Bonjour chers amis et un grand merci pour avoir pensé à ce vieux Caribou si peu présent sur le forum.
Monsieur X, hélas oui nous nous croisons peu, si ce n'est par la pensée lorsque je lis et relis un "Michel"! J'espère pour autant que relire des livres d'enfants à mon âge avancé n'est pas un signe de gâtisme, mais plutôt de candeur... ça se discute!
Et oui, j'ai été bien gâté, mes filles m'ont offert ma première canne à pêche, douce incitation à me préparer mentalement aux échéances de la décennie à venir...
Merci Chamane pour cette superbe Charleston et sa caravane. J'ai tous les points qu'il faut dans ma malle mais malheureusement c'est la Titine qui est mal en point, son propriétaire la laissant à moitié remontée faute de temps...
Cher Pontusveteris, merci pour ces coupes que je lève également à ta santé, au son d'un petit air de Gaïta.
(A ce propos, nous aurons la chance d'entendre Carlos Nunez à Rennes en avril, les places sont déjà réservées!)
Merci Snarkhunter pour tes souhaits. Mes bois sont encore verts et mon verre est encore à boire. (pitoyable tentative d'humour jeuniste d'un sexagénaire bedonnant et décati...)
Serge, tu es toujours fidèle au poste pour souhaiter la bienvenue et les anniversaires! Dans l'attente d'une petite excursion dans le Cotentin pour te serrer la pogne comme il y a quelques années, je te souhaite une longue vie sur le forum! Sache que j'ai relu cet automne tous les C5, ce qui m'a donné l'occasion de penser à toi.
Merci Joy pour cette nouvelle belle carte d'anniversaire, qui vient s'ajouter à toutes les précédentes. En principe les Caribous traversent la route avec plus de précautions que les Orignaux (qui eux sont complètement barges), mais heureusement la 2CV a deux super freins à disques ventilés à l'avant!
Chère Mouette, bien sûr! Je ne sais pas pourquoi il existe une légende urbaine disant que le traineau du Père Noël est tracté par des Rennes, alors que ce sont des Caribous qui sont à la manœuvre depuis toujours! le Renne c'est fin, esthétique, ça fait bien sur la photo, mais question endurance c'est zéro.
Je vous souhaite à tous une bonne année, et je me souhaite de savoir prendre le temps de venir vous rendre visite plus souvent.
Merci encore!