Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bon anniversaire Gronours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3479
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Bon anniversaire Gronours Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Gronours   Bon anniversaire Gronours EmptyVen 31 Jan 2020 - 6:53

Pom pom pom pom pom pom pom pooomm ! (à fredonner sur un air bien connu  Bon anniversaire Gronours Panneaux ).
Bonjour Nounours Gronours ! Et surtout Bon anniversaire !!!  cheers  Bon anniversaire Gronours 0015  king
J'espère que ton inauguration de cette nouvelle décennie qui commence sera des plus réussies.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Bon anniversaire Gronours Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Gronours   Bon anniversaire Gronours EmptyVen 31 Jan 2020 - 7:10

Bon anniversaire Gronours Mg_02110
Revenir en haut Aller en bas
Paxson
Galaxie
Paxson

Nombre de messages : 1510
Age : 69
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/02/2018

Bon anniversaire Gronours Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Gronours   Bon anniversaire Gronours EmptyVen 31 Jan 2020 - 8:34

TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE AU MEILLEUR DES OURS!
Bon anniversaire Gronours 0015


Bon anniversaire Gronours Ac747a29350b91fa7a7663f938bab1327c67c408Bon anniversaire Gronours D398561cd4c600f35a43e6473da595610a72fa3b
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalbumsroses.tumblr.com
snarkhunter
Galaxie
snarkhunter

Nombre de messages : 1452
Age : 59
Localisation : France, région parisienne
Date d'inscription : 06/09/2012

Bon anniversaire Gronours Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Gronours   Bon anniversaire Gronours EmptyVen 31 Jan 2020 - 8:47

... Joyeux Anniversaire !

Bon anniversaire Gronours Miel-pot
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8299
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Bon anniversaire Gronours Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Gronours   Bon anniversaire Gronours EmptyVen 31 Jan 2020 - 9:49

JOYEUX ANNIVERSAIRE GRONOURS !!!! Bon anniversaire Gronours 0015

Bon anniversaire Gronours 4cc83410

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Bon anniversaire Gronours Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Gronours   Bon anniversaire Gronours EmptyVen 31 Jan 2020 - 10:35

BON ANNIVERSAIRE GRONOURS


Bon anniversaire Gronours 0015 Bon anniversaire Gronours 36 Bon anniversaire Gronours Aplaudis



Gronours mode "gros coup de fatigue" !

Bon anniversaire Gronours T%C3%AAte-dans-le-cul
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Marie22
Bibliothèque Rose


Nombre de messages : 227
Age : 61
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 03/12/2018

Bon anniversaire Gronours Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Gronours   Bon anniversaire Gronours EmptyVen 31 Jan 2020 - 18:52

Joyeux anniversaire Gronours. Des farandoles de livres en route vers la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Bon anniversaire Gronours Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Gronours   Bon anniversaire Gronours EmptyVen 31 Jan 2020 - 20:18

Bon anniversaire Gronours Ours11



BON ANNIVERSAIRE GRONOURS  Bon anniversaire Gronours 0015
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2152
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Bon anniversaire Gronours Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Gronours   Bon anniversaire Gronours EmptyVen 31 Jan 2020 - 21:02

BON ANNIVERSAIRE GROSNOURS

Bon anniversaire Gronours 0015 Bon anniversaire Gronours 0015 Bon anniversaire Gronours 0015 
Et merci pour la réapparition du site de Kontos qui a beaucoup progressé Bon anniversaire Gronours Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1604
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Bon anniversaire Gronours Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Gronours   Bon anniversaire Gronours EmptyVen 31 Jan 2020 - 21:23

Bon anniversaire Gronours Syveri10

 Cher Kamarad Gronours

En cette occasion solennelle d'entrée dans la 6ème dimension de ton existence
je te souhaite bonne route !

Bon anniversaire Gronours 0015 Bon anniversaire Gronours 0015 Bon anniversaire Gronours 0015 Bon anniversaire Gronours 0015 Bon anniversaire Gronours 0015 Bon anniversaire Gronours 0015
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Bon anniversaire Gronours Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Gronours   Bon anniversaire Gronours EmptyVen 31 Jan 2020 - 21:30

Bon anniversaire Gronours Gronou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon anniversaire Gronours Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Gronours   Bon anniversaire Gronours EmptySam 1 Fév 2020 - 0:37

JOYEUX ANNIVERSAIRE GRONOURS!!

Bon anniversaire Gronours 0015 Bon anniversaire Gronours 0015 Bon anniversaire Gronours 0015 Bon anniversaire Gronours 36 Bon anniversaire Gronours 36 Bon anniversaire Gronours 36


Dernière édition par pontusveteris le Sam 1 Fév 2020 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

Bon anniversaire Gronours Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Gronours   Bon anniversaire Gronours EmptySam 1 Fév 2020 - 12:58

hervé 41 a écrit:

Et merci pour la réapparition du site de Kontos qui a beaucoup progressé Bon anniversaire Gronours Panneau2


Je valide !

Bon anniversaire avec un tout chti peu de retard Bon anniversaire Gronours Se_cache (mais d'habitude, c'est beaucoup de retard voire jamais tellement je suis décalée, en fait je suis presqu'en avance !^^ Bon anniversaire Gronours C016)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
ValenteII
Bibliothèque Verte
ValenteII

Nombre de messages : 597
Age : 57
Localisation :
Date d'inscription : 09/09/2014

Bon anniversaire Gronours Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Gronours   Bon anniversaire Gronours EmptySam 1 Fév 2020 - 14:39

C'est la bonne date pour souhaiter un anniversaire à gronours.
Comme c'est sa période d'hibernation... t'es jamais en retard Very Happy

Bon anniversaire, @+
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Bon anniversaire Gronours Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Gronours   Bon anniversaire Gronours EmptyDim 2 Fév 2020 - 14:17

Bon anniversaire gronours Bon anniversaire Gronours 0015

Bon anniversaire Gronours Anniv_11
un peu en retard, mais de tout cœur, joyeux anniversaire,
j'espère que tu as eu un gros gâteau de miel, (c'est bon pour la gorge), et beaucoup de livres...
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2948
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Bon anniversaire Gronours Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Gronours   Bon anniversaire Gronours EmptyDim 2 Fév 2020 - 18:09

Merci à tous pour vos petits messages et vos images. Un vieil ours ne mérite vraiment pas toute cette attention.

Monsieur X : Oui, il n'y a que cet air qui vaille! Pom, Pompompom...

Chris : Je vois qu'on a bien capté l'ours joyeux qui se roule par terre à la suite d'une trouvaille en VG.

Agent Paxson : Meilleur, meilleur... je pense que c'est très surestimé... quoique...

Snark : Pas mal ce petit pot, il a un "je ne sais quoi" qui...

Sally : La situation m'aurait bien plu, sniff!

Serge : Je me vois bien là effectivement en mode sortie de sieste...

Marie : Merci, ici c'est effectivement une belle farandole de piles de livres. J'essaie de ranger mais il en arrive toujours...


Puck : Trop content de te lire mais je reste sur ma faim (d'autres sûrement aussi) avec cette histoire. Qu'advient-il du petit hérisson et de l'ours et du roi?

Hervé : Merci. Tes oreilles ont du siffler ces jours-ci avec l'article de "Collectionneur et Chineur" sur Alice... Very Happy

Chamane : Merci "Œil de lynx", mais, tu vois, j'ai cassé la Traban, il ne reste plus que le volant et pleins d'espoirs pour les 60 ans qui viennent...

Gigi : Merci, il est bien ce livre? (question piège, hi, hi, hi)

Pontus : Un grand merci pour tes vœux transpyrénéens, que mange t'on pour un anniversaire en Espagne?

Marina : Mais oui, c'est tout à fait ça! D'ailleurs, j'en suis tombé de ma chaise... Smile

Valente : Non, non, non, fini l'hibernation! Depuis hier les grues passent plein Nord ici... Réchauffement? Non, sûrement, les fours limousins qui ont cuisinés pour faire des gâteaux à un vieux gâteux...

Joy : Merci! Oui, je dois dire que, pour les livres, je me suis fais un petit plaisir... Réponse à venir dans quelques semaines... Wink


Bon... Je vais retourner au fin fond de la tanière finir les quelques miettes du gâteau...
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Bon anniversaire Gronours Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Gronours   Bon anniversaire Gronours EmptyDim 2 Fév 2020 - 18:15

De passage sur le forum, je te souhaite un très joyeux anniversaire Gronours! Bon anniversaire Gronours 0015 Bon anniversaire Gronours Mete06

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Invité
Invité



Bon anniversaire Gronours Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Gronours   Bon anniversaire Gronours EmptyMar 4 Fév 2020 - 22:28

gronours a écrit:

Pontus
: Un grand merci pour tes vœux transpyrénéens, que mange t'on pour un anniversaire en Espagne?

Bon... Je vais retourner au fin fond de la tanière finir les quelques miettes du gâteau...
Bonsoir Gronours! 
En fait dans une fête d'anniversaire on mange un peu de tout... ça dépend un peu des familles. On met souvent des "empanadillas" (sorte de chaussons au thon, au poulet, à la morue, à la viande, au chorizo...) ou des parts d'"empanada" surtout ici en Galice (sorte de tourte à la viande, à la morue, au poulet...), des parts d'omelette espagnole (omelette aux pommes et à l'oignon), des amuse-gueule au fromage, au chorizo, au jambon "serrano" (jambon montagnard cru sec), des olives, de petits sandwichs... Et ensuite un grand gâteau d'anniversaire (au chocolat, à la crème Chantilly, aux biscuits, à la meringue...) avec beaucoup de bougies dessus! Bon anniversaire Gronours 36 Ça s'apparente à ce qu'on mange en France dans une fête d'anniversaire?
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Bon anniversaire Gronours Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Gronours   Bon anniversaire Gronours EmptyMar 4 Fév 2020 - 23:02

gronours a écrit:

Gigi : Merci, il est bien ce livre? (question piège, hi, hi, hi)


Et je suis tombée dans le piège à pieds joints ! Embarassed Smile

Résumé de "Magnus" de Sylvie Germain (2005) :
Un homme à la mémoire lacunaire cherche sa véritable identité, son nom, qu'il ne connait même pas. Il souffre aussi d'avoir été adopté par la femme d'un médecin-tortionnaire nazi à la suite d'un bombardement où il perd la mémoire. Magnus a un ours en peluche qui va l'accompagner tout au long du récit.
Revenir en haut Aller en bas
DCM
Galaxie
DCM

Nombre de messages : 1356
Age : 58
Localisation : Bourges, Cher, France
Date d'inscription : 12/11/2011

Bon anniversaire Gronours Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Gronours   Bon anniversaire Gronours EmptyJeu 6 Fév 2020 - 8:42

Avec du retard mais beaucoup d'affection, je te souhaite un bon anniversaire, Gronours.
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2948
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Bon anniversaire Gronours Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Gronours   Bon anniversaire Gronours EmptySam 15 Fév 2020 - 18:50

Merci Corso et DCM pour vos sympathiques messages.

Pontus, pour les anniversaires, ici on ne fait rien de particulier.
Un petit bouquet de fleur à la personne qu'on aime et un sympathique gâteau à l'heure du goûter (n'importe quel gâteau fait l'affaire pourvu qu'il soit bon et qu'on puisse le partager, miam, miam), de préférence le week-end.
On peut aussi aller au restaurant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon anniversaire Gronours Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Gronours   Bon anniversaire Gronours EmptyLun 17 Fév 2020 - 1:03

gronours a écrit:
Merci Corso et DCM pour vos sympathiques messages.

Pontus, pour les anniversaires, ici on ne fait rien de particulier.
Un petit bouquet de fleur à la personne qu'on aime et un sympathique gâteau à l'heure du goûter (n'importe quel gâteau fait l'affaire pourvu qu'il soit bon et qu'on puisse le partager, miam, miam), de préférence le week-end.
On peut aussi aller au restaurant... Wink
C'est sympa aussi! Bon anniversaire Gronours Panneau3 On met toujours des bougies à souffler sur le gâteau?
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2948
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Bon anniversaire Gronours Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Gronours   Bon anniversaire Gronours EmptyLun 17 Fév 2020 - 10:37

Et comment !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon anniversaire Gronours Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Gronours   Bon anniversaire Gronours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Gronours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Présentation-