Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les albums "3 en 1" - liste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foxalone
Mini Rose
Foxalone

Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

Les albums "3 en 1" - liste ? Empty
MessageSujet: Les albums "3 en 1" - liste ?   Les albums "3 en 1" - liste ? EmptyDim 18 Aoû 2019 - 22:53

Bonsoir,
Je n'ai pas su trouver sur le forum.
Existe-t-il svp une liste des livres de la collection hachette "3 en 1" avec 3 histoires complètes dans un seul gros et beau livre ?

J'en ai plusieurs et je recherche à savoir les autres qui existent svp.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Les albums "3 en 1" - liste ? Empty
MessageSujet: Re: Les albums "3 en 1" - liste ?   Les albums "3 en 1" - liste ? EmptyLun 19 Aoû 2019 - 16:12

Je doute que tu trouves la liste des titres "3 en 1" car ces livres sont issus de la collection "Les Grands Livres Hachette" qui comprend un grand nombre de titres ! 

Toutefois, si cela peut t'aider, voici une petite liste non exhaustive:

- Alice détective / Alice au bal masqué / Alice et le chandelier
- Belle et Sébastien Le refuge du Grand Bayou / Le document secret (2 en 1)
- Ivanhoé / Quentin Durward / Rob Roy
- Le Club des Cinq et le trésor de l'île / Le Clan des Sept à la rescousse / Le mystère de la roche percée
- Le Club des Cinq joue et gagne / Le carnaval du Clan des Sept / Le mystère des voleurs volés
- Le Club des Cinq va camper / Le mystère du nid d'aigle / Fido chien de berger
- Le dernier des Mohicans / Le lac Ontario / La prairie
- Les aventures de Tom Sawyer / Le Prince et le pauvre / Les aventures de Huck Finn
- Les exploits de Nick Carter
- Les 4 filles du Docteur March / Le Docteur March marie ses filles (2 en 1)
- L'éventail de Séville / Les Compagnons de la Croix-Rousse / Les orphelins de Simitra
- L'île au trésor / La flèche noire / L'évadé d'Edimbourg
- Michel et la falaise mystérieuse / Les étranges vacances de Michel / Michel fait mouche
- Nomades du Nord / Un gentleman courageux / La piste du bonheur
- Sissi jeune fille / Sissi impératrice / Sissi face à son destin
- Thierry la Fronde / Les chevaliers de Sologne / Les compagnons de l'île
- Voyage au centre de la Terre / Un drame en Livonie / De la Terre à la Lune


Dernière édition par chrislorraine le Lun 19 Aoû 2019 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxalone
Mini Rose
Foxalone

Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

Les albums "3 en 1" - liste ? Empty
MessageSujet: Re: Les albums "3 en 1" - liste ?   Les albums "3 en 1" - liste ? EmptyLun 19 Aoû 2019 - 16:36

chrislorraine a écrit:
Je doute que tu trouves la liste des titres "3 en 1" car ces livres sont issus de la collection "Les Grands Livres Hachette" qui comprend un grand nombre de titres ! 

Toutefois, si cela peut t'aider, voici une petite liste non exhaustive:

- Alice détective / Alice au bal masqué / Alice et le chandelier
- Ivanhoé / Quentin Durward / Rob Roy
- Le Club des Cinq et le trésor de l'île / Le Clan des Sept à la rescousse / Le mystère de la roche percée
- Le Club des Cinq joue et gagne / Le carnaval du Clan des Sept / Le mystère des voleurs volés
- Le Club des Cinq va camper / Le mystère du nid d'aigle / Fido chien de berger
- Le dernier des Mohicans / Le lac Ontario / La prairie
- Les aventures de Tom Sawyer / Le Prince et le pauvre / Les aventures de Huck Finn
- Les exploits de Nick Carter
- Les 4 filles du Docteur March / Le Docteur March marie ses filles (2 en 1)
- L'éventail de Séville / Les Compagnons de la Croix-Rousse / Les orphelins de Simitra
- L'île au trésor / La flèche noire / L'évadé d'Edimbourg
- Michel et la falaise mystérieuse / Les étranges vacances de Michel / Michel fait mouche
- Nomades du Nord / Un gentleman courageux / La piste du bonheur
- Sissi jeune fille / Sissi impératrice / Sissi face à son destin
- Thierry la Fronde / Les chevaliers de Sologne / Les compagnons de l'île
- Voyage au centre de la Terre / Un drame en Livonie / De la Terre à la Lune

bonjour, merci Smile

Peux-être alors limiter la liste aux livres qui correspondent aux histoires de la BR et et BV, comme Alice, les mystères, le club des cinq etc.

Mais déjà ta liste est chouette Smile
j'en ai plusieurs en rapport avec la BR, et aussi en rapport avec Belle et Sébastien Wink
Je compléterai ta liste
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Les albums "3 en 1" - liste ? Empty
MessageSujet: Re: Les albums "3 en 1" - liste ?   Les albums "3 en 1" - liste ? EmptyLun 19 Aoû 2019 - 16:44

Foxalone a écrit:
Peux-être alors limiter la liste aux livres qui correspondent aux histoires de la BR et et BV, comme Alice, les mystères, le club des cinq etc.

Les autres titres parus dans la collection "Un Grand Livre Hachette" ou "La Galaxie" sont des titres uniques....la plupart des grands classiques que l'on trouve en BV !!!!!! La collection "Vermeille" reprend plutôt les titres de la BR ! Les albums "3 en 1" - liste ? 2030452493

Foxalone a écrit:
j'en ai plusieurs en rapport avec la BR, et aussi en rapport avec Belle et Sébastien Les albums "3 en 1" - liste ? Icon_wink
Je compléterai ta liste

C'est vrai j'ai omis "Belle et Sébastien"...c'est un "2 en 1" auquel je n'ai pas pensé...bien qu'il ait 2 présentations différentes ! Les albums "3 en 1" - liste ? 2030452493 Les albums "3 en 1" - liste ? 2030452493 Les albums "3 en 1" - liste ? 2030452493 suivant qu'on l'ai dans la collection "Un Grand Livre Hachette" ou "La Galaxie" ! Les albums "3 en 1" - liste ? 2030452493 Les albums "3 en 1" - liste ? 2030452493 Les albums "3 en 1" - liste ? 2030452493
Revenir en haut Aller en bas
Foxalone
Mini Rose
Foxalone

Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

Les albums "3 en 1" - liste ? Empty
MessageSujet: Re: Les albums "3 en 1" - liste ?   Les albums "3 en 1" - liste ? EmptyLun 19 Aoû 2019 - 16:49

chrislorraine a écrit:
Foxalone a écrit:
j'en ai plusieurs en rapport avec la BR, et aussi en rapport avec Belle et Sébastien Les albums "3 en 1" - liste ? Icon_wink
Je compléterai ta liste

C'est vrai j'ai omis "Belle et Sébastien"...c'est un "2 en 1" auquel je n'ai pas pensé...bien qu'il ait 2 présentations différentes ! Les albums "3 en 1" - liste ? 2030452493 Les albums "3 en 1" - liste ? 2030452493 Les albums "3 en 1" - liste ? 2030452493 suivant qu'on l'ai dans la collection "Un Grand Livre Hachette" ou "La Galaxie" ! Les albums "3 en 1" - liste ? 2030452493 Les albums "3 en 1" - liste ? 2030452493 Les albums "3 en 1" - liste ? 2030452493

ou bien un livre Hachette + Galaxie en même temps Smile  (2 logos en même temps)

j'imagine que la mention hachette a disparu au fil du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Les albums "3 en 1" - liste ? Empty
MessageSujet: Re: Les albums "3 en 1" - liste ?   Les albums "3 en 1" - liste ? EmptyLun 19 Aoû 2019 - 17:15

Et pour ceux qui veulent comprendre de quoi on parle:

- 1ère version:

Les albums "3 en 1" - liste ? 51170610


- 2ème version:

Les albums "3 en 1" - liste ? Aubry-10


- 3ème version, période transitoire entre les 2 appellations de cette collection:

Les albums "3 en 1" - liste ? Md192010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les albums "3 en 1" - liste ? Empty
MessageSujet: Re: Les albums "3 en 1" - liste ?   Les albums "3 en 1" - liste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les albums "3 en 1" - liste ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-