Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Divers livres du mois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
mouette
Galaxie
mouette

Divers livres du mois... - Page 8 Empty
MessageSujet: Divers livres du mois...   Divers livres du mois... - Page 8 EmptyLun 13 Sep 2021 - 18:37

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, ou à quelques-uns !

Qui serait partant, histoire de revivifier un peu le forum, pour un ou plusieurs livres du mois ? Mois qui bien entendu, selon les bonnes traditions du forum, pourrait aller jusqu'au trimestre... mais au moins il y aurait une impulsion. Pour ma part je dispose de plusieurs Alice, Sœurs Parker, Michel, Six Compagnons, Bennett, Langelot, ou autres Mystères qui je pense n'ont pas encore été "étudiés". Je pourrai en mettre la liste si l'un ou l'autre projet se précise; mais à la limite peu importe que moi-même je participe ou non, du moment que cela se concrétise, peu ou prou ! Il faudrait quand même au minimum trois "débatteurs"...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mouette
Galaxie
mouette

MessageSujet: Re: Divers livres du mois...   Divers livres du mois... - Page 8 EmptyJeu 27 Juin 2024 - 16:32

Je viens de débuter la lecture  d'Alice et les trois clefs, dans un volume qui n'est malheureusement pas semblable à celui de mon enfance, mais bon, Philippe Daure, même si ça bouscule un peu, ça va...
A propos d'Alice, je viens de dénicher dans une boîte "Alice chez les Incas" un exemplaire à l'ancienne cette fois et en parfait état. C'est sans doute un peu prématuré, mais comme il se trouve dans la liste de Sally pourrait-on éventuellement le prévoir pour la prochaine lecture ? Avec la condition bien sûr que nous soyons plusieurs à en disposer !
study sunny
hervé 41
Galaxie
hervé 41

MessageSujet: Re: Divers livres du mois...   Divers livres du mois... - Page 8 EmptyVen 28 Juin 2024 - 20:51

Désolé 
je n'ai pu vous suivre dans cette lecture car j'étais persuadé d'avoir ce livre mais ,impossible de le trouver (je pensais avoir tout les "Alice " en cartonnée " .........................mais c'est le deuxième qui me  manque avec "Alice et le pigeon voyageur" vivement que je sois à la retraite pour pouvoir enfin mettre un peu d'ordre dans mes livres et faire enfin des listes de ce que j'ai et ce qu'il me manque lol! lol! lol! .
Parce que là "Le 3 clefs " j'étais persuadé de l'avoir lol! lol! lol!
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Divers livres du mois...   Divers livres du mois... - Page 8 EmptyDim 30 Juin 2024 - 14:19

mouette a écrit:
Je viens de débuter la lecture  d'Alice et les trois clefs, dans un volume qui n'est malheureusement pas semblable à celui de mon enfance, mais bon, Philippe Daure, même si ça bouscule un peu, ça va...
A propos d'Alice, je viens de dénicher dans une boîte "Alice chez les Incas" un exemplaire à l'ancienne cette fois et en parfait état. C'est sans doute un peu prématuré, mais comme il se trouve dans la liste de Sally pourrait-on éventuellement le prévoir pour la prochaine lecture ? Avec la condition bien sûr que nous soyons plusieurs à en disposer !
study sunny

Bien sûr ! ce sera le prochain, celui de l'automne Divers livres du mois... - Page 8 161372 

Zut, Philippe Daure pour Alice, ce n'est pas terrible. Bonne lecture Mouette ! moi je n'ai pas encore commencé.

Dommage que tu n'aies pas Les 3 clefs, Hervé ! Mad  tes livres ne seraient pas rangés quelque part sans que tu t'en souviennes ? .... si c'est comme dans une certaine tanière, ce ne serait pas étonnant. Divers livres du mois... - Page 8 Panneaux

Galaxie
hervé 41

MessageSujet: Re: Divers livres du mois...   Divers livres du mois... - Page 8 EmptyDim 30 Juin 2024 - 23:00

@ SALLY tu as probablement raison lol! lol!  mes "Alice " sont rangés un peu partout je vais chercher un peu plus...... king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Divers livres du mois...   Divers livres du mois... - Page 8 Empty

Divers livres du mois...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8