Paxson : Ben alors, les amis! Gronours : Hein, quoi? Paxson (qui insiste): Z'étiez pas au courant? Sally : Au courant de quoi? Cedrix : Qu'est-ce qui raconte? Chamane : C'est encore Paxson? Youcef : ما أخبارك يا باكسون؟
Serge : Il a encore fumé la moquette? Didier : Ben, dis-le, gros malin, au lieu de faire des cachoteries! Gigi : Quel gros lourd, ce Paxson! Paxson (qui atterrit lourdement) : C'est l'Anniversaire de Chris! Hervé 41 : C'est pas vraiment un scoop! Sylvie : Et puis c'est pas la peine de nous pousser non plus! Monsieur X : Je te signale que je t'ai pas attendu! Va donc voir ailleurs, gros bêta !
Tous ensemble : Mais qu'est-ce qu'y nous fait? Y'aura du gâteau pour tout le monde! Moi, je dis qu'on n'a pas besoin d'un gros balourd comme lui! En plus, c'est un vrai morfale! Paxson (qui perd l'équilibre) : Aaaaaaaah!!!!!
Tous ensemble : Mais, mais, mais, mais.... ouh la, la, la! J'le sens pas!
GLOPS! (= SOS en perroquet dans le texte)
PATATRAC!!!!!!(crash emplumé)
Tous ensemble (bien qu'assommés et endoloris) : TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE pour notre Amie CHRISLORRAINE!!!
Plein de gâteau pour toi, et surtout tout plein de nouveaux beaux livres d'enfants pour ton plus grand bonheur!!!
Dernière édition par Paxson le Lun 22 Mar 2021 - 13:27, édité 1 fois
Marie22 Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 253 Age : 61 Localisation : Merdrignac Date d'inscription : 03/12/2018
Nombre de messages : 2941 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/10/2014
Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine Jeu 25 Mar 2021 - 7:26
@Pierre-Dominique:
Merci d'y avoir pensé... c'est l'intension qui compte !
@Hervé 41:
Merci pour ton message ! Côté livres, t'inquiètes....j'ai ce qu'il faut...et même plus...à la maison !
@Sally:
Merci pour ton message et cette jolie image !
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2527 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine Sam 27 Mar 2021 - 9:07
Je ne suis pas très fort en anniversaires... Mais je ne pouvais pas manquer ce post. Avec du retard mais tout mon coeur, Chris, je te souhaite donc un très bon ... "non-anniversaire" !!
gronours Galaxie
Nombre de messages : 3007 Age : 64 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine Sam 27 Mar 2021 - 18:31
Si! Si! Si! Toujours à l'heure!
Enfin presque...
Je me demande si on ne te l'avais pas déjà faite celle là... Je la rajoute donc, ce sera toujours une bonne révision en adéquation avec le forum!
Bon anniversaire Chris!!!
....et plein, plein, plein de petits livres....
chrislorraine Galaxie
Nombre de messages : 2941 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/10/2014
Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine Dim 28 Mar 2021 - 15:35
@Cedrix:
Merci pour ton message...cela fait plaisir de te lire !
@Gronours:
J'espère que tu as avancé ton réveil...d'une heure ! ....merci pour la chanson....et non, on ne me l'avait pas encore fait sur le forum !
gronours Galaxie
Nombre de messages : 3007 Age : 64 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine Dim 28 Mar 2021 - 20:40
Eh bé non! J'ai été tout surpris ce matin au réveil à 8h, non à 9h... je croyais être large mais depuis je cours pour rattraper mon heure de retard. Pourvu que je ne sois pas dans le même cas demain!
jean marc Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 260 Age : 61 Localisation : Mont-Saint-Aignan (Seine Maritime) Date d'inscription : 19/12/2008
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine Mar 22 Mar 2022 - 5:27
Bonjour Chrislorraine,
Je te souhaite un joyeux anniversaire.
Avec mes meilleurs voeux et toute ma chaleureuse amitié,
Sree
Monsieur X Galaxie
Nombre de messages : 3553 Age : 58 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 27/03/2011
Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine Mar 22 Mar 2022 - 6:48
Comme chaque année, le printemps revient ... accompagné de ton anniversaire ! BON ANNIVERSAIRE CHRIS !!! Je te souhaite une belle journée remplie de plein de petits et grands cadeaux.
Marie22 Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 253 Age : 61 Localisation : Merdrignac Date d'inscription : 03/12/2018
Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine Mar 22 Mar 2022 - 8:07
Joyeux anniversaire Chris. Même le soleil est de la partie
Pierre-Dominique Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 571 Age : 71 Localisation : Bourgogne Franche Comté Date d'inscription : 06/11/2017
Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine Mar 22 Mar 2022 - 10:46
Bon anniversaire Chris ; porte toi bien
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine Mar 22 Mar 2022 - 11:09
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRIS !
Exact, la date coïncide avec l'arrivée du printemps et il fait bien beau aujourd'hui Profites-en bien !