Nombre de messages : 1623 Age : 61 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 03/11/2015
Sujet: Joyeux anniversaire Mouette! Mar 28 Avr 2020 - 13:13
A la suite de Joy, une autre image de " Mouettes and Sea " pour te souhaiter une belle journée d'anniversaire, en espérant un prochain retour vers les plages.
Marie22 Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 253 Age : 61 Localisation : Merdrignac Date d'inscription : 03/12/2018
Nombre de messages : 1510 Age : 69 Localisation : Laval Date d'inscription : 28/02/2018
Sujet: Joyeux Anniversaire Mouette! Mer 29 Avr 2020 - 15:10
!!TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE pour la plus GENTILLE MOUETTE de tout le Forum!!
Je t'espère en parfaite santé et aussi sereine que possible dans cette période si particulière. Plein de très belles choses à vivre, à savourer, à découvrir, à aimer, encore et pour toujours! Que dirais-tu d'un petit champ de tulipes pour ton anniversaire?
mouette Galaxie
Nombre de messages : 2532 Age : 69 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 22/09/2010
MERCI de tout cœur à vous tous ! Pour vos mots si chaleureux, vos images toutes plus mouettes chouettes les unes que les autres !
L'anniversaire a été un peu.... particulier bien sûr mais intime et joyeux. La famille lointainement confinée m'a envoyé à ce propos une formule de Gérard Philipe à un ami, citée dans le -beau- livre écrit sur lui par Jérôme Garcin :"Toujours loin, le cœur près". C'est joli, je trouve... et du coup je l'applique aussi à vos vœux si amicaux qui ont contribué à illuminer cette journée !
Je vais essayer d'être plus présente sur ce forum que j'ai bien délaissé ces derniers mois mais qui me sera toujours infiniment cher et précieux. Merci à vous de le faire vivre, bienvenue aux nouveaux membres qui semblent très inventifs et motivés et merci aussi aux "trouveurs" de l'Humour Coronavirus, de petites découpures marrantes de ciel bleu sur un fond gris foncé qui font beaucoup de bien !
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mouette! Ven 1 Mai 2020 - 8:55
BON ANNIVERSAIRE, Mouette !
En retard... Et pardon à tous ceux que j'ai oubliés... J'avais la tête ailleurs... BON ANNIVERSAIRE AUX OUBLIES !
Attention à ne pas laisser trainer des miettes du gâteau dans les lectures de confinement!
Allez une petite vue de bord de mer pour nous évader...
mouette Galaxie
Nombre de messages : 2532 Age : 69 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 22/09/2010
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mouette! Mar 5 Mai 2020 - 18:51
Merci à vous trois, Serge, Gigi et Gronours !
J'en profite, Serge, pour te remercier une nouvelle fois d'avoir créé et entretenu ce superbe et irremplaçable forum... j'espère bien que "la tête ailleurs" ne signifie pas de soucis trop embêtants !
Gigi, c'est vrai, ce petit bécassin est carrément adorable et attendrissant à l'extrême.... les animations des studios Pixar sont quand même souvent de grandes réussites... un grand merci pour cette belle bouffée d'air marin, à partager avec gronours ! ton illustration littorale m'a bien fait rêver, et c'est bien en effet sur les ailes du rêve qu'on échappe au confinement et aux idées noires...
Et derechef merci à tous les autres : Pontusveteris pour ton image si opportunément joyeuse ! Chris, quelle ravissante illustration à l'ancienne, j'adore... Joy, pour ton affectueux montage comme toujours épatant... Chamane, Mouette and sea ! et j'aime beaucoup la mouette perchée sur sa pile de livres, ce qui me représente assez bien, même si mespiles hélas sont plus branlantes ! Marie, ma presque "payse", merci pour ces si évocatrices crampouz mad... "l'odeur de mon pays était dans une crêpe" ! Monsieur X, toujours à l'heure pour se souvenir et trinquer à l'amitié ! Sally, merci pour cette belle broderie aux couleurs de la nature et de l'oiseau... c'est aussi un envol ! Paxson, merci pour tes mots si amicaux qui m'ont beaucoup touchée et ta mouette très chouette !
Si j'ai oublié quelqu'un, qu'il (elle) ne m'en veuille pas et partage :