blinblaireau Album rose
Nombre de messages : 43 Age : 57 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: BONNE ANNEE A TOUS Mer 2 Jan 2008 - 11:33 | |
| [b] Bonne année , bonne santé . peut -etre une prochaine rencontre en 2008 pour ts les passionnés des 6 Compagnons , peut-etre un scenario pour un nouveau roman d'aventures , oui il faut faire des projets sinon Serge , aurais tu les 2 contines de Noel que j'avais faites en 2002 et 2003 ? elles pnt en ligne ? a plus tard pour le SIX COMPAGNONS DE JANVIER Je propose le SIX COMPAGNONS ET LE PIANO A QUEUE dont l'heureux dénouement se situe le 1er Janvier |
|
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUS Mer 2 Jan 2008 - 15:24 | |
| - blinblaireau a écrit:
- Bonne année , bonne santé .
peut -etre une prochaine rencontre en 2008 pour ts les passionnés des 6 Compagnons , peut-etre un scenario pour un nouveau roman d'aventures , oui il faut faire des projets sinon Serge , aurais tu les 2 contines de Noel que j'avais faites en 2002 et 2003 ? elles pnt en ligne ?
a plus tard pour le SIX COMPAGNONS DE JANVIER Je propose le SIX COMPAGNONS ET LE PIANO A QUEUE dont l'heureux dénouement se situe le 1er Janvier j'accueille tous les projets, le forum et le site sont ouverts... Les deux contines... tu parles de 2002 - 2003... Sur, elles ne sont pas en ligne... Mais je n'en ai pas trace... Il faut dire que depuis ces dates, j'ai eu un gros soucis de disque dur... Si tu les as toujours, tu peux me les renvoyer, et si tu le veux, les publier sur le site ? (je fais des sauvegardes, maintenant ! ) Bonne Année, bonne santé... Et en avance, bon anniversaire. OK pour "le piano à queue" Je crée le sujet. |
|
Anne Galaxie
Nombre de messages : 3781 Age : 49 Localisation : les landes du Nord... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUS Lun 7 Jan 2008 - 16:46 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUS | |
| |
|