| Joyeux Anniversaire Joyadamson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chrislorraine Galaxie
Nombre de messages : 2941 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/10/2014
| |
| |
snarkhunter Galaxie
Nombre de messages : 1481 Age : 59 Localisation : France, région parisienne Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyadamson Jeu 31 Oct 2019 - 12:49 | |
| ... Pour une fois, je ne serai pas en retard : Joyeux Anniversaire !! |
|
| |
Monsieur X Galaxie
Nombre de messages : 3554 Age : 58 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyadamson Jeu 31 Oct 2019 - 13:03 | |
| |
|
| |
Marie22 Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 253 Age : 61 Localisation : Merdrignac Date d'inscription : 03/12/2018
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyadamson Jeu 31 Oct 2019 - 14:52 | |
| Très joyeux anniversaire. Avec la visite de Louis...et des grands bien entendu. |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyadamson Jeu 31 Oct 2019 - 16:43 | |
| Merci Christine, c'est tout à fait ça avec mes chiens Scotty qui saute dans le gâteau pour le manger et Isis moins gourmande qui m'apporte une fleur tout en faisant enrager Scotty...... Merci snarkhunter, Monsieur X et Marie, en fait, mon anniversaire je le fête dimanche, aujourd'hui mes fils travaillent, ils me l'ont souhaité ce matin au téléphone. Dimanche, nous serons 4 générations, de ma maman qui va sur ses 94 ans à Louis qui lui a bientôt 18 mois.. Papa Arnaud qui se trouve dans le parc avec Louis Encore merci pour vos voeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyadamson Jeu 31 Oct 2019 - 21:26 | |
| |
|
| |
mouette Galaxie
Nombre de messages : 2532 Age : 69 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyadamson Ven 1 Nov 2019 - 4:19 | |
| |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyadamson Ven 1 Nov 2019 - 13:36 | |
| |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyadamson Ven 1 Nov 2019 - 22:53 | |
| Merci beaucoup pour vos bons vœux, pontusveteris, mouette et Serge |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Chamane Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 61 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Joyeux Anniversaire Joyadamson Dim 3 Nov 2019 - 21:57 | |
| Joy(eux) Anniversaire !!! |
|
| |
Chamane Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 61 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Joyeux Anniversaire Joyadamson Dim 3 Nov 2019 - 22:00 | |
| |
|
| |
joyadamson Galaxie
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyadamson Lun 4 Nov 2019 - 1:03 | |
| Merci Sally, trop beau ton chien, et merci Chamane pour cette image de chiens chanteurs, j'adore. J'ai passé une journée superbe avec ma famille et mon petit fils Louis, il a une vocation de clown, il adore faire rire...... |
|
| |
gronours Galaxie
Nombre de messages : 3009 Age : 64 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyadamson Lun 4 Nov 2019 - 15:38 | |
| Grrmmmbl!!! Grommèle! Je suis bien en retard sur ce coup... Faut dire que pour pour patauger, ici, on patauge... dur... enfin, plutôt mou... la gadoue, la gadoue... Alors,Joy, reçoit, de la part d'un ours mouillé qui se mouille, des très bons et chouettes voeux d'anniversaire avec des tas de petits câlins à venir avec le petit Louis. Au fait, tu ne nous as jamais raconté comment ça se passait avec tes compagnons à 4 pattes. L'ont-ils adoptés? Partage-t'il ses tartines avec eux?
Sally, très beau le paysage autour de ton poilu! |
|
| |
joyadamson Galaxie
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyadamson Lun 4 Nov 2019 - 23:11 | |
| Merci gronours pour ton gentil message. Ma belle fille est gentille, mais elle a une peur panique des microbes et les chiens sont porteurs de microbes aussi Louis les a vu de loin, mais pas de prés. Remarque que mes deux loustics sont toujours tout fous, malgré leurs six ans, ils sont contents de voir les gens, et ils sautent et ils m'obéissent pas toujours, alors, le plus simple c'est de les enfermer dans leur pièce et tout le monde est content. Quand Louis sera plus grand, on les approchera de lui et peut-être que mes chiens plus vieux vont se calmer. |
|
| |
hervé 41 Galaxie
Nombre de messages : 2195 Age : 61 Localisation : blois Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyadamson Jeu 7 Nov 2019 - 0:58 | |
| |
|
| |
Chamane Galaxie
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyadamson Jeu 7 Nov 2019 - 2:11 | |
| - hervé 41 a écrit:
- @ Chamane superbe image ces chiens qui chantent "happy birday"
En cherchant une image sympa de toutous, je suis tombée sur " Anniversaire Chiens " et voilà. |
|
| |
joyadamson Galaxie
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyadamson Jeu 7 Nov 2019 - 2:27 | |
| Merci Hervé pour tes vœux A propos, as tu toujours Gaïa et Amazone? si oui, tu leur fais des caresses de ma part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyadamson Jeu 7 Nov 2019 - 4:34 | |
| - Sally a écrit:
- Joy, joyeux anniversaire !!!
Toutes mes félicitations pour cette magnifique photo Sally! Magnifique paysage ! Ça c'est l'Alsace? Ce sont des vignes? On produit quel vin dans cette région? Magnifique chien ou chienne aussi! C'est quelle race? (Excuse mon ignorance ) |
|
| |
joyadamson Galaxie
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyadamson Mar 12 Nov 2019 - 3:06 | |
| L'Alsace est une belle région, je suis allée en vacances du côté de Riquewihr, il y a plusieurs décennies. on trouve comme crus, du Gewurztraminer, du Riesling, du Pinot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyadamson Mar 12 Nov 2019 - 3:49 | |
| - joyadamson a écrit:
- L'Alsace est une belle région, je suis allée en vacances du côté de Riquewihr, il y a plusieurs décennies.
on trouve comme crus, du Gewurztraminer, du Riesling, du Pinot. Merci bcp pour ces infos Joy! Il ne reste qu'à savoir la race du chien qui est très beau lui aussi |
|
| |
Monsieur X Galaxie
Nombre de messages : 3554 Age : 58 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyadamson Mar 12 Nov 2019 - 4:19 | |
| |
|
| |
Chamane Galaxie
| Sujet: Joyeux Anniversaire Joyadamson Mar 12 Nov 2019 - 18:13 | |
| Ce n'est pas le chien que tu gardes de temps en temps, Sally ? Ou celui-ci se trouvait-il là par hasard au moment de la photo ? Pour la race, je pencherais pour un croisé mais c'est difficile à savoir car il semble assez petit (un chiot ?). Un mélange de setter et cocker mais je peux me tromper . Il a les oreilles et la taille d'un cocker mais la couleur m'intrigue. A moins qu'il s'agisse d'un chien de berger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyadamson Mer 13 Nov 2019 - 18:45 | |
| - Monsieur X a écrit:
Il s'agit de ma région de naissance. ... Pour le chien je ne sais pas trop. Cocker ? Merci pour ta réponse Monsieur X! Très belle vraiment cette photo de l'Alsace! Les plus belles villes alsaciennes sont Strasbourg et Colmar, non? Mulhouse me semble bien industrielle... mais peut-être qu'elle est belle aussi et qu'elle possède des monuments historiques ou une belle vieille ville... Y a-t-il d'autres villes incontournables? Mais à Montpellier le climat est bien plus clément qu'en Alsace! En Alsace on parle couramment allemand ou on le parle seulement dans les villages ou villes frontalières? Quant au chien / chienne que j'ai adoré, il se peut qu'il s'agisse d'un cocker... Attendons que Sally nous le dise quand elle reviendra sur ce forum! On dit que les cockers sont un peu fous et qu'ils n'en font qu'à leur tête! Le premier cocker que j'ai connu a été dans la série Barney mystères: il s'appelle Crac et c'est le chien du groupe d'enfants, appartenant à Toufou. Il était fou et il prenait toujours les brosses à cheveaux et les cachait, les chaussons de tout le monde et les mordait, il déplaçait les petits tapis de l'entrée ou d'autres parties de la maison... En fait j'adore cette série blytonnienne, et presque tous les titres: le mystère du vieux manoir, le mystère du carillon, le mystère de la roche percée, le mystère de monsieur personne, le mystère des voleurs volés... celui que j'aime un peu moins c'est le mystère des gants verts (dans ce livre il y le coup du vol des papiers secrets volés dans une tour, que Blyton a utilisé par la suite dans le C5 en embuscade par exemple). As-tu lu les livres de cette série? Une race de chiens que j'adore (dans la vie réelle bien entendu) c'est les Beagles! :petit chien coMais ils ont un défaut: ils sont très gourmands et gloutons!
Dernière édition par pontusveteris le Mer 13 Nov 2019 - 19:02, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyadamson Mer 13 Nov 2019 - 18:48 | |
| - Chamane a écrit:
- Ce n'est pas le chien que tu gardes de temps en temps, Sally ? Ou celui-ci se trouvait-il là par hasard au moment de la photo ?
Pour la race, je pencherais pour un croisé mais c'est difficile à savoir car il semble assez petit (un chiot ?). Un mélange de setter et cocker mais je peux me tromper . Il a les oreilles et la taille d'un cocker mais la couleur m'intrigue. A moins qu'il s'agisse d'un chien de berger. Merci pour ta réponse Chamane! Très juste!! Il se peut bien qu'il s'agisse d'un croisé de cocker et de setter. Un mystère ce chien de la photo pour l'instant, espérons que Sally viendra bientôt lever nos doutes! Quant aux chiens de berger je ne sais pas s'ils sont comme ça... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyadamson | |
| |
|
| |
|