Livres d'enfants Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge... |
|
| Auteur | Message |
---|
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Votre choix ? Mar 5 Fév 2008 - 8:51 | |
| Très chers membres ! Je vous ai confié les choix des livres du mois... Il me semble que tout n'est pas choisi ! Je vous laisse le choix ! J'ai tous Les Bennett, tous les Six C, tous les Clan des sept, et une douzaine de Michel... Faites comme le chien |
| | | Anne Galaxie
Nombre de messages : 3781 Age : 49 Localisation : les landes du Nord... Date d'inscription : 21/03/2006
| | | | mina Galaxie
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : Vancouver, Canada Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Votre choix ? Mar 5 Fév 2008 - 15:15 | |
| - Admin - Serge a écrit:
- Très chers membres !
Je vous ai confié les choix des livres du mois... Il me semble que tout n'est pas choisi ! Je vous laisse le choix ! J'ai tous Les Bennett, tous les Six C, tous les Clan des sept, et une douzaine de Michel...
Faites comme le chien
Serge, il me semble que j'avais demandé il y a quelques jours si toi ou Sri ou quelqu'un d'autre pouvait faire l'intro du livre du mois, car je n'ai pas de scanner. J'avais aussi demandé si on était d'accord pour 'Michel et Monsieur X' car il me semblait que toi et Anne vous aviez ce livre là. Bon, puisque il n y a pas de volontaire, je vais commencer sans l'introduction que tu fais ordinairement: - Michel: Michel et Monsieux X - Le CD7 et les bonshommes de neige (c'est déjà fait mais sans image) - CD5: c'est déjà fait (le CD5 se distingue) - 6C: les 6C et le petit rat de l'opéra Quant aux 'Bennett', comme je ne connais pas, que je n'ai pas vraiment accroché et que ce n'est pas moi qui ai voulu ça dès le départ, j'en laisse le soin à quelqu'un d'autre. Toutefois peux-tu faire l'introduction pour les 6C? Please... |
| | | Georgina Galaxie
Nombre de messages : 2365 Age : 54 Localisation : Naoned e Breizh Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Votre choix ? Mar 5 Fév 2008 - 15:33 | |
| Ben moi, je passe mon tour pour février. Je serai en Bretagne dans un mois et demi sans doute, et là, je ferai un choix de 6C, de C7 et de Bennett, voire de Michel, mais d´ici là, je ne serai pas d´une grande aide. |
| | | Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Votre choix ? Mar 5 Fév 2008 - 15:42 | |
| - mina a écrit:
- Admin - Serge a écrit:
- Très chers membres !
Je vous ai confié les choix des livres du mois... Il me semble que tout n'est pas choisi ! Je vous laisse le choix ! J'ai tous Les Bennett, tous les Six C, tous les Clan des sept, et une douzaine de Michel...
Faites comme le chien
Serge, il me semble que j'avais demandé il y a quelques jours si toi ou Sri ou quelqu'un d'autre pouvait faire l'intro du livre du mois, car je n'ai pas de scanner. J'avais aussi demandé si on était d'accord pour 'Michel et Monsieur X' car il me semblait que toi et Anne vous aviez ce livre là. Bon, puisque il n y a pas de volontaire, je vais commencer sans l'introduction que tu fais ordinairement: - Michel: Michel et Monsieux X - Le CD7 et les bonshommes de neige (c'est déjà fait mais sans image) - CD5: c'est déjà fait (le CD5 se distingue) - 6C: les 6C et le petit rat de l'opéra Quant aux 'Bennett', comme je ne connais pas, que je n'ai pas vraiment accroché et que ce n'est pas moi qui ai voulu ça dès le départ, j'en laisse le soin à quelqu'un d'autre. Toutefois peux-tu faire l'introduction pour les 6C? Please... Voilà, c'est fait, Mina... Je les repasse en revue, et j'en parle ! |
| | | fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Votre choix ? Mar 5 Fév 2008 - 15:51 | |
| - mina a écrit:
- Admin - Serge a écrit:
- Très chers membres !
Faites comme le chien
Serge, il me semble que j'avais demandé il y a quelques jours si toi ou Sri ou quelqu'un d'autre pouvait faire l'intro du livre du mois, car je n'ai pas de scanner. J'avais aussi demandé si on était d'accord pour 'Michel et Monsieur X' car il me semblait que toi et Anne vous aviez ce livre là. Bon, puisque il n y a pas de volontaire, je vais commencer sans l'introduction que tu fais ordinairement: - Michel: Michel et Monsieux X - Le CD7 et les bonshommes de neige (c'est déjà fait mais sans image) - CD5: c'est déjà fait (le CD5 se distingue) - 6C: les 6C et le petit rat de l'opéra Quant aux 'Bennett', comme je ne connais pas, que je n'ai pas vraiment accroché et que ce n'est pas moi qui ai voulu ça dès le départ, j'en laisse le soin à quelqu'un d'autre. Toutefois peux-tu faire l'introduction pour les 6C? Please... Mina, j'espère que tu as "Bennett et Mortimer", c'est ce titre qui a été choisi comme le Bennett du mois par notre admin chéri. |
| | | Dancelola Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 262 Age : 28 Localisation : Quelque part en France x) Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Votre choix ? Mar 5 Fév 2008 - 18:22 | |
| Je n'ai pas compris le système. |
| | | Admin-Serge Admin
| Sujet: Re: Votre choix ? Mar 5 Fév 2008 - 20:53 | |
| - Dancelola a écrit:
- Je n'ai pas compris le système.
En bas du forum, il y a des sous forums "livres du mois"... Il faut, (si on les a), les lire et les commenter ! |
| | | Dancelola Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 262 Age : 28 Localisation : Quelque part en France x) Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Votre choix ? Mer 6 Fév 2008 - 12:36 | |
| Ah d'accord merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre choix ? | |
| |
| | | |