Auteur | Message |
---|
Pouchky Invité
| Sujet: Re: Sondage Club des cinq - les personnages Lun 9 Oct 2006 - 10:53 | |
| Tiens tiens tiens, on croit connaître les gens et puis...
J'aurais cru que Mick le moqueur aurait eu ta faveur. |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
Pouchky Invité
| Sujet: Re: Sondage Club des cinq - les personnages Lun 9 Oct 2006 - 12:36 | |
| C'est toi qui vois! It's up to you! Je te laisse te battre avec Serge... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Sondage Club des cinq - les personnages Lun 9 Oct 2006 - 13:08 | |
| - Pouchky a écrit:
- Tiens tiens tiens, on croit connaître les gens et puis...
J'aurais cru que Mick le moqueur aurait eu ta faveur. Ah non, en âme soeur je ne recherche pas mon jumeau ! mais mon contraire ! Ca plairait beaucoup à Claude de savoir que deux hommes se battent pour elle ! |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sondage Club des cinq - les personnages Lun 9 Oct 2006 - 13:12 | |
| - Pouchky a écrit:
- C'est toi qui vois!
It's up to you! Je te laisse te battre avec Serge... Eh ben, justement, Pouchky, par "deux", je voulais dire Serge et moi, bien entendu ! |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Sondage Club des cinq - les personnages Lun 9 Oct 2006 - 14:49 | |
| Sree, de moi à toi, (j'ai mis des boules Quiece dans les oreilles des filles )... On partage ???? ..... meu non...je plaisante.... quoique.... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Sondage Club des cinq - les personnages Lun 9 Oct 2006 - 15:14 | |
| Serge, ouvre tes oreilles ! Ca s'écrit boules kies... Faut pas chercher les filles, elles griffent (Claude la première ! ) |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Sondage Club des cinq - les personnages Lun 9 Oct 2006 - 15:22 | |
| |
|
| |
Pouchky Invité
| Sujet: Re: Sondage Club des cinq - les personnages Lun 9 Oct 2006 - 15:22 | |
| Mais non, c'est boules Quies!
Et puis c'est inutile, faut juste désactiver le son si vous ne voulez pas qu'on vous entende! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Sondage Club des cinq - les personnages Lun 9 Oct 2006 - 15:33 | |
| Ben voui, justement ça s'écrit boules Quies, faut vraiment être un homme pour croire tout ce que disent les femmes pendant que vous les grattez sous le menton ! |
|
| |
Admin-Serge Admin
| Sujet: Re: Sondage Club des cinq - les personnages Lun 9 Oct 2006 - 15:48 | |
| - Sandrine a écrit:
- Ben voui, justement ça s'écrit boules Quies, faut vraiment être un homme pour croire tout ce que disent les femmes pendant que vous les grattez sous le menton !
Pas besoin de les croire ! Il suffit qu'elle ronronnent... |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Pouchky Invité
| Sujet: Re: Sondage Club des cinq - les personnages Mar 10 Oct 2006 - 9:47 | |
| Je croyais que l'homme descendait du singe qui lui même descend de l'arbre tout de suite tu vas te faire mal si tu tombes?
On est hors-sujet, moi j'vous dis! |
|
| |
Admin-Serge Admin
| Sujet: Re: Sondage Club des cinq - les personnages Mar 10 Oct 2006 - 9:52 | |
| - Pouchky a écrit:
- Je croyais que l'homme descendait du singe qui lui même descend de l'arbre tout de suite tu vas te faire mal si tu tombes?
On est hors-sujet, moi j'vous dis! Ah ! oui ! tiens ! Ben ça alors ! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Sondage Club des cinq - les personnages Mar 10 Oct 2006 - 9:54 | |
| C'est exactement ce que j'ai dit : pas du cygne mais de l'homo-sapiens qui s'est pris un coup sur la tête en tombant de la branche ! |
|
| |
marina Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 41 Localisation : Rezé (44) Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
Cécile Bibliothèque Rose
| Sujet: Re: Sondage Club des cinq - les personnages Lun 21 Mai 2007 - 17:31 | |
| Tiens, je me suis rendue compte que je n'avais jamais posté ici! Voilà qui est réparé! A vrai dire, le vote n'a pas été facile. Chacun à leur façon, ils sont sympathiques, et chacun d'entre eux a des caractéristiques qui pourraient être éliminatoires à mes yeux... Globalement, tout dépend du sens de la question. S'il faut choisir un préféré dans le genre: quelqu'un qu'on aimerait en tant que personne, qu'on aimerait rencontrer, dont on partage les goûts, etc., la seule chose dont je suis sûre c'est que Claude est éliminée quasi d'office. Par contre, s'il faut choisir le personnage que l'on trouve le plus intéressant, le mieux construit, celui qui éveille le plus d'émotion et/ou le plus de sympathie, alors c'est Claude qui gagne, sans hésiter. Donc j'ai voté Claude. Claude est notre roi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Club des cinq - les personnages | |
| |
|
| |
|