Nombre de messages : 3553 Age : 58 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 27/03/2011
Sujet: Bon anniversaire Chamane Sam 19 Déc 2020 - 9:34
Je crois bien qu'aujourd'hui est le bon jour pour souhaiter à Chamane un : BON ANNIVERSAIRE !!! En espérant que plein de gens pensent à toi et te gâtent ... ou même simplement que tu aies la santé (par les temps qui courent c'est déjà très bien) !
Paxson Galaxie
Nombre de messages : 1510 Age : 69 Localisation : Laval Date d'inscription : 28/02/2018
Sujet: Bon anniversaire Chamane Sam 19 Déc 2020 - 10:18
Bonjour Chamane! TRÈS TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE! Je t'adresse toutes mes amicales pensées et tous mes meilleurs vœux pour célébrer dignement cette journée! Grosses Bises
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
Et 1, 2, 3, 4 ... on passe l'élastique sur l'oreille gauche Et 5, 6, 7, 8 ... on passe l'élastique sur l'oreille droite Et 9, 10, 11, 12 ... on monte le masque du menton jusque sous les yeux Et en 13, 14, 15, 16 ... on pince bien sur le nez
Heu... Du fin fond du bayou limousin... Excellent anniversaire à notre Chamane
chrislorraine Galaxie
Nombre de messages : 2941 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/10/2014
, avec modération et.............. des huitres de Vendée .
Chamane Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 61 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 03/11/2015
Sujet: Bon aniversaire Chamane Sam 19 Déc 2020 - 20:11
Merci beaucoup à vous tous pour ces messages chaleureux, malgré les les temps moroses que nous traversons. J'aime toujours autant les chats (Merci Chris), même si en ce moment, mes minettes s'approchent un peu trop près des fleurs qu'on m'a offertes. J'apprécie aussi le bœuf limousin, les balades en forêt (virtuelles, hein !) et les guirlandes qui tombent du ciel. Merci, également à Marie pour cette jolie frise et mention spéciale à Monsieur X, qui est toujours le premier à se manifester et n'a sûrement manqué aucun anniversaire depuis le début du forum. Belle soirée à tous
Chamane Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 61 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 03/11/2015
, avec modération et.............. des huitres de Vendée .
Merci Hervé Les huîtres seront bientôt au menu, accompagnées (avec modération) d'un AOC Fiefs Vendéens, produit par mon cousin et que tu as peut-être déjà goûté lors de tes vacances en Vendée ( "Le Haut des Clous " - Domaine Saint Nicolas )