Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 vacances 2019.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2148
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

vacances 2019. Empty
MessageSujet: vacances 2019.   vacances 2019. EmptyDim 14 Juil 2019 - 21:47

Eh les vacances !!!!!!!!!! vacances 2019. Icon_cheers vacances 2019. Icon_cheers vacances 2019. Icon_cheers .
vacances 2019. Icon_redface vacances 2019. Icon_redface  Beaucoup sont déjà partis au vacances 2019. Icon_sunny  c'est la période du ventre mou du forum vacances 2019. Lol comme de la France ,malgré que cette année nous ne sommes  ..................Championnes du monde vacances 2019. Icon_cheers vacances 2019. Icon_cheers .
Pour moi les vacances c'est dans un mois vacances 2019. 34 ,encore un mois à suer sous le dôme de l'impossible(et là cette année c'est beaucoup plus dur que l'an dernier 40° )..............
C'est drôle j'ai copier le même message que l'an dernier vacances 2019. Panneaux .
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

vacances 2019. Empty
MessageSujet: Re: vacances 2019.   vacances 2019. EmptyDim 14 Juil 2019 - 22:20

POST A SUPPRIMER SVP


Dernière édition par gigi le Lun 13 Jan 2020 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

vacances 2019. Empty
MessageSujet: Re: vacances 2019.   vacances 2019. EmptyLun 15 Juil 2019 - 9:48

Ces vacances commencent au rythme des travaux de notre nouvelle cuisine. Travailler par cette chaleur, quelle horreur ! Heureusement que les températures ont commencé à baisser... Puis ce sera un séjour dans la famille, comme chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

vacances 2019. Empty
MessageSujet: Re: vacances 2019.   vacances 2019. EmptyVen 26 Juil 2019 - 15:37

Bonnes vacances à tous et courage pour ceux qui travaillent ou bricolent!
Je pars mercredi pour presque 3 semaines en famille, un peu de montagne, un peu de mer, comme ça tout le monde est content! Même le chien:D
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8284
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

vacances 2019. Empty
MessageSujet: Re: vacances 2019.   vacances 2019. EmptyDim 8 Sep 2019 - 14:58

J'espère Sensy, que tu as passé d'excellentes vacances et j'apprends par la même occasion que tu as un chien !

Cedrix, est-ce que tu as une nouvelle cuisine flambant neuve ? et j'espère que ta rentrée s'est bien passée...

Hervé, je crois que tout le monde a souffert de la chaleur, à part quelques régions privilégiées comme le Cotentin... Corso me fait bien "bisquer" à ce sujet.

Et toi Gigi, tu es partie ?

De mon côté j'ai enfin repris mes esprits après un été assez mouvementé et fort chaud aussi. Les semaines où j'étais à Strasbourg, non seulement la chaleur me coupait toute envie d'aller sous les toits à l'ordi, mais j'avais, c'est habituel, le cocker de ma sœur en pension qui n'avait de cesse de réclamer sa promenade. Par bonheur il y a deux parcs pas trop loin.
Heureusement que mon été s'est super bien terminé avec une semaine en Islande fin août (on a rejoint ma fille qui y était en stage depuis juin).

Ravie de retrouver le forum et vive l'automne qui approche ! cheers

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

vacances 2019. Empty
MessageSujet: Re: vacances 2019.   vacances 2019. EmptyMer 11 Sep 2019 - 9:03

Merci de prendre des nouvelles de nous, Sally ! Pour ma part, de très bonnes vacances, entre la maison (la plupart du temps, car nous avons effectivement une nouvelle cuisine, très jolie et très fonctionnelle, et plus lumineuse qu'avant  Very Happy), la famille, et un petit séjour à Dijon, à la fois culturel et gastronomique ! La rentrée s'est ensuite très bien passée, avec des classes peu chargées (un luxe !) et plutôt volontaires pour la plupart. 
Je suis content de voir que tu as toi aussi au moins un bon souvenir de tes vacances. J'ai l'impression que l'Islande a le vent en poupe (une amie y est allée l'an dernier, et mon conjoint a très envie d'y aller), mais j'imagine que c'est un voyage qui ne s'improvise pas. Et quelle formule choisir ? La formule "tout compris" ou bien itinérante ?
Quant au sujet qui nous unit tous ici, j'avoue un peu avec honte avoir grandement délaissé le forum, la faute à un manque de motivation pour les VG cette année (après bien des déceptions lors de mes déplacements de plus en plus lointains, mais aussi à des collections bien fournies qui rendent les trouvailles intéressantes difficiles). J'ai cependant fait quelques achats ciblés sur internet, moyen bien pratique de trouver l'introuvable, mais qui a ses limites, ne serait-ce qu'à cause du coût...  Shocked C'est pourquoi je suis doublement ravi que tu aies écrit ce message. Very Happy  Bonne rentrée à toi aussi, Sally !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8284
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

vacances 2019. Empty
MessageSujet: Re: vacances 2019.   vacances 2019. EmptyMer 11 Sep 2019 - 11:25

Wouah ! classes peu chargées et élèves volontaires Shocked cheers  je n'en reviens pas. lol!
Et une nouvelle cuisine c'est bien agréable et donne envie de cuisiner. J'apprécie toujours autant la mienne qui a plus de 15 ans.

Si tu veux des infos sur l'Islande (où j'étais déjà il y a 3 ans), aucun pb, par mp pour ne pas encombrer le forum Wink

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vacances 2019. Empty
MessageSujet: Re: vacances 2019.   vacances 2019. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances 2019.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Vos loisirs, vos passions, etc.-