- Paxson a écrit:
Je peux me tromper mais j'ai cru comprendre que Facebook veillait particulièrement à ce que nous soyons bien inscrits sous notre patronyme authentique et non pas sous un pseudo (ce qui est mon cas : Pax Son).
Exact, mais c'est pas la priorité d'une capitalisation boursière à plus de 550 milliards de $
Facebook, c'est le capharnaüm de l'humanité. La lie a sa page Facebook : racistes, terroristes, pirates, dealers, anti-juif, extrême droite, etc
Normal, ça permet du placement de bannière pub. Tout est « y a bon pognon » pour Facebook. Seuls les zizis, seins, des musées sont interdits et censurer.
Un article, sur Le Monde, expliquait le problème des robots Facebook incapables de placer des bannières pubs sur la page des gilets jaunes.
Un manque à gagner qui faisaient gamberger ingénieurs et donnaient des sueurs froides au DAF. La cata pour Facebook !
En plus, pas de chance pour l'ami Serge, il est pas dans la catégorie buzz... Celle qui rapporte du cash.
Kim Kardashian en balançant son ucl, génère un trafic de ouf, donc des brouzoufs pour Facebook.
Même le patron d'Hachette Arnauld Lagardère (Nono pour les intimes) génère plus de trafic que Serge.
Des plages de Floride, Maldives, Roland Garros de mojito en mojito, la story de Nono fait le buzz.
Allez Serge un p'tit effort... Une page Facebook sur L'église Saint-Martin transformé en salle Heavy Métal
Ou la page de Nabilla dédicaçant son livre qu'elle a pas lu à l'école d'Anctoville sur Boscq !
Bref... tu es citoyen de la "Startup Nation"... du buzz Serge ! du Cash !
« La plus belle qualité morale, c'est la fidélité. » Ça c'était hier.
Aujourd'hui : « La plus belle qualité du buzz, c'est le cash. »
Bon courage et bonne chance Serge¹.
¹)du buzz, encore du buzz, toujours du buzz...