Rappel du premier message :Hello à tous,
Je suis nouveau parmi vous. J'ai découvert ce forum par hasard, en recherchant les versions électroniques de mes livres de jeunesse.
Surtout pour ma nièce de 11 ans grande livrophage : Elle a pris l'habitude de piocher dans ma collection, conservée précieusement chez mes parents.
Cette collection inclue pas mal de "les six compagnons" ma série préférée je crois, beaucoup de "Michel " dont j'ai aussi de bons souvenirs.
Ensuite je dois encore avoir pas mal de Langelot par contre j'avais moins accroché avec la série du Lieutenant X intitulée "Larry J. Bash" je ne dois avoir qu'un ou deux épisodes.
Un autre auteur que j'adorais : Philippe Ébly et ses conquérants de l'impossible & les évadés du temps. Superbes aventures !
Sinon j'avais aussi d'autres romans dont une série qui s'appelle "Alfred Hitchcock", et d'autres de science fiction avec un robot à visage humain (l'androïd).
A part la lecture j'aimais les jeux vidéos et c'est donc j'ai un goût prononcé pour le rétrogaming (Amstrad & Amiga particulièrement).
Voilà voilà, au plaisir de nos futurs discussions sur le forum !
Ps : je ne peux pas répondre aux messages privés. Il faut montrer patte blanche j'imagine, je vous répondrai dès que possible. Merci pour votre accueil