Auteur | Message |
---|
Admin-Serge Admin

Nombre de messages : 9638 Age : 73 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
 | Sujet: Re: Première visioconférence du Forum Livres d'Enfants Mar 2 Mai 2023 - 20:25 | |
| - Admin-Serge a écrit:
- gizyfr a écrit:
- oui j'avais vu dans la liste que j'étais bien dans le groupe visio. Je vois que le groope est en invisible dans la sélection.
Oui, c'est un groupe invisible ! Sauf pour ceux que j'y ajoute, alors il devient visible pour eux ! Et je t'ai ajouté à la liste, donc tu devrais voir le groupe ! Je crois que tous ceux que j'ai ajoutés voient le groupe Visio conférence ! |
|
 | |
gizyfr Mini Rose

Nombre de messages : 121 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 05/10/2015
 | Sujet: Re: Première visioconférence du Forum Livres d'Enfants Mar 2 Mai 2023 - 23:05 | |
| bon, sauf que je ne vois toujours pas la ligne du forum de visioconférence. Mon profil nécessite peut être une élévation. De mon côté je ne peux de toute façon rien faire. bon courage |
|
 | |
Admin-Serge Admin

Nombre de messages : 9638 Age : 73 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
 | Sujet: Re: Première visioconférence du Forum Livres d'Enfants Mer 3 Mai 2023 - 8:25 | |
| - gizyfr a écrit:
- bon, sauf que je ne vois toujours pas la ligne du forum de visioconférence.
Mon profil nécessite peut être une élévation. De mon côté je ne peux de toute façon rien faire. bon courage D&ans le ujet "choix de la plateforme de visioconférence : Me demander le lien par MP. |
|
 | |
fxg Bibliothèque Rose

Nombre de messages : 319 Age : 53 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/12/2012
 | Sujet: Re: Première visioconférence du Forum Livres d'Enfants Mer 3 Mai 2023 - 12:22 | |
| Bonjour à Tous , Je suis aussi partant pour cette (ces) rencontre(s) à distance. |
|
 | |
Admin-Serge Admin

| Sujet: Re: Première visioconférence du Forum Livres d'Enfants Mer 3 Mai 2023 - 19:47 | |
| - fxg a écrit:
- Bonjour à Tous ,
Je suis aussi partant pour cette (ces) rencontre(s) à distance. Je tai ajouté au groupe Visio conférence. Tu devrais maintenant le voir. Tu y va et tu regarde le sujet : Choix de la plateforme visioconférence.Tu cliques sur le lien en bleu dans le message, et tu réponds au vote. |
|
 | |
fxg Bibliothèque Rose

Nombre de messages : 319 Age : 53 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/12/2012
 | Sujet: Re: Première visioconférence du Forum Livres d'Enfants Jeu 4 Mai 2023 - 22:07 | |
| - Admin-Serge a écrit:
- fxg a écrit:
- Bonjour à Tous ,
Je suis aussi partant pour cette (ces) rencontre(s) à distance. Je tai ajouté au groupe Visio conférence. Tu devrais maintenant le voir. Tu y va et tu regarde le sujet : Choix de la plateforme visioconférence.Tu cliques sur le lien en bleu dans le message, et tu réponds au vote. Merci Serge, Pour le choix de la plateforme c'était déjà fait, mais par contre je suis comme notre ami gizyfr je ne vois rien et pourtant j'ai bien chaussé mes lunettes
|
|
 | |
Admin-Serge Admin

| Sujet: Re: Première visioconférence du Forum Livres d'Enfants Ven 5 Mai 2023 - 10:32 | |
| - fxg a écrit:
- Admin-Serge a écrit:
- fxg a écrit:
- Bonjour à Tous ,
Je suis aussi partant pour cette (ces) rencontre(s) à distance. Je tai ajouté au groupe Visio conférence. Tu devrais maintenant le voir. Tu y va et tu regarde le sujet : Choix de la plateforme visioconférence.Tu cliques sur le lien en bleu dans le message, et tu réponds au vote. Merci Serge, Pour le choix de la plateforme c'était déjà fait, mais par contre je suis comme notre ami gizyfr je ne vois rien et pourtant j'ai bien chaussé mes lunettes
Toi et Gizyfr êtes bien ajoutés à ce groupe. Vous devriez le voir. N'ayant pas la solution, j'ai posé la question sur le forum d'aide Forumactif... J'attends une réponse ! |
|
 | |
fxg Bibliothèque Rose

| Sujet: Re: Première visioconférence du Forum Livres d'Enfants Ven 5 Mai 2023 - 22:44 | |
| |
|
 | |
Admin-Serge Admin

| Sujet: Re: Première visioconférence du Forum Livres d'Enfants Mar 16 Mai 2023 - 8:52 | |
| - fxg a écrit:
- Merci Serge.
Bonjour, vois-tu le groupe invisible Visioconférence du forum maintenant ? |
|
 | |
gizyfr Mini Rose

Nombre de messages : 121 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 05/10/2015
 | Sujet: Re: Première visioconférence du Forum Livres d'Enfants Mar 16 Mai 2023 - 9:35 | |
| bonjour, en ce qui me concerne je vois bien le sujet visioconférence cette fois ci  |
|
 | |
Admin-Serge Admin

| Sujet: Re: Première visioconférence du Forum Livres d'Enfants Mar 16 Mai 2023 - 10:13 | |
| - gizyfr a écrit:
- bonjour, en ce qui me concerne je vois bien le sujet visioconférence cette fois ci
 Bien. C'était une question de "permissions" à accorder au forum/groupe, (qui peut voir qui, et faire quoi)... |
|
 | |
Pierre-Dominique Bibliothèque Verte

Nombre de messages : 437 Age : 69 Localisation : Bourgogne Franche Comté Date d'inscription : 06/11/2017
 | Sujet: Re: Première visioconférence du Forum Livres d'Enfants Mar 16 Mai 2023 - 10:19 | |
| Merci Serge !
Déjà 10 inscrits pour les visio conférences |
|
 | |
fxg Bibliothèque Rose

| Sujet: Re: Première visioconférence du Forum Livres d'Enfants Mar 16 Mai 2023 - 22:52 | |
| - Admin-Serge a écrit:
- fxg a écrit:
- Merci Serge.
Bonjour, vois-tu le groupe invisible Visioconférence du forum maintenant ? C'est tout bon, Comme à l'école, il faut toujours demander la permission avant  |
|
 | |
Corso Admin

Nombre de messages : 2703 Age : 50 Localisation : Barneville-Carteret Date d'inscription : 19/03/2006
 | Sujet: Re: Première visioconférence du Forum Livres d'Enfants Sam 20 Mai 2023 - 11:04 | |
| Bonjour,
Nous serons 10 et l'outil a été choisi. Je vous invite à aller voir les résultats et répondre à un nouveau questionnaire. Merci. |
|
 | |
Monsieur X Galaxie

Nombre de messages : 3373 Age : 56 Localisation : Re Draguignan Date d'inscription : 27/03/2011
 | Sujet: Re: Première visioconférence du Forum Livres d'Enfants Sam 20 Mai 2023 - 11:42 | |
| C'est fait.  |
|
 | |
fan_indien Galaxie

Nombre de messages : 4820 Age : 41 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
 | Sujet: Re: Première visioconférence du Forum Livres d'Enfants Dim 21 Mai 2023 - 0:03 | |
| Ca m'intéresse de participer à cette visioconférence. Mais vu mon emploi du temps assez chargé en ce moment, seul le dimanche me convient. En revanche, je peux y assister à l'heure que vous voudrez bien m'indiquer (d'autant plus que je suis dans le même fuseau horaire que celui de Londres). A vous relire... ...Et surtout, au plaisir de vous retrouver en face-à-face (enfin, presque).  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Première visioconférence du Forum Livres d'Enfants  | |
| |
|
 | |
|