| Dernière chance avant Emmaus | |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2527 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Dernière chance avant Emmaus Sam 6 Avr 2019 - 10:28 | |
|
Dernière édition par Cedrix le Dim 14 Avr 2019 - 11:06, édité 1 fois |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Dernière chance avant Emmaus Sam 6 Avr 2019 - 11:29 | |
| Moi, j'aimerai les petits livres pour mon petit fils, mais ça va faire du poids, tu me donnes les frais de port à payer, je ne sais pas ce qui se passe mes images se mettent à l'envers |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Dernière chance avant Emmaus Sam 6 Avr 2019 - 12:06 | |
| J'ai remis l'image dans le bon sens Joy... C'est vrai ce serait parfait pour ton petit-fils |
|
| |
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2527 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Dernière chance avant Emmaus Sam 6 Avr 2019 - 12:43 | |
| Joy, tu t'es bien amusée à faire ton montage !! C'était plus rapide que marquer les titres ? Quoiqu'il en soit, je te mets ces titres de côté, et je suis content de voir que ça peut faire plaisir à quelqu'un ! OK pour les FDP. |
|
| |
gronours Galaxie
Nombre de messages : 3007 Age : 64 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Dernière chance avant Emmaus Sam 6 Avr 2019 - 16:35 | |
| Il y a des livres qui m'intéressent dans les deux derniers tableaux mais je vais laisser Chris choisir d'abord... Comme Joy, je paierai les FDP. |
|
| |
Cedrix Galaxie
| Sujet: Re: Dernière chance avant Emmaus Sam 6 Avr 2019 - 16:58 | |
| Gronours, ces livres sont ceux que j'avais mis de côté pour toi il y a plusieurs mois, mais ils m'encombrent, alors fais-toi plaisir ! |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Dernière chance avant Emmaus Sam 6 Avr 2019 - 17:21 | |
| |
|
| |
gronours Galaxie
Nombre de messages : 3007 Age : 64 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Dernière chance avant Emmaus Sam 6 Avr 2019 - 18:57 | |
| Quoi, quoi, quoi???? Évidemment, depuis le temps, j'en ai trouvé que tu avais... Cela me fait penser que je viens de retrouver des JF que je t'avais mis de coté pour cet échange. Si tu ne les as pas trouvés, je peux te les envoyer. |
|
| |
Pierre-Dominique Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 569 Age : 71 Localisation : Bourgogne Franche Comté Date d'inscription : 06/11/2017
| Sujet: Re: Dernière chance avant Emmaus Sam 6 Avr 2019 - 22:00 | |
| Bonsoir Cedrix,
Que de merveilles !
Il est si difficile de trouver des BVR et BJ en bon état que les bras m’en tombent en découvrant de telles pépites.
Voici mes rêves …s’ils ne contrarient personne. Bien évidemment je payerai les frais afférents.
Tableau 2 : La grande alerte / Paul Berna / R&O Souveraine
La mort d’Eric / Serge Dallens / S2P Le club des cinq et les papillons / Enid Blyton / Rose
Tableau 7 : Le Jivaro Blanc / Denise Bernard / IB Le Cheval de verre / Paul-Jacques Bonzon / IB
Les six compagnons et la perruque rouge / Paul-Jacques Bonzon / BV L'îlot du grand étang / Guy de Larigaudie / S2P
Tableau 8 : Anne / Georges-Gustave Toudouze / BVR La filleule de Merlin / Georges-Gustave Toudouze / BVR Le Petit roi d'Ys / Georges-Gustave Toudouze / BVR L'enlèvement de M Pervenchelle / Jean Lefebvre / BVR La piste dangereuse / James Oliver Curwood / BVR Eugénie Grandet / Honore de Balzac / BVR Le vaisseau du silence / Yves Dartois / BVR Flibustiers des Antilles / Jacques Legray / BVR Fille des neiges / Jack London / BVR
Tableau 9 : Les rescapés de l'Eldorado / Henri Vernes / BJ Tom Sawyer / Marck Twain / BJ Kapitan-Pacha / Jeanne de Recqueville / BJ La colère des buffles / André Demaison / BJ Le vagabond des mers / Howard Pease / BJ
Merci d’avance et bonne soirée
Pierre Dominique |
|
| |
joyadamson Galaxie
| Sujet: Re: Dernière chance avant Emmaus Dim 7 Avr 2019 - 10:36 | |
| Pierre Dominique, j'ai relu pour la 3e fois "Le petit roi d'Ys" de Georges Toudouze , je le redécouvre et j'adore toujours autant... |
|
| |
Nombre de messages : 569 Age : 71 Localisation : Bourgogne Franche Comté Date d'inscription : 06/11/2017
| Sujet: Re: Dernière chance avant Emmaus Dim 7 Avr 2019 - 12:15 | |
| Les oeuvres des deux Toudouze sont remarquables et je les apprécie beaucoup ! |
|
| |
Cedrix Galaxie
| Sujet: Re: Dernière chance avant Emmaus Lun 8 Avr 2019 - 10:06 | |
| Alors, j'en suis à trois cartons : un pour Joy, un pour Pierre-Dominique, un pour Gronours. Je suis content, je serai moins chargé pour aller chez Emmaus ! Mais entretemps, j'ai fait du vide dans mes BV et BR... Donc, attendez-vous à d'autres photos... |
|
| |
Modeste Mini Rose
Nombre de messages : 122 Age : 71 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/08/2018
| Sujet: Re: Dernière chance avant Emmaus Lun 8 Avr 2019 - 21:48 | |
| Il y aurait les trois ID de Blyton :
Pavillon Rose
Voleur Invisible
Mondial Circus
S'ils sont toujours disponibles...
Evidemment j'habite en Suisse, mais je paye en conséquence
As-tu un compte Paypal ?
Si intéressé contacte-moi stp
Merci d'avance |
|
| |
Marie22 Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 253 Age : 61 Localisation : Merdrignac Date d'inscription : 03/12/2018
| Sujet: Re: Dernière chance avant Emmaus Mar 9 Avr 2019 - 8:36 | |
| Bonjour Cédrix Si je ne suis pas trop gourmande , je serais très intéressée par les bv, br, bvr et bibliothèque jeunesse orphelins. Les frais de port seront à ma charge bien entendu. |
|
| |
Cedrix Galaxie
| Sujet: Re: Dernière chance avant Emmaus Dim 14 Avr 2019 - 11:08 | |
| J'ai modifié les photos, qui vous montrent ce qui me reste et que je ne garde pas.
Marie22, pourras-tu me dire si tu veux TOUS les poches qui me resteront ? (Tu ne risques pas d'avoir des doubles ?) |
|
| |
Marie22 Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 253 Age : 61 Localisation : Merdrignac Date d'inscription : 03/12/2018
| Sujet: Re: Dernière chance avant Emmaus Dim 14 Avr 2019 - 11:45 | |
| Cedrix Oui j aimerais recevoir tous les livres "poche" orphelins. Je m amuse non seulement avec le texte mais aussi avec les différentes éditions. |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière chance avant Emmaus Dim 14 Avr 2019 - 16:38 | |
| Bonjour Cedrix
Dans le prolongement de ton envoi précèdent, voici mes rêves, s'ils ne privent personne :
Photo 1 : Hachette BVR ZFC La fiancée du loup-de-la-mer / Georges-Gustave Toudouze Les lions du Kalahari / André Demaison Le tour du monde en 80 jours / Jules Verne Premières pages / Zénaïde Fleuriot Les vacances / Comtesse De Ségur Faraude Zénaïde Fleuriot Les Conquêtes d’hermine / Colomb Les deux nigauds / Comtesse De Ségur
Photo 4 : BRC Anne à la plage / Anne Braillard
Anne en vacances Anne Braillard
Photo 5 : BVR Madame Thérèse / Erckmann-Chatrian Capitaine de Bournazel / Henry Bordeaux La case de l'oncle Tom / Harriet Beecher-Stowe
Merci d'avance et bon dimanche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière chance avant Emmaus | |
| |
|
| |
|