Monsieur X Galaxie
Nombre de messages : 3553 Age : 58 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: 2 Alice et 1 BR numérotée Ven 16 Aoû 2019 - 18:57 | |
| Bonjour, En allant déposer deux livres dans la "boîte à livres" de mon quartier j'ai trouvé ces trois livres. Quelqu'un serait-il intéressé ? Par un, deux ou les trois ? Je n'y connais pas grand chose, mais je dirais que les 2 Alice n'ont pas (ou très peu) de valeur (ils sont en versions souples). Il pourrait en être différemment pour la BR numérotée ... Il n'y aura que le port à régler. |
|
Monsieur X Galaxie
Nombre de messages : 3553 Age : 58 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: 2 Alice et 1 BR numérotée Ven 16 Aoû 2019 - 19:07 | |
| Sinon, en faisant quelques recherches, je trouve sur le site ??? (je pense qu'il est préférable que je ne mette pas le nom du site ici) 7 titres de Jeanpi pour 4 euros le lot (le port est en plus) ! Si le coeur en dit à quelqu'un ... |
|
Monsieur X Galaxie
| Sujet: Re: 2 Alice et 1 BR numérotée Lun 19 Aoû 2019 - 20:55 | |
| Bon ! Mon premier message n'a pas eu beaucoup de succès. Du coup je suis allé rapporter ces 3 ouvrages ... et j'en ai trouvé 3 autres. Je vous les ai pris en photos si ça intéresse quelqu'un... Je n'en connais aucun, mais je vous laisse voir. Me contacter par MP. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Alice et 1 BR numérotée | |
| |
|