Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Merveille des livres, c'est fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merveille des livres
Bibliothèque Verte
Merveille des livres

Nombre de messages : 682
Age : 65
Localisation : CLAMART
Date d'inscription : 26/03/2009

Merveille des livres, c'est fini Empty
MessageSujet: Merveille des livres, c'est fini   Merveille des livres, c'est fini EmptyLun 27 Sep 2021 - 11:39

Bonjour à tous,
le premier confinement a sonné la fin de partie pour la librairie Merveille des livres au marché Brassens à Paris. Parti vers d'autres horizons, j'ai cessé mon activité au marché et en ligne.
Je suis en train de liquider mon stock de centaines de livres d'enfants, anciens, modernes et collection en ayant déballé mon stand... dans mon jardin.
Avis aux collectionneurs proches de Clamart (92) qui peuvent me contacter par MP pour passer.
Merci aux animateurs du site pour leur cordial soutien à mes apports sur la connaissance des livres d'enfants.
Amicalement
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilledeslivres.free.fr
Pierre-Dominique
Bibliothèque Verte
Pierre-Dominique

Nombre de messages : 518
Age : 70
Localisation : Bourgogne Franche Comté
Date d'inscription : 06/11/2017

Merveille des livres, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Merveille des livres, c'est fini   Merveille des livres, c'est fini EmptyLun 27 Sep 2021 - 18:49

Cette annonce m'attriste et le marché Brassens perd ainsi LE stand ENFANTINA ... mais j'avoue que depuis dix huit mois j'évite Paris et que je me sens un peu coupable de cette fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3467
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Merveille des livres, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Merveille des livres, c'est fini   Merveille des livres, c'est fini EmptyLun 27 Sep 2021 - 22:16

Sincèrement désolé pour toi Bertrand !
Bien que présent sur ce site depuis plus de 10 ans nous n'avons que très peu (voire pas du tout, je ne sais plus) échangé car je ne suis pas vraiment collectionneur.
J'ai par contre bien vu que tu alimentais régulièrement (il y a quelques années maintenant) les sujets relatifs à Caroline ainsi que Pierre Probst. Là encore je ne suivais que de très loin car mon "affection" pour ces sujets ne dépasse guère les bons souvenirs que j'en avais d'enfant ... et plus tard en tant que papa à qui il arrivait de lire Caroline à ses enfants. Bref j'ai apprécié tes contributions.
Je trouve ça triste que le Covid ait fait une victime de plus. Rolling Eyes Sad
Je ne sais pas ce que te réserve le futur, mais j'espère que tout ira pour le mieux pour toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1916
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

Merveille des livres, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Merveille des livres, c'est fini   Merveille des livres, c'est fini EmptyMer 29 Sep 2021 - 18:14

Triste nouvelle. Mais effectivement avec tous les confinements successifs, ça fait un moment que je ne suis pas allé au marché aux livres du parc Georges Brassens et je ne suis sans doute pas le seul Rolling Eyes 
J'espère que Merveilles des Livres a obtenu des aides !
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Merveille des livres, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Merveille des livres, c'est fini   Merveille des livres, c'est fini EmptySam 4 Déc 2021 - 16:32

Hello, Merveille des Livres,
plus de trois mois après ton message, que deviens-tu ? Il est vrai que le marché George Brassens ne sera plus le même sans toi (je n'y suis pas retourné d'ailleurs, lors de mon excursion parisienne d'octobre dernier).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merveille des livres, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Merveille des livres, c'est fini   Merveille des livres, c'est fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merveille des livres, c'est fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à propos de l'annonce de merveille des livres qui a fait débat
» Photos du stand de Merveille des Livres à Brassens : BV BR par centaines
» Merveille des livres bienvenue
» Ricochet (le site jeunesse) c'est fini
» Le stand Merveille des livres à Paris Brassens en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-