Merci à vous toutes et tous !
DCM, certes, un an de plus pour moi mais aussi pour toi (hi, hi, hi !) et je pense qu'en vieillissant tu te transformes, petit à petit, en ours berrichon et qu'il est dur de sortir d'une semi-hibernation... Bienvenue au club!
Marie, je vois qu'on est prête à faire un petit fest-noz d'anniversaire (l'icone est petite mais on devine un cotillon et un chapeau pointu ce qui est curieux en Bretagne, à moins que ce bon Merlin ne passe danser...
)
Sally
, à propos de Samivel, il a produit un conte sympa intitulé "Brun l'ours" (à une lettre près, on y était...
) dont voici un petit extrait tout droit sorti des profondeurs de la caverne.
Serge, il y a un peu de vrai dans cette image... un tout petit peu... mais c'est ce peu qui vous fait une réputation, snif !
Jean-Marc, merci pour cette image (ours qui n'en croit pas ses yeux
) mais ce rarissime numéro de "La vie du rail" va devenir complètement introuvable et très cher avec cette publicité, tous les ours, plus ou moins bien léchés, vont vouloir le posséder, sans compter les Pimprenelle et les Nicolas. Je note d'ouvrir l’œil dans les braderies et VG.
Chamane, j'ai bien l'impression que ça rime très bien tout ça
. Je me demande si dans le sac à dos, il n'y aurait pas une bonne quantité de sable pour le marchand. Il va bien falloir qu'ils dorment, tous ces enfants qui batifolent.
Agent Paxson, il va très vite falloir d'urgence lancer tes recherches du coté de chez "Affleflou".
Ceci dit, c'était tout de même bien vu cette remarque.
Merci beaucoup Chris pour cette belle image et pour tes messages par ailleurs.
Hé oui, Monsieur Hamilton X, tu t'es fait griller par Verstappen Sree sur la ligne de départ, cette fois.
Je te rassure, la journée a été ni mauvaise, ni bonne. En réalité, comme un lundi et c'est normal, vu que c'était lundi... Les excités du week-end se sont rués sur le téléphone dès le début, histoire de me montrer les
36 62 chandelles, après le soufflé est retombé (dessus) et la journée a été bien plus calme pour digérer tout ça.
Sree, merci pour tes bons vœux qui me font rudement plaisir.
J'espère continuer à te lire longtemps par ici.
J'espère aussi que tout va pour le mieux pour toi et ta famille.