Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 C'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nebbus



Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2020

C'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est moi   C'est moi - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 19:26

Rappel du premier message :

C'est moi - Page 2 249867

Hello à tous,
Je suis nouveau parmi vous. J'ai découvert ce forum par hasard, en recherchant les versions électroniques de mes livres de jeunesse. 

Surtout pour ma nièce de 11 ans grande livrophage : Elle a pris l'habitude de piocher dans ma collection, conservée précieusement chez mes parents. 
Cette collection inclue pas mal de "les six compagnons" ma série préférée je crois, beaucoup de "Michel " dont j'ai aussi de bons souvenirs. 

Ensuite je dois encore avoir pas mal de Langelot par contre j'avais moins accroché avec la série du Lieutenant X intitulée "Larry J. Bash" je ne dois avoir qu'un ou deux épisodes.

Un autre auteur que j'adorais : Philippe Ébly et ses conquérants de l'impossible & les évadés du temps. Superbes aventures !

Sinon j'avais aussi d'autres romans dont une série qui s'appelle "Alfred Hitchcock", et d'autres de science fiction avec un robot à visage humain (l'androïd).

A part la lecture j'aimais les jeux vidéos et c'est donc j'ai un goût prononcé pour le rétrogaming (Amstrad & Amiga particulièrement). 

Voilà voilà, au plaisir de nos futurs discussions sur le forum !  C'est moi - Page 2 2380397644 

Ps : je ne peux pas répondre aux messages privés. Il faut montrer patte blanche j'imagine, je vous répondrai dès que possible. Merci pour votre accueil  C'est moi - Page 2 2030452493
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ValenteII
Bibliothèque Verte
ValenteII

Nombre de messages : 597
Age : 57
Localisation :
Date d'inscription : 09/09/2014

C'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi   C'est moi - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 16:55

Monsieur X a écrit:
Et j'aime beaucoup Didier Convard : j'adore ses séries du Triangle Secret, INRI, ...  bounce
Mais je ne connais pas cette BD (ou série) autour du chat. Il faudra que j'aille y jeter un œil.  Wink
Rhaaah : Le Triangle secret. Une très bonne BD qui marque le renouveau de la BD French.
Hertz, I.N.R.I, Lacrima Cristi, Les gardiens du sang, c'est que des bons moments de lectures.

Je vais voir si je peux téléch{chut} cette BD, merci Corso. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» croco bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Présentation-