Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Quelques Alice dont 1 en Bibliothèque de la Jeunesse, + 2 Blyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
34sylvain34
Mini Rose
34sylvain34

Quelques Alice dont 1 en Bibliothèque de la Jeunesse, + 2 Blyton Empty
MessageSujet: Quelques Alice dont 1 en Bibliothèque de la Jeunesse, + 2 Blyton   Quelques Alice dont 1 en Bibliothèque de la Jeunesse, + 2 Blyton EmptyMer 14 Aoû 2024 - 18:08

Bonjour à tous  Smile

J'ai découvert dans les affaires de mes parents, quelques livres dont ils souhaitent se séparer.
Je ne sais même pas comment ils ont atterri là, sachant que ni ma sœur ni moi n'avons lu ces séries... bref.

- Alice et le Corsaire de Caroline Quine
Edition originale de 1958 Bibliothèque de la jeunesse n°100. Imprimé en 1958. Excellent état intérieur, aucune inscription manuscrite.
Couverture avec marque de pli devant. Pas de décollement.

- Alice et le clavecin de Caroline Quine
Bibliothèque verte numéroté n° 319 Excellent état
Etat exceptionnel pour cet exemplaire de l'édition de 1967, imprimé en 1969, 250 pages.
Bibliothèque verte avec bandeau jaune et numéroté 319.
Très bon état extérieur, parfait état intérieur, aucune inscription manuscrite, pas de décollement.

- Alice et les Contrebandiers de Caroline Quine
Edition 1979, imprimé en 1981. Le livre est en excellent état, aucune inscription manuscrite, pas de décollement, l'intérieur est impeccable.

- Alice et le Pickpocket de Caroline Quine
État moyen.
Edition 1963, imprimé en 1963, numéroté n° 229. La couverture est en état correct, l'intérieur ne comporte aucune inscription manuscrite. Les pages sont décollées de la tranche.

- Alice en Safari de Caroline Quine
Bon État
Inscription manuscrite sur la page de garde. Début de décollement en début et en fin de livre.

- Le télescope du clan des sept de Enid Blyton
Très Bon État
Edition 1962, imprimé en 1968, numéroté n° 99. Le livre est en excellent état, aucune inscription manuscrite, pas de décollement. Seule la page de couverture cartonnée est marquée par un pli. L'intérieur est impeccable.

- Le mystère de la grotte aux sirènes de Enid Blyton
Très Bon État
Edition 1970, imprimé en 1970, numéroté n° 359. Le livre est en excellent état, aucune inscription manuscrite, pas de décollement, l'intérieur est impeccable. Seule la page de couverture est marquée au niveau du pli de l'ouverture.

Vous trouverez des photos et les annonces sur un site bien connu dans la vente de livres d'occasion.
Si vous êtes intéressé, mp, mail, vous ici serez prioritaires bien entendu  Wink

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas

Quelques Alice dont 1 en Bibliothèque de la Jeunesse, + 2 Blyton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1