Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon anniversaire Mouette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3480
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Bon anniversaire Mouette Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Mouette   Bon anniversaire Mouette EmptyDim 28 Avr 2019 - 13:03

Je te souhaite un
Joyeux anniversaire Mouette !!!  cheers  queen
Que ta journée soit remplie de petits présents et de petites attentions.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Bon anniversaire Mouette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mouette   Bon anniversaire Mouette EmptyDim 28 Avr 2019 - 16:47

UN TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE, MOUETTE !


Bon anniversaire Mouette Cc4ea710
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1605
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Bon anniversaire Mouette Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Mouette   Bon anniversaire Mouette EmptyDim 28 Avr 2019 - 18:21

Bon anniversaire Mouette Mete06Bon Anniversaire Mouette


Bon anniversaire Mouette Mouett11
Revenir en haut Aller en bas
Marie22
Bibliothèque Rose


Nombre de messages : 230
Age : 61
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 03/12/2018

Bon anniversaire Mouette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mouette   Bon anniversaire Mouette EmptyDim 28 Avr 2019 - 21:22

Joyeux anniversaire Mouette
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Bon anniversaire Mouette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mouette   Bon anniversaire Mouette EmptyLun 29 Avr 2019 - 11:35

Bon anniversaire Mouette Annive27

Bon anniversaire, Mouette Bon anniversaire Mouette Mete06
Je te souhaite une bonne journée, pleine d'amour et de cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Bon anniversaire Mouette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mouette   Bon anniversaire Mouette EmptyLun 29 Avr 2019 - 22:37

Avec un jour de retard,  Bon anniversaire Mouette 44346210, Mouette !


Bon anniversaire Mouette Cerf-v10
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3480
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Bon anniversaire Mouette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mouette   Bon anniversaire Mouette EmptyMar 30 Avr 2019 - 7:49

Oh ben mince Gigi ... Elle n'a pas l'air très rieuse cette mouette. Jalouse de Mouette peut-être ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1605
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Bon anniversaire Mouette Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Mouette   Bon anniversaire Mouette EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:44

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes La mienne, de Mouette, a bien de vilaines lunettes mais ce n'est pas du tout comme ça que  j'imagine notre amie forumeuse ! J'ai choisi ce dessin pour la pêche aux livres, bien sûr. Et celle de Gigi est dans le vent !
Revenir en haut Aller en bas
Modeste
Mini Rose
Modeste

Nombre de messages : 122
Age : 71
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2018

Bon anniversaire Mouette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mouette   Bon anniversaire Mouette EmptyMar 30 Avr 2019 - 20:17

Bon anniversaire Mouette  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Bon anniversaire Mouette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mouette   Bon anniversaire Mouette EmptyMar 30 Avr 2019 - 21:46

Monsieur X a écrit:
Oh ben mince Gigi ... Elle n'a pas l'air très rieuse cette mouette.

Embarassed Oui, c'est vrai ! A l'évidence ma mouette n'appartient pas à l'espèce des Mouettes rieuses !
Celles ci-dessous devraient mieux convenir à l'anniversaire de notre Mouette du forum. Smile

 Bon anniversaire Mouette Mouett10
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2508
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Bon anniversaire Mouette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mouette   Bon anniversaire Mouette EmptyMer 1 Mai 2019 - 0:00

Un grand merci à vous tous pour vos vœux et pour vos mouettes Very Happy je les trouve toutes géniales, belles et/ou inventives !
cheers
Monsieur X, merci, en bon enseignant tu es le hérault et le héros des anniversaires !

Chris, merci pour ta mouette toute éclaboussée d'eau marine, ah ! une bonne bouffée d'iode c'est irremplaçable...
Chamane, j'aime ta mouette pêcheuse de livres ! j'ai aussi des lunettes Bon anniversaire Mouette 3635233784 moins voyantes, je le reconnais :-) sinon je ferais plutôt penser à un mouton noir d'Ouessant (encore bien noir). Merci à toi !

Gigi, merci, ta première mouette est originale, un peu à l'ouest comme je le suis souvent, mais pas malheureuse puisqu'elle est sur la côte... tes dernières oiselles me plaisent vraiment beaucoup, comme tu le dis je m'y retrouve si bien, béate devant l'océan...

Merci braz Marie, à mon tour, même si c'est bien tardif, de t'offrir tous mes souhaits, de bienvenue sur le forum Wink ! Une autre Bretonne, mad eo !

 Joy, quel beau montage comme tu en as le secret... et qui donne le chocolat l'eau à la bouche, c'est bien la plus maligne la mouette loin du groupe et perchée sur toutes ces friandises... mouam mouam... mouerci !

Modeste, merci ! au plaisir de te recroiser bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3480
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Bon anniversaire Mouette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mouette   Bon anniversaire Mouette EmptyMer 1 Mai 2019 - 9:13

mouette a écrit:

Monsieur X, merci, en bon enseignant tu es le hérault et le héros des anniversaires !
Il doit y avoir une part de vérité dans ce que tu dis ... puisque j'habite dans l'Hérault !  Wink   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Bon anniversaire Mouette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mouette   Bon anniversaire Mouette EmptyMer 1 Mai 2019 - 12:25

Chère Mouette,
Avec un peu de retard mais du fond du cœur, je te souhaite un bon anniversaire
Caribou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon anniversaire Mouette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mouette   Bon anniversaire Mouette EmptyMer 1 Mai 2019 - 19:44

Même si un peu un retard, je te souhaite un TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE, MOUETTE!!! cheers cheers Bon anniversaire Mouette 0015 Bon anniversaire Mouette 0015 Bon anniversaire Mouette 0015 Bon anniversaire Mouette 0015  ¡Feliz cumple!
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2508
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Bon anniversaire Mouette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mouette   Bon anniversaire Mouette EmptyMer 1 Mai 2019 - 23:37

Monsieur X, mais oui, je le savais pour avoir lu plusieurs allusions à Montpellier au cours de tes messages mais je n'y ai pas pensé. Un zérault pointé pour le volatile ! Very Happy

Merci cher Caribou, je me souviens avoir lu naguère de ta part une phrase ultra-gentille où tu disais penser parfois à la mouette du forum en regardant évoluer les vraies mouettes bretonnes... merci aussi pour cela et je forme le souhait que tu disposes d'un peu plus de temps pour qu'on entende plus souvent le cri du caribou : Hu!Hu! pour Humour et Humanisme !

Pontusveteris merci beaucoup ! je suis d'autant plus touchée venant de m'apercevoir que j'avais zappé ton anniversaire, alors que je lis souvent tes messages avec grand intérêt. En dépit du retard mais très sincèrement, je te souhaite tout le meilleur, et felix dies natalis !

  king Bon anniversaire Mouette 0015  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Bon anniversaire Mouette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mouette   Bon anniversaire Mouette EmptyJeu 2 Mai 2019 - 9:48

Très en retard Embarassed (beaucoup de monde à la maison en ce moment) mais de tout cœur : Bon anniversaire Mouette ! Bon anniversaire Mouette 0015




Bon anniversaire Mouette D54ea88784a1955248aca055457a4243

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2950
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Bon anniversaire Mouette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mouette   Bon anniversaire Mouette EmptyJeu 2 Mai 2019 - 15:16

Bon anniversaire Mouette Imagepng
Hic... Che te chouette... Hic... Un choyeux anniverchaire, Moët! Hic... Euh, pardon Mouette. Hic! Bon anniversaire Mouette 0015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon anniversaire Mouette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mouette   Bon anniversaire Mouette EmptyJeu 2 Mai 2019 - 23:37

mouette a écrit:
Pontusveteris merci beaucoup ! je suis d'autant plus touchée venant de m'apercevoir que j'avais zappé ton anniversaire, alors que je lis souvent tes messages avec grand intérêt. En dépit du retard mais très sincèrement, je te souhaite tout le meilleur, et felix dies natalis !

  king Bon anniversaire Mouette 0015  sunny
Un grand merci Mouette!!! cheers cheers cheers Bon anniversaire Mouette 2380397644 Bon anniversaire Mouette 2380397644 Bon anniversaire Mouette 2380397644
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2508
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Bon anniversaire Mouette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mouette   Bon anniversaire Mouette EmptyJeu 2 Mai 2019 - 23:49

Merci beaucoup Sally, pas de souci Wink  grand merci pour les belles mouettes !

Gronours c'est très sympa d'avoir autant trinqué à ma santé Very Happy Moët t'accompagnerait bien si seulement elle trouvait Chandon... Une bonne pinte de merci et yer'mad à toi ! en revanche, je ne sais pas si c'est un effet bacchique mais ton Imagepng ne s'affiche pas sur mon écran... peu importe pourvu qu'on ait livresse !
study king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon anniversaire Mouette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mouette   Bon anniversaire Mouette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Mouette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Présentation-