Auteur | Message |
---|
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2527 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: dons ou échanges Mer 12 Juin 2019 - 18:50 | |
| Eh bien, dites donc, ça ressemble à du nettoyage de printemps ! Mais il faut parfois en passer par là et se recentrer sur les collections essentielles... Au moins, tu fais des heureux, Sensy ! |
|
| |
Sensy21 Galaxie
Nombre de messages : 1966 Age : 51 Localisation : DIJON Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: dons ou échanges Mer 12 Juin 2019 - 20:05 | |
| - Cedrix a écrit:
- Eh bien, dites donc, ça ressemble à du nettoyage de printemps ! Mais il faut parfois en passer par là et se recentrer sur les collections essentielles... Au moins, tu fais des heureux, Sensy !
C'est exactement ça! J'ai profité des travaux de peinture pour m'y coller. Mais ça faisait longtemps que j'y pensais! Je me sépare des collections achetées et lues adulte qui ne me plaisent pas plus que ça et me recentre surtout sur les albums. |
|
| |
Sensy21 Galaxie
Nombre de messages : 1966 Age : 51 Localisation : DIJON Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: dons ou échanges Mer 12 Juin 2019 - 20:08 | |
| - mouette a écrit:
- Oh là là me voilà particulièrement étourdie, je pensais t'envoyer un mp, et machinalement en relisant les messages j'ai répondu sur le forum ! Bon peu importe, il n'y avait rien de secret !
Et pourtant pas de ! ni même de ! Ne t'inquiète pas! Ça nous arrive à tous ! Je ne suis intéressée par aucun des titres que tu me proposes mais ce n'est pas grave, le Puck est pour toi quand même;)! |
|
| |
chrislorraine Galaxie
Nombre de messages : 2941 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: dons ou échanges Mer 12 Juin 2019 - 21:13 | |
| @Mouette: Merci pour ce "faux" bug qui me permet de te demander si tu échangerais le "Thierry la fronde" en Galaxie ...mais que cherches-tu ?.... tu peux aussi jeter un coup d’œil aux tableaux de doubles que je suis en train de réactualiser sur Pinterest....mais on est loin d'être au bout de tout ce que j'ai à proposer ! https://www.pinterest.fr/christineghys/ |
|
| |
mouette Galaxie
Nombre de messages : 2531 Age : 69 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: dons ou échanges Mer 12 Juin 2019 - 21:25 | |
| Bonsoir Sensy, Ah je suis désolée qu'aucun des titres ne t'intéresse ! après quelques petites recherches je pourrai t'en proposer d'autres. En revanche, à part un Youpi et Caroline assez usagé, je n'ai pas d'albums comme tu en recherches... Sinon on dirait comme ça que je te paierais les frais de port ? Je t'envoie un mp - en vrai cette fois ! - pour préciser tout ça, et accessoirement te donner mon adresse; merci beaucoup en tout cas pour ton offre. Chris, je viens de voir ton message . Pas de problème pour le Galaxie, je t'envoie un mp demain ! |
|
| |
Marie22 Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 253 Age : 61 Localisation : Merdrignac Date d'inscription : 03/12/2018
| Sujet: Re: dons ou échanges Ven 14 Juin 2019 - 18:36 | |
| Bonsoir Sensy Comme convenu j ai récupéré Les vacances dans la collection Casterman. Toutefois je l ai trouvé sur Internet. Cet exemplaire est en bon état général sauf le dos un peu passé. Il est un peu plus pâle que la normale. Cela vous convient il? Dans l affirmative merci de me transmettre vos coordonnées en mp. Sinon ce n'est pas grave. Je le garderai. J aime aussi beaucoup cette collection. Marie22 |
|
| |
jean marc Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 260 Age : 61 Localisation : Mont-Saint-Aignan (Seine Maritime) Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Don de livres Galaxie et 3 en Un Dim 14 Juin 2020 - 10:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 260 Age : 61 Localisation : Mont-Saint-Aignan (Seine Maritime) Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Don de livres Galaxie et 3 en Un Dim 14 Juin 2020 - 10:53 | |
| Je donne aussi : |
|
| |
Un Jeune Collectionneur Album rose
Nombre de messages : 48 Age : 26 Localisation : Sainte-Geneviève-des-Bois Date d'inscription : 27/05/2020
| Sujet: Re: dons ou échanges Dim 14 Juin 2020 - 10:56 | |
| Bonjour,
Je serai intéressé par le 3 en 1 d'Enid Blyton ! Il y en a 3 de ce type et ils ne courent pas les rues !
Antoine |
|
| |
| Sujet: Re: dons ou échanges Dim 14 Juin 2020 - 11:06 | |
| Bonjour Antoine,
Je vais te l'envoyer. Peux-tu me donner ton adresse en MP, s'il te plait ?
Par contre, je n'irai pas à la poste avant samedi.
PS : j'ai réussi à trouver les trois 3 en un, dont celui-ci deux fois, mais ça a été une longue quête ! |
|
| |
| Sujet: Re: dons ou échanges Dim 14 Juin 2020 - 11:08 | |
| J'avais oublié aussi celui-ci qui est aussi à donner : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dons ou échanges | |
| |
|
| |
|