| Bon anniversaire Chrislorraine | |
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur X Galaxie
Nombre de messages : 3553 Age : 58 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Bon anniversaire Chrislorraine Mer 22 Mar 2023 - 8:22 | |
| Une belle pensée pour toi Chris puisque je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE A TOI !!! J'espère que ta journée sera remplie de jolis messages, attentions et autres cadeaux ! |
|
| |
Marie22 Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 253 Age : 61 Localisation : Merdrignac Date d'inscription : 03/12/2018
| |
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
gronours Galaxie
Nombre de messages : 3007 Age : 64 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine Mer 22 Mar 2023 - 17:07 | |
| !!!! Exclusif !!!! Nous ressortons aujourd'hui ce tendre petit cliché, issu de "La Gazette de la Tanière" et obtenu, il y a quelques années, pour les six ans de la petite oursonne ChrisLorraine. L'article spécifiait que le gâteau était un mirabellier avec une bonne dose de chantilly. Il était accompagné de bonnes tasses de bon chocolat. Très bon anniversaire Chris!
Dernière édition par gronours le Mer 22 Mar 2023 - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
snarkhunter Galaxie
Nombre de messages : 1480 Age : 59 Localisation : France, région parisienne Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine Mer 22 Mar 2023 - 19:10 | |
| Joyeux Anniversaire ! Et désolé si je fais ici dans le "très sommaire", mais je dois dire que l'inspiration me fait un peu défaut ces temps-ci... |
|
| |
chrislorraine Galaxie
Nombre de messages : 2941 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine Mer 22 Mar 2023 - 20:21 | |
| Merci, à notre ambassadeur ès anniversaires, Monsieur X,...qui pense toujours à chacun de nous ! Merci pour tous vos messages, qui m'ont beaucoup touchés ! Cela fait plaisir de voir que même si je ne poste plus beaucoup sur le forum, certains ne m'oublient pas ! Monsieur X: La journée n'a pas été folichonne...mais ton message m'a fait du bien ! Alors, encore un grand merci pour cette attention ! Marie22: Merci pour ton message....mais aussi pour ton texto...l'un des tous premiers de la journée ! Sally: Merci ton message et l'illustration d'Adrienne Ségur ! PS: Je suis aussi fan des illustrations de Paul DURAND, Romain SIMON et Eric KINCAID....cela peut toujours servir ! Gronours: Ou l'art d'illuminer une journée !!!! Magnifique illustration et très joli texte....même si le gâteau à la mirabelle n'est pas mon préféré, je me suis fait de belles moustaches avec la chantilly ! Merci infiniment ! Snarkhunter: Le plus important n'est pas la façon de le dire...mais le fait d'y avoir pensé et d'avoir pris le temps de rédiger un petit mot ! Merci, cela m'a touché ! |
|
| |
Caribou Galaxie
Nombre de messages : 2692 Age : 64 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine Jeu 23 Mar 2023 - 17:20 | |
| Bon anniversaire Chrislorraine! |
|
| |
Chamane Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 61 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Bon anniversaire Chrislorraine Ven 24 Mar 2023 - 9:31 | |
| Hello Chris ! Je suis encore en retard mais c'est de tout cœur que je te souhaite un bel anniversaire |
|
| |
chrislorraine Galaxie
Nombre de messages : 2941 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine Sam 25 Mar 2023 - 18:17 | |
| Caribou: Merci pour ce sympathique message, sachant que tu te fais aussi rare sur le forum ! J'en suis touchée ! Chamane: Je ne suis pas non plus très rapide en ce moment ...Merci pour cette belle image et ton message ! |
|
| |
hervé 41 Galaxie
Nombre de messages : 2195 Age : 61 Localisation : blois Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine Ven 31 Mar 2023 - 20:21 | |
| |
|
| |
jean marc Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 260 Age : 61 Localisation : Mont-Saint-Aignan (Seine Maritime) Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine Dim 2 Avr 2023 - 17:38 | |
| Avec mon retard habituel, joyeux anniversaire Chrislorraine ! |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine Dim 2 Avr 2023 - 19:48 | |
| |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine Lun 3 Avr 2023 - 15:03 | |
| Hervé41: Merci pour ton message "Percy" (surnom du lapin blanc d'Alice au pays des merveilles) ! Pour répondre à ta question: comme tous je pense, je me suis maintes fois inquiétée du devenir de mes collections (et cela peu importe le nombre). Il n'y aura pas d'enfants pour prendre la suite. Quant à mes neveux, à part les livres imposés par le corps enseignant, ils n'ont jamais rien lu d'autres que des BD ! ....donc pas de musée en perspective ! Je me suis faite à cette idée et ai plusieurs fois envisagé d'abandonner cette passion....mais mon conjoint n'arrête pas de me répéter qu'il faut que je me fasse plaisir, dans cette vie pas tous les jours facile (ceux qui me connaissent savent de quoi je parle)...et après nous, advienne que pourra...on sera plus là pour le voir ! Jean Marc: Merci pour ton message Serge : Merci d'y avoir pensé ! Il a bon dos l'âge Ce n'est pas une compétition de vitesse...on fait comme on peut, c'est l'intention qui compte !!! |
|
| |
mouette Galaxie
Nombre de messages : 2531 Age : 69 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine Lun 3 Avr 2023 - 23:43 | |
| |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chrislorraine | |
| |
|
| |
|