre de messages : 122 Age : 71 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/08/2018
| |
Chamane Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 61 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: sky bienvenue Mar 5 Mar 2019 - 6:21 | |
| A la recherche de nos trésors d'enfance et certains d'entre nous ont déjà - grâce aux recherches des uns et des autres - retrouvé leur" Graal", un livre perdu, ou un titre oublié auquel ils tenaient particulièrement. Y en aurait-il un pour toi, Sky ? |
|