|
Auteur | Message |
---|
Monsieur X Galaxie
Nombre de messages : 3553 Age : 58 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Bon anniversaire Paxson Mer 20 Déc 2023 - 10:03 | |
| J'ai bien envie de souhaiter un BON ANNIVERSAIRE PAXSON !!! Je t'espère plein de choses, à commencer par la santé. ... d'autant que c'est pile poil le jour. Cependant je m'interroge quant à savoir s'il va bien puisque cela fera bientôt un an qu'il ne s'est pas joint à nous. Quelqu'un aurait-il de ses nouvelles ? |
|
| |
jean marc Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 260 Age : 61 Localisation : Mont-Saint-Aignan (Seine Maritime) Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Paxson Mer 20 Déc 2023 - 18:25 | |
| Joyeux anniversaire, Paxson ! |
|
| |
Pierre-Dominique Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 569 Age : 71 Localisation : Bourgogne Franche Comté Date d'inscription : 06/11/2017
| Sujet: Re: Bon anniversaire Paxson Jeu 21 Déc 2023 - 9:18 | |
| Joyeux anniversaire et bon Noël Paxson ! |
|
| |
snarkhunter Galaxie
Nombre de messages : 1480 Age : 59 Localisation : France, région parisienne Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Bon anniversaire Paxson Jeu 21 Déc 2023 - 13:34 | |
| Joyeux Anniversaire, et puisse le flot des nouveautés dans ta bibliothèque ne jamais se tarir ! |
|
| |
Chamane Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 61 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Bon anniversaire Paxson Jeu 21 Déc 2023 - 21:53 | |
| Joyeux anniversaire, Paxson ! |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
mouette Galaxie
Nombre de messages : 2531 Age : 69 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Bon anniversaire Paxson Sam 23 Déc 2023 - 23:23 | |
| Bon anniversaire Pacson, et oui, je suis moi aussi un peu inquiète, quelqu'un d'entre nous aurait-il de tes nouvelles, à moins bien sûr que tu en nous en donnes toi-même ? Gronours peut-être ? Tous mes meilleurs vœux pour cet anniversaire et cette fin d'année ! |
|
| |
Marie22 Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 253 Age : 61 Localisation : Merdrignac Date d'inscription : 03/12/2018
| Sujet: Re: Bon anniversaire Paxson Dim 24 Déc 2023 - 9:28 | |
| Joyeux anniversaire Paxson. . J'espère aussi que tout va bien. |
|
| |
Paxson Galaxie
Nombre de messages : 1510 Age : 69 Localisation : Laval Date d'inscription : 28/02/2018
| Sujet: Bon anniversaire Paxson Mar 26 Déc 2023 - 12:54 | |
| Bonjour et MERCI à vous toutes et à vous tous pour vos vœux et vos gentils messages! Désolé pour mon silence mais tout ne va pas si mal qu'il y paraît. Il est salutaire parfois de se faire plus discret et de méditer sur la nature humaine, par exemple. J'espère que vous aurez passé un très bon Noël et que tout va aussi bien que possible de votre côté. Je vous adresse mes meilleurs vœux pour fêter aussi joyeusement que possible cette fin d'année, en attendant de commencer la suivante en beauté. Pour les petits curieux parmi vous, allez donc jeter un coup œil sur le site Idéal Bibliothèque de Michel qui héberge depuis peu un nouvel inédit : CAIUS EN PÉRIL, un inédit signé par Henry Winterfeld (auteur de L'affaire Caïus et de Caïus Gladiateur). Bonne lecture et tout plein de grands et petits bonheurs quotidiens à vous tous! |
|
| |
Pierre-Dominique Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 569 Age : 71 Localisation : Bourgogne Franche Comté Date d'inscription : 06/11/2017
| Sujet: Re: Bon anniversaire Paxson Mar 26 Déc 2023 - 17:12 | |
| Merci Paxson d'attirer l'attention sur Caius en péril ; l'annexe sur la re-traduction d'Olivier Séchan interpelle !
Bravo pour cet inédit et tous mes vœux pour 2024 |
|
| |
Paxson Galaxie
Nombre de messages : 1510 Age : 69 Localisation : Laval Date d'inscription : 28/02/2018
| Sujet: Bon anniversaire Paxson Mar 26 Déc 2023 - 19:26 | |
| Bonsoir Pierre-Dominique, Merci pour ton message et tes vœux.
Je t'adresse les miens en retour afin que 2024 soit un très grand crû pour toi et les tiens !
Effectivement, tu as tout à fait raison au sujet de l'adaptation de Mr Séchan. Je veux bien imaginer que les originaux étrangers devaient lui paraître trop plats ou trop peu littéraires (et on l'a bien vu déjà avec Bennett) mais mieux vaut sans doute ne pas trop creuser la question. Tu imagines qu'on se mettre à retraduire toutes les pseudo-traductions proposées par Hachette ? On aurait sûrement de drôles de surprises!
Si tu as connaissance d'inédits qui t'intéressent, STP, merci de m'en faire part. Est-ce que les quatre inédits (sauf erreur) des Sœurs Parker mériteraient qu'on s'y attelle? |
|
| |
jean marc Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 260 Age : 61 Localisation : Mont-Saint-Aignan (Seine Maritime) Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Paxson Dim 25 Fév 2024 - 19:19 | |
| Joyeux anniversaire, Paxson ! cette année j'ai beaucoup de retard ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Paxson | |
| |
|
| |
|