Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Bon Anniversaire Hervé41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Bon Anniversaire Hervé41 Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire Hervé41   Bon Anniversaire Hervé41 EmptyMer 18 Sep 2019 - 5:47

TRÈS BELLE JOURNÉE A TOI, HERVE ! BON ANNIVERSAIRE !


Bon Anniversaire Hervé41 Tony_p10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon Anniversaire Hervé41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé41   Bon Anniversaire Hervé41 EmptyMer 18 Sep 2019 - 6:19

Joyeux anniversaire Hervé !!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3467
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Bon Anniversaire Hervé41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé41   Bon Anniversaire Hervé41 EmptyMer 18 Sep 2019 - 8:33

Hervé, je te souhaite à mon tour un très heureux anniversaire et une belle journée remplie de cadeaux et de belles attentions.  king
Revenir en haut Aller en bas
Marie22
Bibliothèque Rose


Nombre de messages : 225
Age : 60
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 03/12/2018

Bon Anniversaire Hervé41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé41   Bon Anniversaire Hervé41 EmptyMer 18 Sep 2019 - 12:22

Joyeux anniversaire Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1593
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Bon Anniversaire Hervé41 Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire Hervé41   Bon Anniversaire Hervé41 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 8:48

Je cherchais une image de camion et je suis tombée sur celle-ci qui m'a rappelée ton histoire de chat au boulot

Bon Anniversaire Hervé41 0015BON ANNIVERSAIRE Very Happy Very Happy Very Happy
Bon Anniversaire Hervé41 43671310
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2935
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Bon Anniversaire Hervé41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé41   Bon Anniversaire Hervé41 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 13:12

Excellent anniversaire Hervé et reviens nous vite! 
Tes commentaires sur ta série préférée (Alice) nous manquent énormément. lol!
Revenir en haut Aller en bas
snarkhunter
Galaxie
snarkhunter

Nombre de messages : 1442
Age : 59
Localisation : France, région parisienne
Date d'inscription : 06/09/2012

Bon Anniversaire Hervé41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé41   Bon Anniversaire Hervé41 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 14:42

Bonjour Hervé,

Je te prie de m'excuser pour ma journée de retard (un peu sur les dents ces temps-ci...), mais je te souhaite néanmoins un Joyeux Anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8272
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Bon Anniversaire Hervé41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé41   Bon Anniversaire Hervé41 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 17:08

Hervé, bon anniversaire !!!! Bon Anniversaire Hervé41 0015



Bon Anniversaire Hervé41 Chouet10

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2146
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Bon Anniversaire Hervé41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé41   Bon Anniversaire Hervé41 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 22:20

Bon Anniversaire Hervé41 Mete06  Merci  à tous, monsieur X,Sally ,Snarkhunter,chamane ,Marie 22 pour fêter probablement mon 11ième anniversaire sur le forum Bon Anniversaire Hervé41 Aplaudis .
@Chris tu n'oublie pas que je suis un fan de "Tony" et que grâce à toi je possède peut-être l'unique dépliant de la série Bon Anniversaire Hervé41 Panneau3.
@ Grosnours .
200 litres de lait pour 5 "Alice " lol! ,elle est mal passée cette blague,néanmoins j'ai fait un effort pendant les vacances j'ai acheté 1 Alice en"Galaxie",en revenant je suis allé le ranger avec les autres "Alice" de la collection "Galaxie" et là stupeur aucun "Alice" !!!!!!!!!!!!
Donc il y a de forte chance que celui -ci rejoigne un autre foyer Bon Anniversaire Hervé41 Panneaux (Alice au bal masqué pour un ou une amatrice)
Je pense que ceux que j'avais sont partis chez ces dames du forum lol! lol! .
@Chamane ,
j'avais oublié mon "cha-cha" peut être avais-je posté une photo sur le forum ? J'ai toujours sa photo dans mon ordi un si beau chat.............
@Sally lol! lol! ,moi je les avais déjà trouvé les boites de Tintin "Delacre" dans mon hyper.
malheureusement un peu moins présent sur le forum ,"le dôme de l’impossible" entre dans sa phase terminale ,et la pression est optimale.........
je vous scanne quand même 2 acquisitions de vacance qui feraient énooooooooooooooooormement plaisir à Serge Bon Anniversaire Hervé41 Panneaux Bon Anniversaire Hervé41 Panneaux. Là il y a matière à débat.
Bon Anniversaire Hervé41 Img00110
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8272
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Bon Anniversaire Hervé41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé41   Bon Anniversaire Hervé41 EmptyVen 20 Sep 2019 - 10:50

Vivement que le dôme soit achevé pour que tu sois à nouveau un peu plus tranquille (et dispo pour le forum Bon Anniversaire Hervé41 Panneaux ) !

Belles acquisitions en vacances lol!

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Bon Anniversaire Hervé41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé41   Bon Anniversaire Hervé41 EmptySam 21 Sep 2019 - 17:18

Bon Anniversaire Hervé41 Annive41

En retard, mais de tout cœur:
 Bon Anniversaire Hervé! Bon Anniversaire Hervé41 0015

J'espère que tu as passé une excellente journée .
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9657
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Bon Anniversaire Hervé41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé41   Bon Anniversaire Hervé41 EmptySam 21 Sep 2019 - 20:37

BON ANNIVERSAIRE HERVE


 Un peu tard... je ne viens plus assez souvent... Embarassed Embarassed




Bon Anniversaire Hervé41 11_Tony_leve_les_masques._Copier
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2503
Age : 68
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Bon Anniversaire Hervé41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé41   Bon Anniversaire Hervé41 EmptySam 21 Sep 2019 - 21:04

Désolée pour le retard Hervé ! Très bonne cuite suite d'anniversaire avec peut-être une petite "réplique" pendant ce week-end ?

king Bon Anniversaire Hervé41 0015 sunny 

J'aime beaucoup ta belle formule du "dôme de l'impossible"... une mosquée si je me souviens bien ? sans être devine je suppose que tu entends par là d'importants défis techniques, bien em...bêtants; et aussi un peu stimulants j'imagine, ou alors non ? En tous cas courage et bonne dernière ligne droite avant l'arrivée !
cheers 

Bravo pour tes trouvailles de vacances Very Happy as-tu déjà lu celui-ci ou d'autres Cd5 "adultes" et y as-tu trouvé une certaine drôlerie ou pas la moindre ? a priori ce concept ne m'attire pas du tout mais on ne sait jamais, si c'est un peu spirituel... ou alors bien délirant mais il faut être bon...


Ça en fait beaucoup de questions pour un week-end, surtout s'il est encore un peu festif ! N'y vois que de l'amical intérêt et surtout prends tout ton temps pour y répondre, ça peut même attendre que le dôme ne soit plus aussi impossible !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2146
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Bon Anniversaire Hervé41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé41   Bon Anniversaire Hervé41 EmptyDim 22 Sep 2019 - 22:52

Merci ,
Joy je l'ai vu ton tableau et je l'adore Bon Anniversaire Hervé41 Mete06 et il y a certainement dedans certains de mes livres .
Serge ,je savais que je te ferais sortir de ta tanière avec mes C5 lol! .
Mouette,j'espérais en vous montrant la couverture suscité votre curiosité avec ce "C5 et le brexit" mais non...........
Je l'ai surtout acheté pour l'illustration des C5 d'origine d'ailleurs bonne surprise à l'intérieur il y a aussi des illustrations  d'Eileen soper Bon Anniversaire Hervé41 Panneau3 pour l'histoire c'est plus dur.................
Le C5 sur les réseaux sociaux ............... j'ai abandonné à la page 24..........
il y a 2 autres livres dans cette séries .
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3467
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Bon Anniversaire Hervé41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé41   Bon Anniversaire Hervé41 EmptyLun 23 Sep 2019 - 6:16

Abandonné à la page 24...  affraid Mais ça parle de quoi (en 24 pages) pour que ça t'ait écoeuré comme ça ???
Un jour quelqu'un avait déjà posté cette couverture. Je me demande si ce n'était pas dans une discussion relative à la bd du Cd5... ?
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2146
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Bon Anniversaire Hervé41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé41   Bon Anniversaire Hervé41 EmptyMar 24 Sep 2019 - 21:07

En fait ça parle du..........Brexit lol! lol! lol! .
Claude qui est pour rester européenne déclare à ses "followers" l'indépendance de l'île de kirrin afin de rester dans l’Europe et quitter l’Angleterre.
Donc on parle beaucoup politique dans ce livre et ce n'est pas obligatoirement ce que nous attendons d'un C5 même revisité.
Je ne sais pas pour quels genre de lecteurs ce livre est écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3467
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Bon Anniversaire Hervé41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé41   Bon Anniversaire Hervé41 EmptyMer 25 Sep 2019 - 8:06

De l'humour anglais fort probablement. 
Comme dirait Obélix : Ils sont fous ces bretons !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Bon Anniversaire Hervé41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé41   Bon Anniversaire Hervé41 EmptyMer 25 Sep 2019 - 8:13

Je t'envoie des ondes positives, Hervé, pour cette période anniversaire.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon Anniversaire Hervé41 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Hervé41   Bon Anniversaire Hervé41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Anniversaire Hervé41
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Présentation-