| Bon anniversaire Gronours | |
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur X Galaxie
Nombre de messages : 3554 Age : 58 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Bon anniversaire Gronours Ven 31 Jan 2020 - 11:23 | |
| Pom pom pom pom pom pom pom pooomm ! (à fredonner sur un air bien connu ). Bonjour Nounours Gronours ! Et surtout Bon anniversaire !!! J'espère que ton inauguration de cette nouvelle décennie qui commence sera des plus réussies. |
|
| |
chrislorraine Galaxie
Nombre de messages : 2941 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Bon anniversaire Gronours Ven 31 Jan 2020 - 11:40 | |
| |
|
| |
Paxson Galaxie
Nombre de messages : 1510 Age : 69 Localisation : Laval Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: Bon anniversaire Gronours Ven 31 Jan 2020 - 13:04 | |
| |
|
| |
snarkhunter Galaxie
Nombre de messages : 1481 Age : 59 Localisation : France, région parisienne Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Bon anniversaire Gronours Ven 31 Jan 2020 - 13:17 | |
| ... Joyeux Anniversaire ! |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Gronours Ven 31 Jan 2020 - 15:05 | |
| |
|
| |
Marie22 Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 253 Age : 61 Localisation : Merdrignac Date d'inscription : 03/12/2018
| Sujet: Re: Bon anniversaire Gronours Ven 31 Jan 2020 - 23:22 | |
| Joyeux anniversaire Gronours. Des farandoles de livres en route vers la tanière. |
|
| |
oldpuck Galaxie
Nombre de messages : 1914 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| |
| |
hervé 41 Galaxie
Nombre de messages : 2195 Age : 61 Localisation : blois Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Gronours Sam 1 Fév 2020 - 1:32 | |
| |
|
| |
Chamane Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 61 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Bon anniversaire Gronours Sam 1 Fév 2020 - 1:53 | |
| Cher Kamarad Gronours En cette occasion solennelle d'entrée dans la 6ème dimension de ton existence je te souhaite bonne route ! |
|
| |
gigi Galaxie
Nombre de messages : 1357 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: Bon anniversaire Gronours Sam 1 Fév 2020 - 2:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Gronours Sam 1 Fév 2020 - 5:07 | |
|
Dernière édition par pontusveteris le Dim 2 Fév 2020 - 2:57, édité 1 fois |
|
| |
marina Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 41 Localisation : Rezé (44) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Gronours Sam 1 Fév 2020 - 17:28 | |
| - hervé 41 a écrit:
Et merci pour la réapparition du site de Kontos qui a beaucoup progressé Je valide ! Bon anniversaire avec un tout chti peu de retard (mais d'habitude, c'est beaucoup de retard voire jamais tellement je suis décalée, en fait je suis presqu'en avance !^^ ) |
|
| |
ValenteII Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 597 Age : 57 Localisation : Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: Bon anniversaire Gronours Sam 1 Fév 2020 - 19:09 | |
| C'est la bonne date pour souhaiter un anniversaire à gronours. Comme c'est sa période d'hibernation... t'es jamais en retard Bon anniversaire, @+ |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
gronours Galaxie
Nombre de messages : 3009 Age : 64 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Bon anniversaire Gronours Dim 2 Fév 2020 - 22:39 | |
| Merci à tous pour vos petits messages et vos images. Un vieil ours ne mérite vraiment pas toute cette attention. Monsieur X : Oui, il n'y a que cet air qui vaille! Pom, Pompompom... Chris : Je vois qu'on a bien capté l'ours joyeux qui se roule par terre à la suite d'une trouvaille en VG. Agent Paxson : Meilleur, meilleur... je pense que c'est très surestimé... quoique... Snark : Pas mal ce petit pot, il a un "je ne sais quoi" qui... Sally : La situation m'aurait bien plu, sniff! Serge : Je me vois bien là effectivement en mode sortie de sieste... Marie : Merci, ici c'est effectivement une belle farandole de piles de livres. J'essaie de ranger mais il en arrive toujours... Puck : Trop content de te lire mais je reste sur ma faim (d'autres sûrement aussi) avec cette histoire. Qu'advient-il du petit hérisson et de l'ours et du roi? Hervé : Merci. Tes oreilles ont du siffler ces jours-ci avec l'article de "Collectionneur et Chineur" sur Alice... Chamane : Merci "Œil de lynx", mais, tu vois, j'ai cassé la Traban, il ne reste plus que le volant et pleins d'espoirs pour les 60 ans qui viennent... Gigi : Merci, il est bien ce livre? (question piège, hi, hi, hi) Pontus : Un grand merci pour tes vœux transpyrénéens, que mange t'on pour un anniversaire en Espagne? Marina : Mais oui, c'est tout à fait ça! D'ailleurs, j'en suis tombé de ma chaise... Valente : Non, non, non, fini l'hibernation! Depuis hier les grues passent plein Nord ici... Réchauffement? Non, sûrement, les fours limousins qui ont cuisinés pour faire des gâteaux à un vieux gâteux... Joy : Merci! Oui, je dois dire que, pour les livres, je me suis fais un petit plaisir... Réponse à venir dans quelques semaines... Bon... Je vais retourner au fin fond de la tanière finir les quelques miettes du gâteau... |
|
| |
Corso Admin
Nombre de messages : 2711 Age : 51 Localisation : Barneville-Carteret Date d'inscription : 19/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Gronours Mer 5 Fév 2020 - 2:58 | |
| - gronours a écrit:
Pontus : Un grand merci pour tes vœux transpyrénéens, que mange t'on pour un anniversaire en Espagne?
Bon... Je vais retourner au fin fond de la tanière finir les quelques miettes du gâteau... Bonsoir Gronours! En fait dans une fête d'anniversaire on mange un peu de tout... ça dépend un peu des familles. On met souvent des "empanadillas" (sorte de chaussons au thon, au poulet, à la morue, à la viande, au chorizo...) ou des parts d'"empanada" surtout ici en Galice (sorte de tourte à la viande, à la morue, au poulet...), des parts d'omelette espagnole (omelette aux pommes et à l'oignon), des amuse-gueule au fromage, au chorizo, au jambon "serrano" (jambon montagnard cru sec), des olives, de petits sandwichs... Et ensuite un grand gâteau d'anniversaire (au chocolat, à la crème Chantilly, aux biscuits, à la meringue...) avec beaucoup de bougies dessus! Ça s'apparente à ce qu'on mange en France dans une fête d'anniversaire? |
|
| |
gigi Galaxie
Nombre de messages : 1357 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2016
| |
| |
DCM Galaxie
Nombre de messages : 1364 Age : 58 Localisation : Bourges, Cher, France Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Bon anniversaire Gronours Jeu 6 Fév 2020 - 13:12 | |
| Avec du retard mais beaucoup d'affection, je te souhaite un bon anniversaire, Gronours. |
|
| |
gronours Galaxie
Nombre de messages : 3009 Age : 64 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Bon anniversaire Gronours Sam 15 Fév 2020 - 23:20 | |
| Merci Corso et DCM pour vos sympathiques messages. Pontus, pour les anniversaires, ici on ne fait rien de particulier. Un petit bouquet de fleur à la personne qu'on aime et un sympathique gâteau à l'heure du goûter (n'importe quel gâteau fait l'affaire pourvu qu'il soit bon et qu'on puisse le partager, miam, miam), de préférence le week-end. On peut aussi aller au restaurant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Gronours Lun 17 Fév 2020 - 5:33 | |
| - gronours a écrit:
- Merci Corso et DCM pour vos sympathiques messages.
Pontus, pour les anniversaires, ici on ne fait rien de particulier. Un petit bouquet de fleur à la personne qu'on aime et un sympathique gâteau à l'heure du goûter (n'importe quel gâteau fait l'affaire pourvu qu'il soit bon et qu'on puisse le partager, miam, miam), de préférence le week-end. On peut aussi aller au restaurant... C'est sympa aussi! On met toujours des bougies à souffler sur le gâteau? |
|
| |
gronours Galaxie
| Sujet: Re: Bon anniversaire Gronours Lun 17 Fév 2020 - 15:07 | |
| Et comment !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Gronours | |
| |
|
| |
|