Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonne pioche à la brocante ce dimanche matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Bonne pioche à la brocante ce dimanche matin Empty
MessageSujet: Bonne pioche à la brocante ce dimanche matin   Bonne pioche à la brocante ce dimanche matin EmptyLun 14 Jan 2008 - 11:53

Bonjour à toutes et tous,
J'ai trouvé la BD des 6C. Youlna a disparu, 6€ ! je suis content, même si le niveau est moins bon que le mystère guignol, mais ce n'est que mon avis.
Savez vous le prix moyen de ces BD ? merci.
Ensuite j'ai trouvé des Ebly, je ne suis pas trop fan, çà m'endort ces aventures, sauf celui ci, le titre m'échappe mais c'est avec Leonard de Vinci.
Et un petit livre sympa sur des enfants qui trouvent une grotte préhistorique par hasard.
Les Ebly en double seront pour Mina, sauf si elle les a déjà.
Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

Bonne pioche à la brocante ce dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche à la brocante ce dimanche matin   Bonne pioche à la brocante ce dimanche matin EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:22

Philippe, je ne sais pour quelle raison je n'arrive pas à t'envoyer un MP. Juste pour te dire que je prend tes 'Langelot' et juste 'Fantomette contre la dent du diable' ainsi que tous les Ebly que tu as en double, car je n'en n'ai pas un seul. Envoies moi un MP pour le prix total s'il te plait (port économique). Merci.
Revenir en haut Aller en bas
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

Bonne pioche à la brocante ce dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche à la brocante ce dimanche matin   Bonne pioche à la brocante ce dimanche matin EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:33

J'avais trouvé ces BD un moment sur Internet, mais elles étaient à 30€ ! J'avais donc renoncé !
Elby je ne connais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
xolotl
Mini Rose
xolotl

Nombre de messages : 144
Age : 58
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 05/06/2007

Bonne pioche à la brocante ce dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche à la brocante ce dimanche matin   Bonne pioche à la brocante ce dimanche matin EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:06

speleo26 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
J'ai trouvé la BD des 6C. Youlna a disparu, 6€ ! je suis content, même si le niveau est moins bon que le mystère guignol, mais ce n'est que mon avis.
Savez vous le prix moyen de ces BD ? merci.
Ensuite j'ai trouvé des Ebly, je ne suis pas trop fan, çà m'endort ces aventures, sauf celui ci, le titre m'échappe mais c'est avec Leonard de Vinci.
Et un petit livre sympa sur des enfants qui trouvent une grotte préhistorique par hasard.
Les Ebly en double seront pour Mina, sauf si elle les a déjà.
Philippe.

C'est "S.O.S. Léonard de Vinci" le roman de Philippe Ebly en question.
Je suis prêt à répondre à ceux qui désireraient en savoir plus vu que je suis l'heureux auteur du biographie sur cet auteur et que je viens de publier son premier roman inédit depuis 11 ans. study Bonne pioche à la brocante ce dimanche matin C016 Bonne pioche à la brocante ce dimanche matin C021
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempsimpossible.com
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Bonne pioche à la brocante ce dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche à la brocante ce dimanche matin   Bonne pioche à la brocante ce dimanche matin EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:00

speleo26 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
J'ai trouvé la BD des 6C. Youlna a disparu, 6€ ! je suis content, même si le niveau est moins bon que le mystère guignol, mais ce n'est que mon avis.
Savez vous le prix moyen de ces BD ? merci.
Ensuite j'ai trouvé des Ebly, je ne suis pas trop fan, çà m'endort ces aventures, sauf celui ci, le titre m'échappe mais c'est avec Leonard de Vinci.
Et un petit livre sympa sur des enfants qui trouvent une grotte préhistorique par hasard.
Les Ebly en double seront pour Mina, sauf si elle les a déjà.
Philippe.

Philippe, Youlna a disparu, est-ce un "vrai" Bonzon? Je veux dire, les textes de la BD sont-ils de Bonzon?
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Bonne pioche à la brocante ce dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche à la brocante ce dimanche matin   Bonne pioche à la brocante ce dimanche matin EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:09

[quote="fan_indien"]
speleo26 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
Philippe, Youlna a disparu, est-ce un "vrai" Bonzon? Je veux dire, les textes de la BD sont-ils de Bonzon?

Oui apparament il y a trois noms dont le sien dans les auteurs, un auteur du livre dont est extrait la BD, un scénariste, car ils se sont un peu permis des raccourcis des élipses et n'ont pas respecté tout à fait le roman, et un dessinateur.
Il a donc participé à cette BD, ou du moins donné son accord et signé.
Il y en a trois en tout, la seconde est bien rigolotte elle s'appelle le mystère guignol, et n'est adapté d'aucune aventure en livre.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonne pioche à la brocante ce dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche à la brocante ce dimanche matin   Bonne pioche à la brocante ce dimanche matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne pioche à la brocante ce dimanche matin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-