Monsieur X Galaxie
Nombre de messages : 3554 Age : 58 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Bon anniversaire Cédrix Ven 10 Juil - 10:48 | |
| Un an est passé ... et nous y re-voici : Bon anniversaire Cedrix !!! J'espère que tout va bien pour toi et que cette journée (de vacances ! ) te comblera. |
|
Marie22 Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 253 Age : 61 Localisation : Merdrignac Date d'inscription : 03/12/2018
| Sujet: Re: Bon anniversaire Cédrix Ven 10 Juil - 19:56 | |
| Joyeux anniversaire Cedrix |
|
Paxson Galaxie
Nombre de messages : 1510 Age : 69 Localisation : Laval Date d'inscription : 28/02/2018
| Sujet: Bon anniversaire Cédrix Sam 11 Juil - 6:43 | |
| Salut Cedrix! Un TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE et de MAGNIFIQUES VACANCES bien méritées pour pouvoir te consacrer pleinement à l'élaboration de ta toute nouvelle collection! A toi le gâteau avec les bougies et à nous tous, camarades du Forum, les petits fours! |
|
Chamane Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 61 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Bon anniversaire Cedrix Sam 11 Juil - 7:36 | |
| Un petit message pour te souhaiter un Bon Anniversaire en espérant que ton absence ces derniers temps sur le forum ne s'explique que par des vacances post-confinement bien méritées. Juste une image de mon sujet " Pierre Joubert " que tu n'as, semble t'il, pas encore visité. A bientôt |
|
DCM Galaxie
Nombre de messages : 1364 Age : 58 Localisation : Bourges, Cher, France Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Bon anniversaire Cédrix Sam 11 Juil - 8:55 | |
| Un très bon anniversaire, Cédric. Et de bonnes vacances! |
|
gronours Galaxie
Nombre de messages : 3007 Age : 64 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Bon anniversaire Cédrix Sam 11 Juil - 9:31 | |
| Bon anniversaire Cedrix. J'espère que tu vas trouver quelques bons vide-greniers sur la route de tes vacances pour parfaire tes collections. (Ici, tout a été supprimé et c'est vraiment une période de disette.) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Cédrix Sam 11 Juil - 9:45 | |
| |
|
chrislorraine Galaxie
Nombre de messages : 2941 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Bon anniversaire Cédrix Sam 11 Juil - 15:47 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE CEDRIX ! Et bonnes vacances ! |
|
Pierre-Dominique Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 574 Age : 71 Localisation : Bourgogne Franche Comté Date d'inscription : 06/11/2017
| Sujet: Re: Bon anniversaire Cédrix Sam 11 Juil - 19:01 | |
| Bon anniversaire Cedrix ! |
|
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2529 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Bon anniversaire Cédrix Jeu 13 Aoû - 14:29 | |
| Ouh la la... J'ai honte... Je ne reviens sur le forum qu'aujourd'hui, pour trouver tous vos sympathiques messages, et c'est donc avec un grand retard que je vous remercie tous très chaleureusement ! Rien de grave, rassurez-vous, si ce n'est que le confinement, déconfinement, l'annulation des VG... ont un peu bousculé mes habitudes, et que je me suis un peu éloigné du forum et de mes collections. Heureusement que je reste en lien avec Paxson, qui essaie tant bien que mal de me remotiver, et que ma soeur m'a offert quelques livres d'enfant pour mon anniversaire, pour que la flamme renaisse ! Je vois donc aujourd'hui que j'ai une cinquante de sujets où de nouveaux messages m'attendent, et que je vais devoir faire preuve d'un peu d'ordre... Donc, ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas tout de suite, notamment au sujet sur Pierre Joubert qu'a ouvert Chamane récemment (qu'elle en soit remerciée !) Je vous souhaite tous en forme. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Cédrix | |
| |
|